ca peut pas etre un tailwip ca vu qu'on fait un 3-6 avec le bike soit avec le guidon soir avec le cadre
sur la photo soit il fait un3-6 ( je pense pas ! )
ou alors je sais pas
rappelez moi ce qu'est un decad air svp
le decad air c'est l'inverse du tailwhip, c'est quand tu fait le tour de ton jeux de direction, mais que le cadre reste d'ans l'axe, voila pour ta figure c'est bizare je dirais ou motocross style ou alors table....melangé avec un lookback
turndown c est en bmx c pas sa du tout turndown c tu tourne derierre^^
dans toute les videos les macs arretent aps de faire sa , ceux qui ont earthed 2 regardez minaar il fait que en faire !!
Personne ne me dit le vrai nom je sais pas ce que c est
Ce n'est pas un motocross (c'est a dire un tabletop le guidon tourné vers le bas ) mais plutot un unturdown ou unlookback , (turdown ou look back sans le x-up) , enfin ca y ressemble
et moi je dis que vous cassez les couilles pour rien , c'est un déhanché , en international on dirait mx style ou alors whips pour vous faire plasir....
mais je répète que c'est uniquement en moto qu'on appelle sa un whip , et que whip en vélo c'est l'abréviation de tailwhip
Je sais bien ce que c'est qu'un turdown , et j'ai bien dit que c'etait un unturdown (c'est a dire sans faire le x-up)ou unlookdown , figures de bmx,attend je vais chercher une photo
inscrit le 21/05/05
903 messages