2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis
je voulais savoir si le kona de bourdon dans NWD 6 unchained c'etait bien le coiler et si quelqu'un avait une photo de son velo car je me demande quels sont les equipements qu'il y a dessus. merci
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis
Plutôt un Stinky avec une Marzo 66 il me semble...
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
ouai un coiler sa m'etonerai je dirai plutot un stinky avant il avait un stab...
Reno_1
Reno_1

inscrit le 24/04/05
144 messages
Stinky Dee-Lux même...
Body_1
Body_1

inscrit le 01/12/00
65 messages
J'ai pas vu NWD6, mais si c'est le même vélo que dans NWD5 alors c'est bien un stinky, montage et couleur perso, couleur similaire au coiler 2005 ce qui t'as surement induit en erreur.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
on voit nettement marqu stinky dee- lux sur le cadre à un moment ou il le remonte en poussant.
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
"xelalex35" disait:
on voit nettement marqu stinky dee- lux sur le cadre à un moment ou il le remonte en poussant.
je confirme c est bien un stinky dee lux :wink:
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
et personne ne sait combien il mesure ce type ? on dirait que son vélo est aussi grand que lui ! d'ailleurs j'trouve qu'il n'a aucun style par rapport au reste des riders , c'est bizzare qu'il soit tout le temps dans ces vidéos ...
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
c'est justement pour ca qu'il n'a pas de style, on a l'impression que c'est le vélo qui le balade et pas lui qui balade le vélo.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
faite mieu! :roll:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
:P oh, oh, oh, calme toi, on a pas dit qu'il n'était pas fort, c'est pas pour rien qu'il a tourné dans NWD. je trouve seulement que comparé a des riders comme Dunn, Gracia ou Chase, il manque terriblement de style. perso, les riders que je trouve les plus stylés sont les jeunes riders new school comme Basagoitia, Strait, Goss, ou Zink.
Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/09/05
132 messages
bourdon dans nwd4 il a trop de style mai dans nwd5 bof bof...
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"Vincent" disait:
bourdon dans nwd4 il a trop de style mai dans nwd5 bof bof...
tout à fait d'accord avec toi, dans la 5 on a l'impression qu'il passe les passerelles au ralenti !! J'ai l'impression qu'il était bien fatigué le jour du tournage !! :lol: . En même temps même si il est pas très stylé, c'est un mec bien fondu qui envoit du bon gros gap !!
revio
revio

inscrit le 03/08/09
417 messages
"xelalex35" disait:
:P oh, oh, oh, calme toi, on a pas dit qu'il n'était pas fort, c'est pas pour rien qu'il a tourné dans NWD. je trouve seulement que comparé a des riders comme Dunn, Gracia ou Chase, il manque terriblement de style. perso, les riders que je trouve les plus stylés sont les jeunes riders new school comme Basagoitia, Strait, Goss, ou Zink.
Bender, Bourdon, Klassen, ce sont clairement les 3 qui ont le style le plus pourrav du plateau... Avec aussi Dangerous Dan, trop laid... Clair qu'un Watson, un Berrecloth, un Simmons, c'est quand même autre chose...
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Je suis d'accord aussi, il a aucun style Bourdon. Par contre il envoie gros, très gros... A mon avis c'est la seule raison pour laquelle il est dans les vidéos tel que NWD.
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
moi je trouve que klassen il a du style =/
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"bonberkill" disait:
moi je trouve que klassen il a du style =/
Tous les riders dont on parle dans se topic on du style !! C'est juste que ce dernier (genre="bourrin") ne laisse pas la place aux table top, X-up et autres que Chase et cie on le temps de placer !!!
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
Et vi il ne pratiquent pas la même discipline, c'est comme si on reprochai à un pinguoin de transpirer au milieu du sahara !
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis
De tout façon c'est pas le style le principale... C'est que les rideurs ce fassent plaisir et q'ils nous fassent rêver: qui n'as pas rêver d'envoyer un gap de 10m même sans style... En voyant des gros gaps soit tu te dis WAAAAAh soit tu te marre parce que ça ressemble à rien et que le gars se boite, Dans les 2 cas tu tripe bien!
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
c sur que le style est important mais bon meme si j'ai pas de style je serai heureux le jours ou j'arriverais a faire ce qe font ces gas
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
c sur que le style est important mais bon meme si j'ai pas de style je serai heureux le jours ou j'arriverais a faire ce qe font ces gas
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
alors déjà je crois que klasse n'est pas dans nwd....ensuit bourdon c'est un bourrin il envoie du fat mais bon je trouve qu'il a pas l'air d'avoir grand chose comme technique...et enfin je voulais dire que personnellement quand on parle du ride fluide on dit tout le temps wade simmons parce que les mags disent ça , mais moi je trouve pas qu'il soit si fluide....ni qu'il ait un super style....j'irais meme jusqu'à dire que sur certians passages je le trouve bourrin :!:
Pépère
Pépère

inscrit le 19/06/05
292 messages
je trouve bourdon rigolo quand il ride, il est tout trapu avec un grand velo, on dirait un grand gamin :D ce qui lui donne un style(chelou) mais bon c'est sur qu'il est un peu en dessous des autres, ils devraient laisser la place aux jeunes!!
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"Pépère" disait:
je trouve bourdon rigolo quand il ride, il est tout trapu avec un grand velo, on dirait un grand gamin :D ce qui lui donne un style(chelou) mais bon c'est sur qu'il est un peu en dessous des autres, ils devraient laisser la place aux jeunes!!
Ouais je crois qu on a cette impression parce que son vélo est grand et que lui est petit et un petit peu enveloppé :lol: Je viens de revoir son passage dans la nwd6 et ben c est vraiment bien je trouve .. il est BON !! C est bourdon , il a son style ..il passe cash, sans tricks particuliers , nature et sa passe !!! Dans nwd6 on fait tout un spitch pour le gap de dunne , et apres quand c est bourdon qui le passe tranquille .. on dit rien , pas de ralenti .;etc :roll: Il envoie quand meme des beaux backflips .. Moi je l aime bien le bourdon :lol:
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
toujours avec des teeshirt sans manche il est trop fous il doit se déchirer quand il tombe