JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
Voila, je vous lache le lien d'une video que j'ai filmée, et montée moi même, " quand les p'tit djeuns veulent se prendres pour des pros ... " Allez : http://teamultimate.free.fr/ dans la rubrque videos, et c'est "Lucas' ride" /!\ Eloignez les enfants, car video tres violente :twisted: /!\ Lachez vos coms ! Amicalement, JB P.S : paix aux c****** du gars, un castra de plus a Rome !!
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
un de ces sadiques la gars ! il doit avoir 10 ans ! lol il ne connaitra jamais les joies du sex ... lol ! jolie video quand meme et super courage ! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
magnifique!! C est trop marrant jétais plié en 2..Le gars il a vraiment pas peur !! Ilf audrait qu il mette une coquille et une veste de protec pasque la c grave !! :lol: tres jolie video
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
MDRRRRRR mais amis nous avons trouver la nouvelle generation de bender :P
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Le dingue, il s'explose a chaque mais recommence :D
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Arrétez le!!!!!!!! La broderie, la petanque mais pas la vélo!!! Non serieusement faites gaffes parce qu'il est tout jeune quand meme. Je sais pas ce que vous en pensez mais au debut ca me fait marrer mais apres sa me choque, surtout vu les pelle a répetition, je sais pas faites lui des plus petites bosses ou piquez lui son vélo!
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
ca me rapelle moi a son age mais serieu faite gafe a lui resone le
dref
dref

inscrit le 18/03/11
191 messages
putain ofre lui otre chose qu'un decathlon un velo plu bas limite un 24 pouce sa vodra mieu pour lui pi il i arivera mieu
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Trop con ! Je parle pas seulement du gamin, mais aussi de celui qui a filmé. Je trouve ça faible de filmer et ensuite de balancer la vidéo comme ça. Surtout qu'il a l'air de se faire très mal à certains moments. La moindre des choses est de le raisonner, mais non. Il est bien plus facile de filmer et de se marrer comme un con. De plus je me tairais à ta place parce que dans tes photos on peut t'admirer taper comme une grosse vache sur une bosse moisie toute plate.

/!\ Eloignez les enfants, car video tres violente /!\
Et du haut de tes 14 ans t'es quoi ? Bref sournoisie et petitesse semble bien te définir. (petitesse dans 2 sens)
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
ola le pti kamikazee :lol: il a des couille lui ! ?(mai pa de poil :lol: ) je decone mai j'espere qu'il a rien eu de mechant quand meme
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
mouais....^pas super cool apprend lui à rider pluot que de faire nimp'.... il a pas l'air d'avoir peur en plus mais il va se faire vraiment mal si il continue , faut d'abord qu'il se forme sur des tables....il va se niquer un jour et ses parents vont vouloir qu'il artrete de rider...alors apprend lui surtout que si il est sans peur sa ira plus vite , mais ne le pousse pas à faire nimporte quoi , apprend lui.....
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
n'empeche que c est fun... mais bon, 0 pointé au cameraman
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
Mwè,....un seul plan passerait encore dans Video Gag,....mais là voir qu'il insiste surement poussé par les "copains", je trouve pas ca vraiment des plus intelligent.
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Mais arretez, sans pression on avance pas.... Et puis suffit de dire non et t'y vas pas, , j'aidéjà posté sur l'autre et c'est bizarre mais on vous voit jamais sauter.... et genre t'as reussi a prendre une photo sur une double a la fin (???) sans flou sans rien! Enfin, photos vraiment pas terribles, un suicidaire et pourtant un spot sympa, c'est dommage! :shock: Pour le petit ca sert a rien de mettre des palettes en bas de la bosses faut que ca forme une table! :arrow:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
lol!bien marrant :roll:
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
MDR!! :lol: franchement c'est clair surveille le ce mino car le jour ou il va vraiment se faire mal je pense pas que tu riras tellement a le filmer. et puis au lieu de le filmer trouve quelqu'un qui puisse lui donner des conseils pour mieu rider car ac une telle envie il peut peut etre arriver à quelque chose ( ds un bout de tps mais bon :lol: ). voila +
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
il en veut dommage qu'il ne sache pas comment s'y prendre ! Comme dirait pock "ac une telle envie il peut peut etre arriver à quelque chose" :D
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
hé moi pourqu'oi quans je clique sur Lucas ride sa me mait une page blanche et puis ...rien. quelqu'un pourrait m'expliquer svp. ps:jje suis sous mozilla
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Pov' gamin :roll: :lol: vaddor: essaie "clique droit" puis "enrengistrer sous".
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
merci
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Le pauvre franchement le coup où sa tête part tapper sur la recep' vous auriez pu aller voir si il allait bien... :roll: Le reste ca reste soft, (sauf pour son appareil... :lol: )
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
tu c'est que quand il tombe sur le dos il aurait pu se casser la colone vertebrale c'est a dire paralisé a vie :!: :!: faite attention quand méme aprennez lui a sauter au moins non :?:
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
Sa serrait béte qu'il se fasse mal a cet age la non :?:
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Son site me fait penser à un certain o-rel :mrgreen: