Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
Est-ce que des mouches n'apparaissent pas surtout devant une grosse double, un gros drop, une zone difficile quoi ? Non ? Parce que si vous vous chiez dessus, je pense que c'est la trace marron au fond du calbut qui peut les attirer :D Ok je sors, blague à la con gratuite, fallait le faire, je l'ai fais, pipi caca, tout ça,... :o
Ouai mais ca me fait toujours rire ca!! :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"jeanju69" disait:
J'ai tout a fait compris ce que tu veut dire mais je pense pas que te me contredira sur le fait que sur le fofo il y a quand même un bon nombre d'"humanoïde" qui serait capable de faire un post pour supprimé les moustiques nan ??
c'est pas faux...comme dirait perceval...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Awesome,d'un coté t'as pas tort,c'est toujours quand on a besoin de garder les yeux ouverts et la bouche aussi,avant une decante,un freinage ou une compression qu'il y a des nuées de moucherons :lol: Bon je reviens de session,y'avait pas mal de moustiques...aussi etonant que ça puisse paraitre,0piqures! ah si une finalement je viens de la sentir :lol: Bref,tout ça pour dire que tant que tu fais pas moultes pauses de 3 quart d'heures les moustiques te prennent pas en chasse pour te piquer
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9447 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Tant que c'est des mouches qui te piquent... Moi j'ai eu des abeilles qui m'ont déjà piqué : Une fois c'était à l'oreille, en pleine descente, une qui se coince dans mon lobe d'oreille et qui me pique. Une autre fois, quand je faisais une sortie XC, je passe à côté de ruches, il y en a pas 3 ou 4 qui rentrent dans mes aérations du casques, qui se coinces dans mes cheveux et qui me piquent... horrible
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Oh ce qui est terrible l'été en dh c'est les guêpes de terre. L'horreur! Elles font leur nid dans la terre, et quand tu roules dessus, elles s'envolent toutes d'un seul coup pour te piquer. Donc tu as tout un essaim tourbillonnant autour de toi, c'est vraiment horrible. En plus il n'y a aucun moyen de savoir où elles sont! Si encore on pouvait éviter de passer dessus!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Oui l'ete la nature reprend ses droit sur les riders,on voit donc des guepes(ça quand ça pique ça fait pas de cadeau),des araignées,des moustiques,des serpents assez souvent,les arbres se remettent a traverser les sentiers... Ensuite on y peut rien il existe des solutions pour les moustiques mais pas pour les autres bebetes de nos chemins :wink:
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5417 messages
Stations : 1 avis
enfin l'hiver quand tu va à ton spot et que tu vois qu'il a deux arbres qui sont tombés à cause du vent au milieu de la piste c'est aussi la galère. et les guêpes oui ça c'est chiant, je me suis déjâ fait piquer une fois pendant les vacances et la c'est dure.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Chaque saison a ses inconvenients... Sinon,avec les araignées du sud,un truc qui pique assez durement c'est les taons(je sais pas si ça s'ecrit comme ça).Heureusement qu'on en croise peu!
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ouai bah vous plaignez pas ! Vous roulez toute l'année vous !!!! :cry: Non perso je me suis fait bouffer par à peu près tout : guèpe, frelon, abeille, araignée (dans les alpes ce cont des monstres), Orties :lol: (et j'y suis allergique donc pas cool) ! J'ai pas encore gouté aux serpents ! Cela dit tu ne peux rien faire contre ça !
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Wa j'ai de la chance, à part guêpe, abeille, taons (si si c'est comme ça), aoutats, et ronces j'ai pas trop dégusté :lol: Ah si j'oubliais les moustiques (^0^)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"Bourinos_speeedos" disait:
araignée (dans les alpes ce cont des monstres)
Si si je te jure,6kilos les bestioles,on les chasse le soir et on les mange avant qu'elle nous choppent :lol: :arrow: Si j'avais gouté aux serpents je serais pas la pour le dire je pense... :? Faut faire gaffe quand tu vas dans els herbes et quand y'a des trous on en voit souvent.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
:lol: tu m'as tué là Les serpents ne sont pas tous venimeux et là encore, la minorité est vraiment dangereuse, donc... Dans le genre horrible, quand j'étais petit en corse j'étais tombé dans un nid de scorpions et ils étaient tous sur moi, même sous ma chemise, grosse frayeur ^^
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5417 messages
pour les serpents tout le monde a tendance à paniquer alors que souvent ce ne sont que des couleuvres etc ... mais c'est vrai que sous le feu de l'action c'est pas toujours facile à reconnaitre.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
La grande majorité des serpents que je vois sont des vipères aspic et c'est loin d'être inoffensif !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Par chez nous beaucoup sont dangereux... Normal les scorpions corses n'attaquent que les gens du continent tu crois quoi 8) ça commence a gratter les piqures...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"riderdu03" disait:
La grande majorité des serpents que je vois sont des vipères aspic et c'est loin d'être inoffensif !
Couleuvres viperines et couleuvres de montpellier par chez nous...cette derniere te tues en 20minutes,et encore si tu reste calme.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"duffman" disait:
Normal les scorpions corses n'attaquent que les gens du continent tu crois quoi 8)
J'y ai vécu les quatres premières années de ma vie, alors pour eux j'aurai du être corse :)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"duffman" disait:
"riderdu03" disait:
Couleuvres viperines et couleuvres de montpellier par chez nous...cette derniere te tues en 20minutes,et encore si tu reste calme.
Moé j'y crois pas trop :roll: C'est un mythe ça.
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5417 messages
c'est faux les Couleuvre vipérine ne sont pas venimeuses si ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
les couleuvres de Montpellier on m'a toujours dit ça.Je m'en souviens parce qu'on me l'avait quand j'etait jeune pendant la visite quidée d'un musée :lol: Heu je dois confondre.Mazis je m'approche pas trop quand meme :? WIKI A PARLE: La Couleuvre vipérine (Natrix maura) [...] ne possède pas de venin La Couleuvre de Montpellier, ou Malpolon monspessulanus [...] est la seule couleuvre présente en France à avoir un venin (peu) toxique On m'a toujours menti :cry:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 19/04/2010 - 22:16
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
En tout cas, la vipérine c'est aussi de l'alcool.... Vous avez tous déjà vu l'alcool avec le serpent qui fermente dedans, et bin c'est sa et c'est absolument ignoble mais sa monte vite a la tête :D
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
La couleuvre vipérine est non venimeuse et celle de montpellier pas dangereuse juste agressive.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"duffman" disait:
WIKI A PARLE: La Couleuvre vipérine (Natrix maura) [...] ne possède pas de venin La Couleuvre de Montpellier, ou Malpolon monspessulanus [...] est la seule couleuvre présente en France à avoir un venin (peu) toxique On m'a toujours menti :cry:
Autant pour moi c'est ce qu'on m'avait toujours dit :oops:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Un mythe tombe tu vas pouvoir mettre les mains sous les cailloux sans avoir peur maintenant ! :lol:
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5417 messages
oue de toute façon même la plupart des vipères ne sont pas très dangereuses.