"vttbossfreeride" disait:On t'as pas réellement obligé à mettre ce pseudo... mais bon je t'excuse. Bienvenue.bonjour a tousse . Tous dabord ne vou fiez pas a mon pseudo vantare (je sui un simple mec)
"vttbossfreeride" disait:Là par contre, je me demande si tu le fais exprès... j'ai quelques conseils. Essaye la ponctuation, ça aide pas mal, après essaye aussi d'écrire un minimum sans fautes (pas la peine d'en avoir aucune... tout le monde en fait mais chez toi je sais pas si c'est une maladie ou bien). Venons en au fait, tu fais plutôt du street ? Je te conseille le BMX, qui permet de bien évoluer, tu peux en trouver sur beaucoup de sites, google est ton ami. Pour le subsin, perso je ne connais pas trop le produit, mais il a l'air relativement fiable pour un débutant avec un principal défaut d'après certains posts : le poids. Si ton âge mental est ton âge réel, je te le conseille pas, tu n'arriveras pas à monter dessus.je souhaiterai me mettre au dirt mai mon budjet est sérer.(maximum:500euro) J'avais penser au subsin double de cher decathlon(300EURO) mai si je prend un bmx je pourrai avec 500 euro trouver quelque chose d'asser cool. C'est pourkoi je vous demende des critique sur le subsin double ou si vous connaiser d'otre bon dirt qui rentre dans mon budjet ou bien alor un bon bmx. MERCI D'AVANCE A TOUSsE .
"dirti" disait:ouy laurtaugraffe on sans ballansse un peux la tu conpran sse ke jeudi alaur c bons On demande pas un truc parfait, juste que ça fasse pas mal aux yeux ... Si tu prends un bmx, tape dans du stolen, il y en a des pas chers ( enfin dans ton budget ) et c'est du tout bon ( pioupiou68 confirmera ). Et si il te reste quelques euros, pense à un Bescherelle et un dico.L'othographe on s'en balance un peu ... Vous avez compris sa question , alors c'est bon ! (Je vais me faire tapez mas bon ...) Bon , passons au sujet important Le bmx te seras moins polyvalent ( quoi que ..) Selon ton niveau aussi sa peut jouer , par exemple en saut le dirt sera stable , alors que le bmx le sera moins , le dirt te conviendra mieux alors si tu est debutant ! En partant sur un Dirt , ne prend pas le Subsin ! A 500 € d'occasion tu peut vraiment trouver ton bonheur ! En bmx , pour 500 et quelques tu pourras avoir un verde radia 2010 (plutot bien !) Ou alors pour 500 euros en bmx d'occasion , tu trouveras de bonnes choses ! Precise nous ta pratique !
"Mattouse82" disait:Tout depend du rider , et verde caca ? T'as fumer ? C'est un peu cher pour ce que c'est mais sa envoie ! J"arrete de donner mon avis je me fais tuer a chaque fois Juste un dernier , va dans un magasin et essaye !!!!!je ne suis pas de l'avis qu'un dirt est plus facile pour débuter, si tu commence avec un bmx la difficulté sera a peu de chose prés la même que si tu démarre avec un dirt (aprés sa dépend des personnes aussi). Par contre si tu as quelques bases en vtt, passer sur un bmx sera moins facile si tu es plus bmx, prend pas verde c'est caca... t'as d'autre bmx mieux pour 500€
"dirti" disait:non non j'ai pas fumer, si j'avais fumer j'aurais dit qu'il été bien ^^ pour ma part je trouve que les bmx verde sont a 50% en carton vu leurs prix aprés chacun son avis ^^"Mattouse82" disait:Tout depend du rider , et verde caca ? T'as fumer ? C'est un peu cher pour ce que c'est mais sa envoie ! J"arrete de donner mon avis je me fais tuer a chaque fois Juste un dernier , va dans un magasin et essaye !!!!!je ne suis pas de l'avis qu'un dirt est plus facile pour débuter, si tu commence avec un bmx la difficulté sera a peu de chose prés la même que si tu démarre avec un dirt (aprés sa dépend des personnes aussi). Par contre si tu as quelques bases en vtt, passer sur un bmx sera moins facile si tu es plus bmx, prend pas verde c'est caca... t'as d'autre bmx mieux pour 500€
"dirti" disait:Fait pas ta victime, ton avis vaut autant que celui des autres, mais "L'othographe on s'en balance un peu ... " c'est pas un avis, c'est une connerie. En tout cas vttbossfreeride, tu vois, suffit de faire gaffe et c'est tout de suite mieux ! Va la dessus déjà : chainreactioncycles.com regarde un peu ce qui te plais dans les eastern/stolen & co, ce qui correspond a ton budget, passe chez ton bouclard et puis voilà"Mattouse82" disait:Tout depend du rider , et verde caca ? T'as fumer ? C'est un peu cher pour ce que c'est mais sa envoie ! J"arrete de donner mon avis je me fais tuer a chaque fois Juste un dernier , va dans un magasin et essaye !!!!!je ne suis pas de l'avis qu'un dirt est plus facile pour débuter, si tu commence avec un bmx la difficulté sera a peu de chose prés la même que si tu démarre avec un dirt (aprés sa dépend des personnes aussi). Par contre si tu as quelques bases en vtt, passer sur un bmx sera moins facile si tu es plus bmx, prend pas verde c'est caca... t'as d'autre bmx mieux pour 500€
Merci pour ce bon site J'en ais trouver un qui me plait chainreactioncycles.com mais sans avoir l'air d'un con que veut tu dire par passe cher ton bouclar. Merci
Tu peux matter leur site : wethepeoplebmx.de Commence a regarder à partir de la gamme Master series, c'est à partir de celle là que c'est du full crmo, en dessous oublie. Perso je te conseil le Versus ou le Trust vu ton budget et le rapport qualité prix. et ça c'est le mien, le trust : all-about-the-bike.co.uk
Je te file le lien: frenchys-distribution.com J'ai eu 10% sur le Trust en disant mot pour mot au vendeur "d'habitude je passe par un autre bouclard qui me fait 10% sur le matos que je lui achete, cependant il aura pas de trust avant juin et comme vous en avez de dispo bah j'étais assez interessé sachant que si vous consentez à faire un geste, je vous le prend desuite" Et ben j'ai eu mes 10% et mon vélo, Enjoy
inscrit le 27/10/08
29 messages