Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Ouai moi aussi c est d ailleurs pour sa qu au DC je met 30 a droite et 20 a gauche ^^
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
au contraire les gars plus tu auras de masse musculaire ce qui vient en beaucoup d année de muscu et plus tu aura mal au chute fin je vois ça comme ça
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"BERRECLOTH JUNIOR" disait:
au contraire les gars plus tu auras de masse musculaire ce qui vient en beaucoup d année de muscu et plus tu aura mal au chute fin je vois ça comme ça
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Musculature >aisance>moins de coups pendant la chute >protection du corps par les muscles >moins mal Pas de musculature >chute mois bien gérée>pas de protection des os par les muscles>plus mal !! J ai shématisé parce que j ai fait un super tste mais sa a buggé ... d ou le message du dessus ..
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"xelalex35" disait:
route XC étirements PPG shaper les bosses et faire des modules. :mrgreen:
PPG ? Power puff girls ? (super nana) Non le mieux c'est de bien se reposer... Et le matin du ride on roule un peu, on fait quelques wheelings et manual, et une petite montée avec la descente apres pour etre bien reveillé !
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Moi c'est 2.00 d'EPS avec le bahut, puis ~6.00 de hand (sprint, endurance, gainage, etc...) Et bien-sûr la bra******! :roll: @+
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
"Fr3eR!Der" disait:
Musculature >aisance>moins de coups pendant la chute >protection du corps par les muscles >moins mal Pas de musculature >chute mois bien gérée>pas de protection des os par les muscles>plus mal !! J ai shématisé parce que j ai fait un super tste mais sa a buggé ... d ou le message du dessus ..
Ouep je pense exactement comme toi, d'ailleurs mon medecin m'a di de me mettre a la muscu depuis que j'ai fait une grosse chute, et les conséquences auraient été moindres si j'était + musclé!!
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
"BlackOrgit" disait:
"xelalex35" disait:
route XC étirements PPG shaper les bosses et faire des modules. :mrgreen:
PPG ? Power puff girls ? (super nana) Non le mieux c'est de bien se reposer... Et le matin du ride on roule un peu, on fait quelques wheelings et manual, et une petite montée avec la descente apres pour etre bien reveillé !
PPG c'est préparation physique genéral c'est un truc de routard et crosseux
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
moi de la muscu tout les soirs (ou presque !!) et de la construction de bosses :lol: quand je peut pas faire des bosses je fais de la rando c'est parfois chiant mais sa maintien en forme !!! bon ride @++
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
Moi, je vois ma copine de bais...... C'est bien les immeubles en colocation qd on est étudiant en supérieur. Ca fait perdre les graisses superflues, ca fait des muscles que l'on ne pense pas faire travailler en faisant du sport classique,....et au niveau de l'endurance,....ca aide aussi. Enfin,..vous comprendrez plus tard.. Bonne br***** les gars
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Moi je suis dispencé de sport au bahu depuis 2 ans bientot, donc pour me mettre en forme du XC et de l'enduro.
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
"fubu" disait:
Beaucoup de muscu, sa aide vachement pour faire tourner ton bike (tailwhip) et pour les rotations. Sa entretiends aussi la masse musculaire, et la developpe.
hum , on voit que yen a qui ont lu l'interview de basagoitia...lol
borisjnt
borisjnt

inscrit le 01/01/10
78 messages
"Fabinou" disait:
Moi je suis dispencé de sport au bahu depuis 2 ans bientot, donc pour me mettre en forme du XC et de l'enduro.
Pourquoi tu es dispenser de sport depuis 2 ans ?? (sa parait vachement long)
dref
dref

inscrit le 18/03/11
191 messages
ba moi je roule et ses tou pi plus tu roule plus tu te muscle donc po de muscu o pire un peut de pompes apres une seance de race
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Fr3eR!Der" disait:
"SowX" disait:
Je fais de la muscu au lycée, et sinon je fais le sport donné au lycée soit 2 heures par semaine...=_= Mais bon... Le meilleur entraînement reste la pratique pure... :wink:
C est léger les "2h" de sport du lycée ... :P :P Ps : vous levez cbien o DC
Au DC je lève 55-60 :? , au trade-rowing (t'es allongé sur le ventre et tu tires la barre vers toi) je fais 85-90, et au truc où t'es assis et tu tires une masse vers le bas je fais 100 kilos. :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
natation: 1h par semaine mini jogging: 2h / semaine route/xc sur rigide: mini 100km/ semaine 1 grosse sortie enduro > 50km ou 1000m D+ un peu de pompes et abdos
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
"borisjnt" disait:
"Fabinou" disait:
Pourquoi tu es dispenser de sport depuis 2 ans ?? (sa parait vachement long)
probleme de jambe cassé, donc javais une plaque avec des vis jusqu'a octobre dernier...Mais je fesait quand meme un peu de dirt :twisted: . La vie est une question de priorité...
patented
patented

inscrit le 26/11/05
204 messages
:shock: Paikan c'est énorme ce que tu fais .
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
bof pas tellement que ca... ;) (ok, pour le moment j'ai pas de boulot a temps complet...) et il faut aussi rajouter la rando a pieds de temps en temps
Thomas_1
Thomas_1

inscrit le 03/05/05
202 messages
:lol: Pas boulot qu'il dit :D Facile dans ce cas :wink: Je rides pas l'hiver, fait trop froid (je sais j'abuse) mais c'est surtout nettoyer le bike très souvent, rouler alors que tout est humide :? Mais à la limite des bonnes session street quand il fait beau.. (Ce qui est un miracle). Sinon c'est sorties entre potes et dans les boites, ciné, j'en passe et des meilleurs.. :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Thomas" disait:
:lol: Pas boulot qu'il dit :D Facile dans ce cas :wink:
j'ai dit pas a temps complet.. mais quand meme pas mal malgre tout hein ;) et j'ai une vie "familiale" egalement ;) mais si tu trouves ca facile, viens donc t'entrainer avec moi ;)
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"Thomas" disait:
Sinon c'est sorties entre potes et dans les boites, ciné, j'en passe et des meilleurs.. :)
c'est pas comme çà que tu va maigrir ! :lol:
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/04/05
228 messages
Avant une grosse dh, petit footing, muscu, et étirement la veille et le matin
Thomas_1
Thomas_1

inscrit le 03/05/05
202 messages
"BlackOrgit" disait:
"Thomas" disait:
Sinon c'est sorties entre potes et dans les boites, ciné, j'en passe et des meilleurs.. :)
c'est pas comme çà que tu va maigrir ! :lol:
Je suis pas gros, et puis je profite de ce que je ferais plus dans 15 ans donc voila y a pas que le bike dans la vie :roll:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Je m'entraine au quotidien : je bosse dans le batiment et je dois avouer que ça aide pas mal pour garder la forme. Sinon je roule tous les week end, je varie la pratique selon le temps et l'humeur : street, park, dirt, freeride, XC. Tout est bon dans le cochon. Je fais aussi un peu de footing ( 20/30 bornes par mois ) . Par contre comme entrainement pour les bras, j'ai le lever de coude : imparable ! Avec ça, fini les crampes aux bras ! :lol: