clem_du_77
clem_du_77

inscrit le 25/11/08
95 messages
salut a tous , je reviens d'une apem sympa sur notre spot, il commence a faire beau, le terrain est sec bref que du bohneur... sauf les moustiques :!: donc voila si certains ont des solutions pour y remédier :D a+ clem
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
Spray anti-moustique version tropical ! rien n'y résiste ! moustique et autre ! Comme celui du labo Orche le Cinq sur Cinq tropic Tu en mets avant de partir sur bras jambes et torse (sa sens fort) et c'est bon !
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
LOOOOL c'est toi le moustique.....Faut pas abusé quand même tu pratique un sport dans la nature normal qu'il y ai des bêtes et tu peut rien y faire. Si t'aime pas la nature arrête le Vtt je pense que ca vaut mieux parce que les bêtes vont pas arrêter de vivre pour que tu puisse roulé.
clem_du_77
clem_du_77

inscrit le 25/11/08
95 messages
merci pour les réponses rapides , j'ai pas dit que j'aimais pas la nature,bien au contraire c'est pour ca que je fais du vélo, mais on doit pas avoir le méme terrain de jeu: impossible de passer 15 secondes sans te faire piquer lorsque tu t'aretes, je ne te parle pas des sessions creusages... bref ne je veut tuer les moustiques, juste les éloigner :wink: la citronelle, c'est efficace ?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Citronnelle :wink:
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
A ok je pensé que tu voulait les tuer à l'insecticide :S mais sinon oé la citronnelle marche bien il parait pour les éloigné.
clem_du_77
clem_du_77

inscrit le 25/11/08
95 messages
lol, je vais tester la citronelle cette aprem on verra bien ... si vous avez d'autres idées
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"jeanju69" disait:
LOOOOL c'est toi le moustique.....Faut pas abusé quand même tu pratique un sport dans la nature normal qu'il y ai des bêtes et tu peut rien y faire. Si t'aime pas la nature arrête le Vtt je pense que ca vaut mieux parce que les bêtes vont pas arrêter de vivre pour que tu puisse roulé.
c'est pour rire ou t'es foncièrement con? je sais pas ou tu roules, mais si t'es dans le cas de ceux qui comme clem du 77 ou moi, qui ride souvent pres d'un etang, c'est vraiment une horreur ces moustiques, et je vois pas le mal qu'on fait a la nature, en se mettant du répuslif dessus.... et toi la nature tu l'aimes ? tu te déplaces pas et va pas rider en voiture ? ca pollue ca ? non? ton cadre il est pas en alu et avec des peintures chimiques ? pas bien non plus pour la nature tes fringues , c'est que du coton ou du chanvre ? et le fart de tes skis, bourré de fluor.... etc.... t'es sur que t'aimes la nature <? tu devrait pas arreter le bike toi aussi ?puis le ski, puis de vivre? bref, gueuler contre ceux qui font barrer les sangliers de leur spot a coup de litre d'huile de vidange, c'est normal, c'est une pratique vraiment crade mais te rebiffer contre un gars qui demande a repousser les moustiques, surtout en jouant sur des arguments comme "il aime pas la nature" ca te fais passer pour un vil con... et pour revenir au sujet principal pour faire barrer les moustiques, presque tous les répusifs que tu trouvera en pharmacie sont efficaces, surtout si tu ride a plusieurs et que t'es le seul a en mettre...tu refileras les moustiques a tes collegues, il vont te maudire...
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages
Sinon tu peux toujours te recouvrir de boue :lol: Là aussi les moustiques iront voir tes collègues. Et bonne chance pour tes moustiques. Chez moi ça va, les seuls endroits ou y'en a j'y vais pas ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par YamashitaRen, 19/04/2010 - 10:46
clem_du_77
clem_du_77

inscrit le 25/11/08
95 messages
"YamashitaRen" disait:
Sinon tu peux toujours te recouvrir de boue :lol: Là aussi les moustiques iront voir tes collègues.
pas mal la technique ''homme des bois '' ou retournement de situation j'attaque les moustiques :arrow:
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
rho la la .... déja un skud de la part de razgriz ! mais bon a part ca il a raison : les répulsifs, il y en a beaucoup en pharmacie et ils sont pratiquement tous efficaces a 100 % après évidemment fait tourner le flacon a tes potes ou tu va finir la journée tout seul :) si le mal est déja fait, il y a plein de cremes efficaces contre les démangaisons en pharma aussi .
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
"razgriz65" disait:
"jeanju69" disait:
c'est pour rire ou t'es foncièrement con? je sais pas ou tu roules, mais si t'es dans le cas de ceux qui comme clem du 77 ou moi, qui ride souvent pres d'un etang, c'est vraiment une horreur ces moustiques, et je vois pas le mal qu'on fait a la nature, en se mettant du répuslif dessus.... et toi la nature tu l'aimes ? tu te déplaces pas et va pas rider en voiture ? ca pollue ca ? non? ton cadre il est pas en alu et avec des peintures chimiques ? pas bien non plus pour la nature tes fringues , c'est que du coton ou du chanvre ? et le fart de tes skis, bourré de fluor.... etc.... t'es sur que t'aimes la nature <? tu devrait pas arreter le bike toi aussi ?puis le ski, puis de vivre? bref, gueuler contre ceux qui font barrer les sangliers de leur spot a coup de litre d'huile de vidange, c'est normal, c'est une pratique vraiment crade mais te rebiffer contre un gars qui demande a repousser les moustiques, surtout en jouant sur des arguments comme "il aime pas la nature" ca te fais passer pour un vil con... et pour revenir au sujet principal pour faire barrer les moustiques, presque tous les répusifs que tu trouvera en pharmacie sont efficaces, surtout si tu ride a plusieurs et que t'es le seul a en mettre...tu refileras les moustiques a tes collegues, il vont te maudire...
T'énerve pas comma ca :shock: Et non je ne roule pas près d'un étang donc je connais pas ce probleme, Et y'a aucun mal a mettre du répulsif je suis juste contre l'insecticide sur tout dans la nature parce que ca servirait a rien ...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
une page on part en cacahuete. Déjà que l'utilité de ce topic est pas énorme puisque on va très très vite faire le tour. Mais bon je laisse ouvert... Pour le moment.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
"jeanju69" disait:
T'énerve pas comma ca :shock: Et non je ne roule pas près d'un étang donc je connais pas ce probleme, Et y'a aucun mal a mettre du répulsif je suis juste contre l'insecticide sur tout dans la nature parce que ca servirait a rien ...
scud number two de un tu ne connais pas le problème et tu te permets de fustiger clem du 77.... et de deux tu confonds insecticide et répulsif... donc en gros tu parles d'un problème que tu ne connais pas,avec des mots que tu ne comprends pas... bref....tu comprends pourquoi je t'ai mis une raïta.... t'aurais pas sniffé du baygon? pour nikotikk...bah tu dois me connaitre, je suis assez sanguin...mais bon, je tapes rarement dans le vide....libre a toi de faire le vide de tous ces messages inutile au fond du sujet...
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
"razgriz65" disait:
donc en gros tu parles d'un problème que tu ne connais pas,avec des mots que tu ne comprends pas... t'aurais pas sniffé du baygon?
joli 8)
clem_du_77
clem_du_77

inscrit le 25/11/08
95 messages
oh ya rien de plus moche que de voir des passionés s'engeuler entre eux, peace and love aller rouler (avec du répulsif ) ca vous fera du bien :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"razgriz65" disait:
"jeanju69" disait:
scud number two de un tu ne connais pas le problème et tu te permets de fustiger clem du 77.... et de deux tu confonds insecticide et répulsif... donc en gros tu parles d'un problème que tu ne connais pas,avec des mots que tu ne comprends pas... bref....tu comprends pourquoi je t'ai mis une raïta.... t'aurais pas sniffé du baygon? pour nikotikk...bah tu dois me connaitre, je suis assez sanguin...mais bon, je tapes rarement dans le vide....libre a toi de faire le vide de tous ces messages inutile au fond du sujet...
bah oui justement :lol: mais souvent ce que tu dis est pertinant mais derrière ça s'exite pas mal c'est plutôt ça le soucis ;) aprennez à vous écouter, mais il faut croire que les moustiques déchainent les passions :lol:
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
"razgriz65" disait:
"jeanju69" disait:
Fustiger ...ou ca ?? Et non je connait la signification des mots que j'utilise :wink: Je penser vu le premiers message que l'intention était de tuer donc d'utiliser un insecticide mais après mon message clem du 77 à clairement dit que c'était juste pour repousser donc j'avais mal compris c'est TOUT.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
""".Faut pas abusé quand même tu pratique un sport dans la nature normal qu'il y ai des bêtes et tu peut rien y faire. Si t'aime pas la nature arrête le Vtt je pense que ca vaut mieux parce que les bêtes vont pas arrêter de vivre pour que tu puisse roulé.""" c'est bien de toi ca non? si ca c'est pas lui en mettre plein la tête...sans raisons, disons que la je fais pareil avec toi, comme ca tu vois que c'est désagréable.. moralité, avant de t'enerver...essaie de comprendre le corps du texte... parce que franchement, n'importe quel humanoïde qui a deux neuronnes en etat de marche, se doute qu'on parle de répulsif et non d'insecticide comment tu veux tuer des moustiques en plein air sur une zone de la taille d'un spot.... ***""allo entreprise baygon? oui bonjour, j'ai besoin d'insecticide pour tuer les moustiques du spot de figuerolles,demain vers 14h il m'en faut donc pour une zone en plein air de 10 hectares.... -tres bien monsieur , on charge un canadair avec des granulés jaunes et on va faire de l'épandage...mais ca va vous couter un bras a chaque fois*** bref, entre pas comprendre le sens d'une phrase, et pas réfléchir...il y a un monde surtout quand c'est pour s'enerver des son premier message l'incident est clos de mon coté, la prochaine fois que tu comptes t'enerver, sois sur de pas te louper, t'as le droit de pas etre d'accord, même celui de raler(moi je l utilise souvent ce droit) mais faut un peu analyser ce que les autres disent avant...sinon tu vas te faire ramasser a chaque fois...
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
J'appuie assez razgriz, faut pas pousser trop non plus! Pour recentrer, un bon répulsif (5 sur 5!) est super. Mais la citronnelle je suis plus sceptique car j'ai d'excellents souvenirs en camping avec la bougie à la citronnelle allumée et les moustiques qui tournent autour... Et se posent sur nous finalement ^^
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Je suis allergique aux moustiques et comme dit précédemment j'utilise un spray pour moustique tropical. C'est ultra chère (15 €) ça colle ça pue mais c'est vachement efficace et dans mon cas je préfère pour éviter de finir aux urgences. :?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Salut all. Etant allergique a nos chers moustiques je peux repondre. Par chez moi,Nîmes et environ,on est clairement infestés de moustiques car il y a d'anciennes zones marecageuses un peu partout(pour pas dire partout).Comme je l'ai dit,je suis allergique donc je vous raconte pas la galere... J'ai essayé tous les repulsif,meme les "tropicaux" et rien a y faire j'avais toujours un ou deux vampire sur moi. La meilleure solution que j'ai trouvé c'est de pas s'arreter de bouger,de rouler,et de mettre des manches longues quand on s'arrete.En journée avec la chaleur y'a pas trop de probleme c'est le soir avec la fraicheur et l'humidité qu'ils arrivent
Slash_Bokass
Slash_Bokass

inscrit le 25/01/10
121 messages
habitant une régions ou il y en a pas mal je n'y avais jamais pensé aux moustiques quand je roule^^ _Soit que je roule trop haut(altitude) pour qu'il y en ai. _soit que généralement il y en a pas beaucoup en milieu de journée. sinn dainese +pantalon t'en a pas trop ^^ ps je suis aussi allergique
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
"razgriz65" disait:
""".Faut pas abusé quand même tu pratique un sport dans la nature normal qu'il y ai des bêtes et tu peut rien y faire. Si t'aime pas la nature arrête le Vtt je pense que ca vaut mieux parce que les bêtes vont pas arrêter de vivre pour que tu puisse roulé.""" c'est bien de toi ca non? si ca c'est pas lui en mettre plein la tête...sans raisons, disons que la je fais pareil avec toi, comme ca tu vois que c'est désagréable.. moralité, avant de t'enerver...essaie de comprendre le corps du texte... parce que franchement, n'importe quel humanoïde qui a deux neuronnes en etat de marche, se doute qu'on parle de répulsif et non d'insecticide comment tu veux tuer des moustiques en plein air sur une zone de la taille d'un spot.... ***""allo entreprise baygon? oui bonjour, j'ai besoin d'insecticide pour tuer les moustiques du spot de figuerolles,demain vers 14h il m'en faut donc pour une zone en plein air de 10 hectares.... -tres bien monsieur , on charge un canadair avec des granulés jaunes et on va faire de l'épandage...mais ca va vous couter un bras a chaque fois*** bref, entre pas comprendre le sens d'une phrase, et pas réfléchir...il y a un monde surtout quand c'est pour s'enerver des son premier message l'incident est clos de mon coté, la prochaine fois que tu comptes t'enerver, sois sur de pas te louper, t'as le droit de pas etre d'accord, même celui de raler(moi je l utilise souvent ce droit) mais faut un peu analyser ce que les autres disent avant...sinon tu vas te faire ramasser a chaque fois...
J'ai tout a fait compris ce que tu veut dire mais je pense pas que te me contredira sur le fait que sur le fofo il y a quand même un bon nombre d'"humanoïde" qui serait capable de faire un post pour supprimé les moustiques nan ?? Sinon incident clos aussi de mon coté la prochaine fois je tournerai 7 fois la langue dans la bouche avant de poster ^^
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9447 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Est-ce que des mouches n'apparaissent pas surtout devant une grosse double, un gros drop, une zone difficile quoi ? Non ? Parce que si vous vous chiez dessus, je pense que c'est la trace marron au fond du calbut qui peut les attirer :D Ok je sors, blague à la con gratuite, fallait le faire, je l'ai fais, pipi caca, tout ça,... :o