salut a tous ,
je reviens d'une apem sympa sur notre spot, il commence a faire beau, le terrain est sec bref que du bohneur... sauf les moustiques
donc voila si certains ont des solutions pour y remédier
a+ clem
"jeanju69" disait:c'est pour rire ou t'es foncièrement con? je sais pas ou tu roules, mais si t'es dans le cas de ceux qui comme clem du 77 ou moi, qui ride souvent pres d'un etang, c'est vraiment une horreur ces moustiques, et je vois pas le mal qu'on fait a la nature, en se mettant du répuslif dessus.... et toi la nature tu l'aimes ? tu te déplaces pas et va pas rider en voiture ? ca pollue ca ? non? ton cadre il est pas en alu et avec des peintures chimiques ? pas bien non plus pour la nature tes fringues , c'est que du coton ou du chanvre ? et le fart de tes skis, bourré de fluor.... etc.... t'es sur que t'aimes la nature <? tu devrait pas arreter le bike toi aussi ?puis le ski, puis de vivre? bref, gueuler contre ceux qui font barrer les sangliers de leur spot a coup de litre d'huile de vidange, c'est normal, c'est une pratique vraiment crade mais te rebiffer contre un gars qui demande a repousser les moustiques, surtout en jouant sur des arguments comme "il aime pas la nature" ca te fais passer pour un vil con... et pour revenir au sujet principal pour faire barrer les moustiques, presque tous les répusifs que tu trouvera en pharmacie sont efficaces, surtout si tu ride a plusieurs et que t'es le seul a en mettre...tu refileras les moustiques a tes collegues, il vont te maudire...LOOOOL c'est toi le moustique.....Faut pas abusé quand même tu pratique un sport dans la nature normal qu'il y ai des bêtes et tu peut rien y faire. Si t'aime pas la nature arrête le Vtt je pense que ca vaut mieux parce que les bêtes vont pas arrêter de vivre pour que tu puisse roulé.
"YamashitaRen" disait:pas mal la technique ''homme des bois '' ou retournement de situation j'attaque les moustiquesSinon tu peux toujours te recouvrir de boue Là aussi les moustiques iront voir tes collègues.
"razgriz65" disait:T'énerve pas comma ca Et non je ne roule pas près d'un étang donc je connais pas ce probleme, Et y'a aucun mal a mettre du répulsif je suis juste contre l'insecticide sur tout dans la nature parce que ca servirait a rien ..."jeanju69" disait:c'est pour rire ou t'es foncièrement con? je sais pas ou tu roules, mais si t'es dans le cas de ceux qui comme clem du 77 ou moi, qui ride souvent pres d'un etang, c'est vraiment une horreur ces moustiques, et je vois pas le mal qu'on fait a la nature, en se mettant du répuslif dessus.... et toi la nature tu l'aimes ? tu te déplaces pas et va pas rider en voiture ? ca pollue ca ? non? ton cadre il est pas en alu et avec des peintures chimiques ? pas bien non plus pour la nature tes fringues , c'est que du coton ou du chanvre ? et le fart de tes skis, bourré de fluor.... etc.... t'es sur que t'aimes la nature <? tu devrait pas arreter le bike toi aussi ?puis le ski, puis de vivre? bref, gueuler contre ceux qui font barrer les sangliers de leur spot a coup de litre d'huile de vidange, c'est normal, c'est une pratique vraiment crade mais te rebiffer contre un gars qui demande a repousser les moustiques, surtout en jouant sur des arguments comme "il aime pas la nature" ca te fais passer pour un vil con... et pour revenir au sujet principal pour faire barrer les moustiques, presque tous les répusifs que tu trouvera en pharmacie sont efficaces, surtout si tu ride a plusieurs et que t'es le seul a en mettre...tu refileras les moustiques a tes collegues, il vont te maudire...LOOOOL c'est toi le moustique.....Faut pas abusé quand même tu pratique un sport dans la nature normal qu'il y ai des bêtes et tu peut rien y faire. Si t'aime pas la nature arrête le Vtt je pense que ca vaut mieux parce que les bêtes vont pas arrêter de vivre pour que tu puisse roulé.
"jeanju69" disait:scud number two de un tu ne connais pas le problème et tu te permets de fustiger clem du 77.... et de deux tu confonds insecticide et répulsif... donc en gros tu parles d'un problème que tu ne connais pas,avec des mots que tu ne comprends pas... bref....tu comprends pourquoi je t'ai mis une raïta.... t'aurais pas sniffé du baygon? pour nikotikk...bah tu dois me connaitre, je suis assez sanguin...mais bon, je tapes rarement dans le vide....libre a toi de faire le vide de tous ces messages inutile au fond du sujet...T'énerve pas comma ca Et non je ne roule pas près d'un étang donc je connais pas ce probleme, Et y'a aucun mal a mettre du répulsif je suis juste contre l'insecticide sur tout dans la nature parce que ca servirait a rien ...
"razgriz65" disait:bah oui justement mais souvent ce que tu dis est pertinant mais derrière ça s'exite pas mal c'est plutôt ça le soucis aprennez à vous écouter, mais il faut croire que les moustiques déchainent les passions"jeanju69" disait:scud number two de un tu ne connais pas le problème et tu te permets de fustiger clem du 77.... et de deux tu confonds insecticide et répulsif... donc en gros tu parles d'un problème que tu ne connais pas,avec des mots que tu ne comprends pas... bref....tu comprends pourquoi je t'ai mis une raïta.... t'aurais pas sniffé du baygon? pour nikotikk...bah tu dois me connaitre, je suis assez sanguin...mais bon, je tapes rarement dans le vide....libre a toi de faire le vide de tous ces messages inutile au fond du sujet...T'énerve pas comma ca Et non je ne roule pas près d'un étang donc je connais pas ce probleme, Et y'a aucun mal a mettre du répulsif je suis juste contre l'insecticide sur tout dans la nature parce que ca servirait a rien ...
"razgriz65" disait:Fustiger ...ou ca ?? Et non je connait la signification des mots que j'utilise Je penser vu le premiers message que l'intention était de tuer donc d'utiliser un insecticide mais après mon message clem du 77 à clairement dit que c'était juste pour repousser donc j'avais mal compris c'est TOUT."jeanju69" disait:scud number two de un tu ne connais pas le problème et tu te permets de fustiger clem du 77.... et de deux tu confonds insecticide et répulsif... donc en gros tu parles d'un problème que tu ne connais pas,avec des mots que tu ne comprends pas... bref....tu comprends pourquoi je t'ai mis une raïta.... t'aurais pas sniffé du baygon? pour nikotikk...bah tu dois me connaitre, je suis assez sanguin...mais bon, je tapes rarement dans le vide....libre a toi de faire le vide de tous ces messages inutile au fond du sujet...T'énerve pas comma ca Et non je ne roule pas près d'un étang donc je connais pas ce probleme, Et y'a aucun mal a mettre du répulsif je suis juste contre l'insecticide sur tout dans la nature parce que ca servirait a rien ...
"razgriz65" disait:J'ai tout a fait compris ce que tu veut dire mais je pense pas que te me contredira sur le fait que sur le fofo il y a quand même un bon nombre d'"humanoïde" qui serait capable de faire un post pour supprimé les moustiques nan ?? Sinon incident clos aussi de mon coté la prochaine fois je tournerai 7 fois la langue dans la bouche avant de poster ^^""".Faut pas abusé quand même tu pratique un sport dans la nature normal qu'il y ai des bêtes et tu peut rien y faire. Si t'aime pas la nature arrête le Vtt je pense que ca vaut mieux parce que les bêtes vont pas arrêter de vivre pour que tu puisse roulé.""" c'est bien de toi ca non? si ca c'est pas lui en mettre plein la tête...sans raisons, disons que la je fais pareil avec toi, comme ca tu vois que c'est désagréable.. moralité, avant de t'enerver...essaie de comprendre le corps du texte... parce que franchement, n'importe quel humanoïde qui a deux neuronnes en etat de marche, se doute qu'on parle de répulsif et non d'insecticide comment tu veux tuer des moustiques en plein air sur une zone de la taille d'un spot.... ***""allo entreprise baygon? oui bonjour, j'ai besoin d'insecticide pour tuer les moustiques du spot de figuerolles,demain vers 14h il m'en faut donc pour une zone en plein air de 10 hectares.... -tres bien monsieur , on charge un canadair avec des granulés jaunes et on va faire de l'épandage...mais ca va vous couter un bras a chaque fois*** bref, entre pas comprendre le sens d'une phrase, et pas réfléchir...il y a un monde surtout quand c'est pour s'enerver des son premier message l'incident est clos de mon coté, la prochaine fois que tu comptes t'enerver, sois sur de pas te louper, t'as le droit de pas etre d'accord, même celui de raler(moi je l utilise souvent ce droit) mais faut un peu analyser ce que les autres disent avant...sinon tu vas te faire ramasser a chaque fois...
inscrit le 25/11/08
95 messages