moi aussi je me suis fais arreter pour un wheeling (en sens interdit et sans lumiére en pleine nuit)...
je me suis fais enmener au poste!!!
"cjerem51" disait:Le jour où tu fais ça, tu filmes et tu nous passes la vidéo n'est-ce-pas? ... Mais sinon, niveau controle de flic à Genève, c'est très rare, je me suis fait controlé qu'une fois à pied avec 2 potes et on était bien bourré, c'était bien marrant, et en plus j'avais pas de pièce d'identité mais ils ont été cool heureusement puisque c'était le début de soirée, on avait rendez-vous pour un annif, par contre on a raté le bus (coup de bol, on venait tous d'arrêter de fumer car on a aussi eu droit à la fouille). Et sinon, je suis allé une journée à Nice avec l'école il y a 3-4 ans, et on a vu des flics qui roulaient avec des lapierre XC haut de gamme, par contre je saurais pas dire quel modèley me font sa je regonfle mes pneus sous leur yeux et leur dit que gonflé ou pas je roulerais...
"Refused" disait:et ué la classe jamais été arrété par les flics en veloChez nous a strasbourg ils roulent sur des cannondale F100 fr.cannondale.com voila @+
"BioRod" disait:bonne questionOn peu conduire un velo bourré ou stone ? c'est ausi interdit par la loi ?
"Dark-Rider" disait:pas d'ivresse sur la voie publique. Pas le droit de consommer des substances illicites donc pas le droit d'etre stoned non plus. Risque: garde a vue, cellule de degrisement..."BioRod" disait:bonne questionOn peu conduire un velo bourré ou stone ? c'est ausi interdit par la loi ?
inscrit le 23/01/06
24 messages