Ouai moi aussi c est d ailleurs pour sa qu au DC je met 30 a droite et 20 a gauche ^^
"BERRECLOTH JUNIOR" disait:Musculature >aisance>moins de coups pendant la chute >protection du corps par les muscles >moins mal Pas de musculature >chute mois bien gérée>pas de protection des os par les muscles>plus mal !! J ai shématisé parce que j ai fait un super tste mais sa a buggé ... d ou le message du dessus ..au contraire les gars plus tu auras de masse musculaire ce qui vient en beaucoup d année de muscu et plus tu aura mal au chute fin je vois ça comme ça
"xelalex35" disait:PPG ? Power puff girls ? (super nana) Non le mieux c'est de bien se reposer... Et le matin du ride on roule un peu, on fait quelques wheelings et manual, et une petite montée avec la descente apres pour etre bien reveillé !route XC étirements PPG shaper les bosses et faire des modules.
"Fr3eR!Der" disait:Ouep je pense exactement comme toi, d'ailleurs mon medecin m'a di de me mettre a la muscu depuis que j'ai fait une grosse chute, et les conséquences auraient été moindres si j'était + musclé!!"BERRECLOTH JUNIOR" disait:Musculature >aisance>moins de coups pendant la chute >protection du corps par les muscles >moins mal Pas de musculature >chute mois bien gérée>pas de protection des os par les muscles>plus mal !! J ai shématisé parce que j ai fait un super tste mais sa a buggé ... d ou le message du dessus ..au contraire les gars plus tu auras de masse musculaire ce qui vient en beaucoup d année de muscu et plus tu aura mal au chute fin je vois ça comme ça
"BlackOrgit" disait:PPG c'est préparation physique genéral c'est un truc de routard et crosseux"xelalex35" disait:PPG ? Power puff girls ? (super nana) Non le mieux c'est de bien se reposer... Et le matin du ride on roule un peu, on fait quelques wheelings et manual, et une petite montée avec la descente apres pour etre bien reveillé !route XC étirements PPG shaper les bosses et faire des modules.
"fubu" disait:hum , on voit que yen a qui ont lu l'interview de basagoitia...lolBeaucoup de muscu, sa aide vachement pour faire tourner ton bike (tailwhip) et pour les rotations. Sa entretiends aussi la masse musculaire, et la developpe.
"Fr3eR!Der" disait:Au DC je lève 55-60 , au trade-rowing (t'es allongé sur le ventre et tu tires la barre vers toi) je fais 85-90, et au truc où t'es assis et tu tires une masse vers le bas je fais 100 kilos."SowX" disait:C est léger les "2h" de sport du lycée ... Ps : vous levez cbien o DCJe fais de la muscu au lycée, et sinon je fais le sport donné au lycée soit 2 heures par semaine...=_= Mais bon... Le meilleur entraînement reste la pratique pure...
"borisjnt" disait:probleme de jambe cassé, donc javais une plaque avec des vis jusqu'a octobre dernier...Mais je fesait quand meme un peu de dirt . La vie est une question de priorité..."Fabinou" disait:Pourquoi tu es dispenser de sport depuis 2 ans ?? (sa parait vachement long)Moi je suis dispencé de sport au bahu depuis 2 ans bientot, donc pour me mettre en forme du XC et de l'enduro.
"Thomas" disait:j'ai dit pas a temps complet.. mais quand meme pas mal malgre tout hein et j'ai une vie "familiale" egalement mais si tu trouves ca facile, viens donc t'entrainer avec moiPas boulot qu'il dit Facile dans ce cas
"Thomas" disait:c'est pas comme çà que tu va maigrir !Sinon c'est sorties entre potes et dans les boites, ciné, j'en passe et des meilleurs..
"BlackOrgit" disait:Je suis pas gros, et puis je profite de ce que je ferais plus dans 15 ans donc voila y a pas que le bike dans la vie"Thomas" disait:c'est pas comme çà que tu va maigrir !Sinon c'est sorties entre potes et dans les boites, ciné, j'en passe et des meilleurs..
inscrit le 21/05/05
903 messages