"Sevenup" disait:les françaises ont des venins de chochotes !oue de toute façon même la plupart des vipères ne sont pas très dangereuses.
"Bourinos_speeedos" disait:oui nous on prefere des choses de ce genre"Sevenup" disait:les françaises ont des venins de chochotes !oue de toute façon même la plupart des vipères ne sont pas très dangereuses.
"kalim" disait:ah ben parlons des chasseurs alors...qui sont bien plus nuisibles que n'importe quelle bebette qu'on peut croiser... oups, j'ai relancé un sujet fleuve....On peut renommer le thread "le ride et ses nuisibles"!!
"razgriz65" disait:et le promeneur, le cueilleur de champi, le quadeur, l'enduriste sauvage, le proprietaire du terrain traversé etc... Ne nous etalons pas plus, je parlais des bebetes en tout genre!!"kalim" disait:ah ben parlons des chasseurs alors...qui sont bien plus nuisibles que n'importe quelle bebette qu'on peut croiser... oups, j'ai relancé un sujet fleuve....On peut renommer le thread "le ride et ses nuisibles"!!
"vadoor" disait:Oui j'en ai goûté chez un pote ... c'est chaud ^^...Vous avez tous déjà vu l'alcool avec le serpent qui fermente dedans, et bin c'est sa et c'est absolument ignoble mais sa monte vite a la tête
inscrit le 06/04/09
2679 messages