je voulais savoir si le kona de bourdon dans NWD 6 unchained c'etait bien le coiler et si quelqu'un avait une photo de son velo car je me demande quels sont les equipements qu'il y a dessus.
merci
"Vincent" disait:tout à fait d'accord avec toi, dans la 5 on a l'impression qu'il passe les passerelles au ralenti !! J'ai l'impression qu'il était bien fatigué le jour du tournage !! . En même temps même si il est pas très stylé, c'est un mec bien fondu qui envoit du bon gros gap !!bourdon dans nwd4 il a trop de style mai dans nwd5 bof bof...
"xelalex35" disait:Bender, Bourdon, Klassen, ce sont clairement les 3 qui ont le style le plus pourrav du plateau... Avec aussi Dangerous Dan, trop laid... Clair qu'un Watson, un Berrecloth, un Simmons, c'est quand même autre chose...oh, oh, oh, calme toi, on a pas dit qu'il n'était pas fort, c'est pas pour rien qu'il a tourné dans NWD. je trouve seulement que comparé a des riders comme Dunn, Gracia ou Chase, il manque terriblement de style. perso, les riders que je trouve les plus stylés sont les jeunes riders new school comme Basagoitia, Strait, Goss, ou Zink.
"bonberkill" disait:Tous les riders dont on parle dans se topic on du style !! C'est juste que ce dernier (genre="bourrin") ne laisse pas la place aux table top, X-up et autres que Chase et cie on le temps de placer !!!moi je trouve que klassen il a du style =/
"Pépère" disait:Ouais je crois qu on a cette impression parce que son vélo est grand et que lui est petit et un petit peu enveloppé Je viens de revoir son passage dans la nwd6 et ben c est vraiment bien je trouve .. il est BON !! C est bourdon , il a son style ..il passe cash, sans tricks particuliers , nature et sa passe !!! Dans nwd6 on fait tout un spitch pour le gap de dunne , et apres quand c est bourdon qui le passe tranquille .. on dit rien , pas de ralenti .;etc Il envoie quand meme des beaux backflips .. Moi je l aime bien le bourdonje trouve bourdon rigolo quand il ride, il est tout trapu avec un grand velo, on dirait un grand gamin ce qui lui donne un style(chelou) mais bon c'est sur qu'il est un peu en dessous des autres, ils devraient laisser la place aux jeunes!!
inscrit le 10/04/09
516 messages