benrider_1
benrider_1

inscrit le 23/01/06
24 messages
moi aussi je me suis fais arreter pour un wheeling (en sens interdit et sans lumiére en pleine nuit)... je me suis fais enmener au poste!!!
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
a oué carrement emmené au poste, ils ont vraiment rien a foutre
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
Je me rappele que la police municipale des gets avait voulu me mettre une amende un jour de brocante parce que je traversais 30 metres en velo pour me rendre au shop kona... vu qu'on était 3 et en armure, ils ont laché l affaire assez vite... N'empeche que vu comme on était chaud bouillant ( adré des dh etc. ) on aurait bien été capable de les tapper. Je roule toujours sans mes papiers, juste avec un peu de liquide et un portable, donc si je me fais arreter je suis cuit
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
moi j'ai toujours ma carte d'identité, on sais jamais :roll:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
a paris il roule avec des peugot blue
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
dernier controle en dat: hier...dans la station montparnasse. je prend un virage en wheeling, à petite vitesse, et la le drame: 8 controleurs en civil. gros stress, controle des papiers, vérifiaction du ticket, grosse engueulade, et rien au final. sinon beaucoup de fois par des flics pour avoir grillé des feux rouges, pour sauter des stairs gaps (chatelet c'est assez fliqué) mais pas encore de vrai arrestation avec fouille.
Bablestrudel
Bablestrudel

inscrit le 24/04/05
133 messages
"cjerem51" disait:
y me font sa je regonfle mes pneus sous leur yeux et leur dit que gonflé ou pas je roulerais...
Le jour où tu fais ça, tu filmes et tu nous passes la vidéo n'est-ce-pas? ... Mais sinon, niveau controle de flic à Genève, c'est très rare, je me suis fait controlé qu'une fois à pied avec 2 potes et on était bien bourré, c'était bien marrant, et en plus j'avais pas de pièce d'identité mais ils ont été cool heureusement puisque c'était le début de soirée, on avait rendez-vous pour un annif, par contre on a raté le bus (coup de bol, on venait tous d'arrêter de fumer car on a aussi eu droit à la fouille). Et sinon, je suis allé une journée à Nice avec l'école il y a 3-4 ans, et on a vu des flics qui roulaient avec des lapierre XC haut de gamme, par contre je saurais pas dire quel modèle :roll:
< OnE RiDeR >
< OnE RiDeR >

inscrit le 23/09/05
63 messages
A Metz c'est simple notre gentil maire à tout simplement INTERDIT les vélos sur l'ensemble du centre ville et voila si tu croise les flics sa peut facilement tapper dans les 50? :shock: Franchement c'est nimporte quoi surtout que les rares fois ou je me suis mit à rouler en ville les piétons s'écartent gentillement enfét y'a que les flics que sa fait chier... :x Et après on vient dire " METZ VILLE VERTE " :roll: Tout les gens qui bossent à metz sont obligé de faire leur trajet en voiture plutôt qu'en vélo... En gros : Ne pas prendre sa voiture pour les petits trajets pour moins poluer c'est risquer de se prendre 50? dans les dents ! Vive Metz !
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
J'ai un pote a moi qui s'est fait arreter par la police municipale de mon village pour une histoire de grind avec son bmx et ça lui a pas plus du tout.Bref quelques jour plus tard il voit la caisse de fonction flic de garré devant la mairie et là j'ai alluciné,il a fais un bunny sur le capot puis on s'est barré :twisted:
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
toujours avoir ces papier pour rouler parce que si il t'arrive quelque chose il faudra te reconnaitre pour prévenir ta famille!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
pas mal le bunny sur le capot :lol:
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
Moi avec des potes on rider dans la ville comme sa comme dab,(dans la bande il y en a un qui ne porte pas le casque :? )18h30 on rentre chez nous en passant à coter d'une sorte de vide grenier mais avec les motos :o ,et la 3 policiers nous dit de se ranger sur le coté,on écoute on se range et là il commence a nous parler,franchement le policier était émmerveillé par nos bike ! il crié" OUA C'EST QUOI CES PICOT SUR TES PÉDALES !!! C'ÉTAIT PAS D'ORGINE ?? NON" lol assez sympas,il nous disait qu'il faisait du bike,qu'il avait les même protection que mon pote les "dainess"...Apres une discution assez sympas on repart et ils nous cris" LE CASQUE LES GARS N'OUBLIEZ PAS !!" voilà.... policier =>SYMPAS! Ale@+ et bon ride !
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
devilrider666 a écrit: Art. 7. - I. - Les dispositions du premier alinéa de l'article R. 196 du code de la route sont remplacées par les dispositions suivantes : « Tout cycle doit être muni, de jour comme de nuit, d'un ou de plusieurs dispositifs réfléchissants de couleur rouge visibles de l'arrière, de dispositifs réfléchissants visibles latéralement et d'un dispositif réfléchissant de couleur blanche visible de l'avant. » En plus quand j' ai acheter mon spad il n' y avait pas de truc réfléchissant et pas de lumière!
nicodu89
nicodu89

inscrit le 07/04/09
110 messages
et vous croyez y arret si on tape la place saint cloud....
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
lool je te vois bien braquer une banque avec ton spad :D
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Une fois j'ai grillé un stop en wheeling puis on se retourne et on entend un sirenne c'était les flics, il m'on bien engueullés ! On se fait toujours engueuler par les keufs ou les lascars du coin !
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
moi sérieux je me balade jamais avec ma carte d'indentité !!! mais sérieux je pense que quand tu as 13 ans et que tu roule en vélo et qu'ils t'arretent et que tu n'as pas ta carte d'identité, ils ne vont pas t'envoyer en garde à vue !!!
Nol@n
Nol@n

inscrit le 06/04/09
72 messages
hello moi c'est juste une fois avec un pote on rider dans un petit village et la une flicette (une garde champetre en gros ) nous interpele et nous di "c'est pas un endroit pour faire du velo ici " on fesait de petit tricks sur le devant de la mairie y'avès 3 marche bon on dit rien on s'en va et la tous les deux on la double (elle qui était en velo ) en manual a fon de calle traverse la priorité a fon la pauvre nous a pas rattraper enfin voila une petite histoire sans trop de dérangement des forces de l'ordre
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
moi j'ai pas eu de probleme avec les gemdarme ( enfin en bike tous du moins ) sauf une foit jetait avec un pote et un autre avec un velo de trial et je faisais des abubaca sur les banc de la place de la mairie , un gars sort et fais : " he les gars je veux bien que vous fassiez du velo mais si t'abime les banc tu les repaye " ! voila c'est tous ! :lol:
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
"Refused" disait:
Chez nous a strasbourg ils roulent sur des cannondale F100 :shock: fr.cannondale.com voila @+
et ué la classe :D :lol: :lol: :lol: :lol: jamais été arrété par les flics en velo :roll: :wink:
BioRod
BioRod

inscrit le 03/01/07
15 messages
On peu conduire un velo bourré ou stone ? c'est ausi interdit par la loi ?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"BioRod" disait:
bonne question :lol:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"Dark-Rider" disait:
"BioRod" disait:
bonne question :lol:
pas d'ivresse sur la voie publique. Pas le droit de consommer des substances illicites donc pas le droit d'etre stoned non plus. Risque: garde a vue, cellule de degrisement...
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
Mdr pas mal vos histoires ... La seule fois ou j'ai eu affaire a des flics on était ( un pote et moi) ds notre spot qui donne sur la route en train de fumer ( d cigarettes de l'espace ...) et la une voiture de flics passe ... ARG !!!... bref ils sarretent pas .. Bon tranquilles on continue .. Une fois la cigarette[...] finie on se releve et juste quand on saisit les bikes , la voiture revient .. Les deux policiers sortent , ils s'approchent ( normal on va vers eux ) et la ils nous disent : "pas mal vos sauts vous les faites ? vous nous montrer ? " mdr comme quoi ils ont pas tous la rage ... Sinon une fois aussi : C'était à un saut en ville je vois pa la route dc je vois pa les voitures ki viennent ... Mon pote ( le meme :lol: ) me dit que c'est bon ... je m'elance et une fois en l'air je vois une belle megane bleu a ma droite ... Enculé mon pote etait mdr et moi javai faillu rentrer dans les flics .. Bon je m'en suis sorti intact mais bon c'etait chaud ... a +
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
Mdr je te vois bien rentrer dans la voiture et le flic (rider) te dit des conseils sur ton saut :D