Le mien perso me convient, surtout pour le prix !,...je me suis laissé tenté et je ne le regrette pas du tout !
Je pars souvent faire la fete a mon ancien appart avec mon ancien voisin,...je pars en général 2-3 jours avec mon bike,...et si tu optimise bien ta place comme moi, tu arriveras a mettre dans les 20L d'espace,...Caméra numérique (pas minuscule) avec chargeur, APN (Fujifilm S5200, c'est pas un paquet de clope) avec chargeur, 2 calçons, 2 paires de chausettes, 2 t-shirt, un disque dur externe Medion avec le chargeur (et le HDD est pas si petit que ca d'ailleurs), une pompe a vélo, 2 chambres a air, un kit de réparation, 1 pull a capuche. En supposant que tu mette ton froc épais de freeride sur toi comme je fais avec un t-shirt et un pull a capuche plus le polar également sur le dos. Tu sais encore mettre ton casque dans le filet a l'avant, par contre, je doute qu'un intégrale sache rentrer dedans,...mais il te suffit de trouver dans un magasin de couture des élastiques similaires et plus longs,...et ton intégrale rentrera comme dans une église. Et en plus de tout ca, j'arrive encore a mettre un "O2Bikers" a l'intérieur du sac contre le dos !
Et le plus classe est qu'il y a une petite poche sur le haut du devant du sac dans lequel j'arrive a glisser mon lecteur cd MP3 Philips Expanium, de 2 cm d'épaisseur avec un slim case pour avoir 2 autre cd
et vu qu'il y a des petits morceaux de tissus pour maintenir le tube a eau aussi bien sur la bandouillère droite que gauche,...tu peux glisser ton cable avec tes écouteurs sur la bandouillère inutilisée,...comme ca a boire d'un coté et la musique de l'autre tout en roulant a ton aise !
La poche a eau est de 2.5 L dans une poche dorsale bien séparée. (Donc aucun risque d'innondation)
Confortable, très bon maintient avec les ataches au bassin plus au torse, pas trop rigide, il s'adapte très bien a la courbure du dos. Tiens chaud, tout en laissant respirer le dos.
Le tout pour un prix catalogue de
[size=18]34.9 ?[/size]
Moi, j'ai eu la chance de l'avoir en promo pour 24.9 ?.
En plus il pourrait etre moche !
Pour toutes les caractéristiques
http://www.decathlon.fr/Magasin/produit.asp?int_DeptId=25214&int_DeptPereId=33052&int_PfId=632598#
inscrit le 28/12/06
4865 messages