"Atchoum" disait:ce n est pas un paysan c ets une racaille désolé mais un mec qui me vole mon vélo ou qui me fait "vazi fait tester ton vélo" " viens voir viens ..." quand je roule en ville.. C est une RACAILLE pour moi , il n y a pas d autre terme qu il soit noir, jaune , blanc , café au lait ...Bon par contre c'est pas la peine de cataloguer tous les " lascars " dans la même classe. Tu sais, c'est comme ça qu'on commencé les émeutes de Novembre. C'est juste parce qu'il t'as piqué ton spad que tu t'énerve comme ça. Pas parce que c'est une " racaille " ( j'aime pas ce mot ). Un peu de tolérence n'a jamais fait de mal. il ne faut pas cataloguer les gens ni leur niveau social, mais leurs faits et gestes. Que penserai tu si c'est un paysan qui t'avais piqué ton spad ?
"Fr3eR!Der" disait:c'est la même pour moi, j'ai pas la chance d'habiter une ville tranquille CANADAAAAAAAA JARIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEuhhhh tabarnacle"Atchoum" disait:ce n est pas un paysan c ets une racaille désolé mais un mec qui me vole mon vélo ou qui me fait "vazi fait tester ton vélo" " viens voir viens ..." quand je roule en ville.. C est une RACAILLE pour moi , il n y a pas d autre terme qu il soit noir, jaune , blanc , café au lait ...Bon par contre c'est pas la peine de cataloguer tous les " lascars " dans la même classe. Tu sais, c'est comme ça qu'on commencé les émeutes de Novembre. C'est juste parce qu'il t'as piqué ton spad que tu t'énerve comme ça. Pas parce que c'est une " racaille " ( j'aime pas ce mot ). Un peu de tolérence n'a jamais fait de mal. il ne faut pas cataloguer les gens ni leur niveau social, mais leurs faits et gestes. Que penserai tu si c'est un paysan qui t'avais piqué ton spad ?
"j9r9m1" disait:j habite au centre et jme le suis fait voler en PLEIN COEUR de nimes , a coté de la maison carrée... C est incroyable ya que sa des racailles dans le centre , tu peux pas sortir tranquille ..t'habite vers ou dans nimes,moi j'habite pas loin a caissargues. c'est sur qu'il faut pas laisser son bike n'importe ou.Moi j'ai un chucker 1.0 et j'y tient
"Atchoum" disait:Je dirais également que c'est une racaille au meme titre qu'un mec qui brûle une voiture,..qu'il ai des difficultés de trouver du travail ou qu'il soit cadre dans une entreprise,... Dsl, mais il n'y a pas a trouver d'excuses a des gens qui brulent des voitures ou qui piquent un vélo,...se sont des hors la loi. Un enfant de 5ans qd il fait une betise, sait très souvent qu'ils va faire quelque chose qu'on lui a interdit !,....alors des jeunes de banlieue qui brulent des voitures,...dsl mais pas de pitié pour ses gens qui font ca par vendalisme et par amusement et non pas par revendication ! Ok, ces jeunes ont des difficultés, je le reconnais,..mais c'est pas en se présentant devant un patron avec une odeur d'essence sur les fringues et des cernes sous les yeux parce qu'ils ont balancés des coktails molotov toute la nuit sur des représentants de la loi, qu'ils seront engagés ! Souate revenons au sujet initial ! Perso on a déja essayé de me piquer mon vélo heureusement que j'avais mis mon cadena juste pour bloquer la roue (il n'était pas attaché a un élément fixe), car malgré que je fut juste derrière la porte vitrée du magasin, le mec essayait de partir avec,..il aurait pu le prendre mais moi avec la montée d'adrénaline avec juste un sac, je crois que je l'aurais rattrapé lui avec le vélo sur le dos ! Je ne l'aurais pas trucider,..mais je l'aurais vivement plaqué au sol et appelé les flics ! Avec une belle amande a son c** et un joli petit casier judiciare,....a long therme ca pose bcp plus de problèmes qu'un simple bleu sur l'arcade, pour lequel lui pourrait te poursuivre !Bon par contre c'est pas la peine de cataloguer tous les " lascars " dans la même classe. Tu sais, c'est comme ça qu'on commencé les émeutes de Novembre. C'est juste parce qu'il t'as piqué ton spad que tu t'énerve comme ça. Pas parce que c'est une " racaille " ( j'aime pas ce mot ). Un peu de tolérence n'a jamais fait de mal. il ne faut pas cataloguer les gens ni leur niveau social, mais leurs faits et gestes. Que penserai tu si c'est un paysan qui t'avais piqué ton spad ?
"berlioz78" disait:tain je te plaint ... Aïe .. Je sais que j ai eu beaucoup de chance , sa m a servi de lecon , je pensais etre intouchable avec ce vélo , que c était impossible qu on me le vole ..Il sort plus en ville c est sur , clair , net et precis .Privé de sortie Ben bonne chance , ouais le core il dechire a+t'as vraiment eu du bol sur ce coup la freerider... bah moi je pense me racheter un shaolin core 2005 que je peux avoir a 1000? mais je sais toujours pas combien rembourse l'assurance l'expert a toujours pas répondu... ça fait déja un mois sans bike et j'en ai marre
inscrit le 26/09/05
917 messages