Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
c'est sur tout dépend du flic ! Y en a qui sont gentils qui te diront juste stop, d'autres une petite amende parceque t'aura pas tes lumiéres ou un truc du genre ! Mais aussi, si le lfic il à mit des grosses amendes toutes la journée, il te laissera peut être partir puisqu'il aura bien travailler. Un autre qui n'a pas réussi à mettre un seul pv, dès qu'il te voit t'est mort :twisted: enfin bon, le mieux c'est quand ils sont pas là :lol: Sauf quand il y a de la racailles :(
Virgilus
Virgilus

inscrit le 14/04/07
8 messages
Matos : 1 avis
Bon une autre anectode! mais c'est au anada et c'est a moin copain que c'est arriver.
alors il était sur un sentier (pas forcement pour les vélo) le flic le voie et le suit.
il s'arrete le flic arrive et lui dit que c'Est a cause des gars en velo de montagne que les chemin de marche sont pas en bonnes état et que el mont royal est saccager a cause de module construit illegalement alors que mon copin et moi on les connait pas.
so il se defend et les flic finit par dire bon je prend ton spad pour pas que tu l utilise et tu vient au poste. la mon copin poretse et demande a voir un autre flic. celui ci l ui dit que c'Est ok et de repartir mais si il était pas venus mon copin serait sans spad et avec une amande de 110$

donc son casse couille les flic!
360style
360style

inscrit le 25/04/07
87 messages
"Louis78" disait:
c'est sur tout dépend du flic ! Y en a qui sont gentils qui te diront juste stop, d'autres une petite amende parceque t'aura pas tes lumiéres ou un truc du genre ! Mais aussi, si le lfic il à mit des grosses amendes toutes la journée, il te laissera peut être partir puisqu'il aura bien travailler. Un autre qui n'a pas réussi à mettre un seul pv, dès qu'il te voit t'est mort :twisted: enfin bon, le mieux c'est quand ils sont pas là :lol: [color=red]Sauf quand il y a de la racailles [/color]:(
bah défends toi :roll:
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/08/06
549 messages
Les racailles c'est tellement lache que sa se promene jamais seul, et à son age c'est assez dur de se défendre contre des mecs plus agés en bande... :?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Maxouel, 09/05/2007 - 18:58
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Chez nous on s'entend bien avec les flics a vélos ! Y viennent nous voir a notre trail fait par la mairie desfois ! Y'en a meme un qui fait du fr et qui veut venir dirter un coup :D
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Nous c'est trop bien on peut faire des wheeling en contre-sens ils s'en foutent totalement :lol: :lol: :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in