K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Je suis artisan Elagueur (Les doux dingues qui bossent en haut des arbres), alors 3 ou 4 journees de chantier par semaine et pas franchement besoin de muscul.... Sinon si je sens malgré tout la caisse baisser je me fait une paire de sorties Enduro de 35 40 bornes/ 7 a 800 m de deniv sur terrain cassant avec mes 16,5 Kilos de velo et le mono 38, (Ca fait les jambes et le coeur ).... Pour la muscul il m' arrive d'en faire a ma facon, series de pompes claquees, series de tractions, et deeps.... Bien entendu je n'oublie pas le lever de coude :lol: .... Un truc que comme beaucoup de monde je ne fais pas assez et qui est tres important: Les Etirements... Il faut savoir qu'un muscle regulierement etiré est plus elastique et peut etre 20 a 30 pour cent plus efficace..... A mediter :?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
hoooo c'est bon a savoir ça... :?
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"K_MeleoN" disait:
Bien entendu je n'oublie pas le lever de coude :lol: ....
Oh un collègue :lol: ! Et puis c'est vrai, t'as raison Kméléon , on oublie trop souvent les étirements : avant et après une session. Ca fait peut être un peu danseuse, mais vos potes rigoleront moins quand ils vous veront passer le backflip tailwhip superman sitgrad suicide :shock: ( eh oui )du premier coup. Je vous dis, verts qu'ils seront ! Verts !
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
moi j'ai deux méthodes pour les étirements , vous pouvez le faire en cours , ya la méthode suceur "vous levez le bras tous le temps pendant 10 min" , la méthode flemmarde " vous vous etirez le dos avec les bras tirer en arriere" , a vous de choisir :D
Thomas_1
Thomas_1

inscrit le 03/05/05
202 messages
"paikan" disait:
"Thomas" disait:
:lol: Pas boulot qu'il dit :D Facile dans ce cas :wink: