xbike
xbike

inscrit le 01/12/05
9 messages

salut on ets une team frreride du 83 13 et on a l'abitude de faire des pt montage video on prepare la prochaine et on aimerai bien qu'il y est que du gros autan en dirt qu'en freeride... on cherche donc des gap des raod bien gros..meem si ceux ci non jamai été ouvert... on a un site www.xbike.org ou vous pourez voir quelques fotos don le dernier gaop qu'on ets aller ouvrir chez des rider de martigue ( mairie.risoul.free.fr ) merci a tous ce qui pourons nous édé et bon ride au autres

Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Ah ok c est du TRES TRES gros que vous voulez ... :shock:
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Houla :shock: Sacre niveau les gars , bravo :)
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Ah ouais, je confirme, ya du gros niveau. Très joli site au passage. Désolé mais je suis un peu lin de chez vous, et puis pour les road gap, je débute... :oops:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
euhh sa vient du dernier kranked? du dernier disorder alors ? non? bon alors vous maitrisez grave :D
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
c'est des pros?? :lol: tin c'est mon rêve se savoir faire sa
fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
bravo vous avez un joli niveau et vos spot y déchirent :wink: !! ya de quoi se mettre la pression lol!! si je montre ça a julien y va être comme un fou , il rêve d'un méga fat road gap ... samedi on a prévu d'aller rouler au magicland si il pleu pas alors si jamais vous passer par là ... :)
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
putain vous gérez grave lol !! :shock: :shock: c'est limite on vous met dans disorder on voi pas la differrence lol, en tout cas bravo a vous ! vous êtes sponsorisez ? sa se voit ya beaucoup d'entrainement deriere... a++ :wink:
aLeXiS...
aLeXiS...

inscrit le 11/08/11
143 messages
Put*** ch'ui vert! On les voit balancer le backflip comme si de rien n'était...! Gros niveau les gars, et forcément gros respect!
marti013
marti013

inscrit le 28/11/00
45 messages
A la ciotat y a un terrain de dirt pas mal mais peu entretenu mais il a l'air asser balaise si un jours vous passer par la je peux vous montrer ou sais mais je pourais pas me montrer je debute lol
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
sur ventabren il doit y avoir moignen d'ouvrir des tres gro gap j'y habite si lidé vous vien de venir voir mailé moi et puis bravo
xbike
xbike

inscrit le 01/12/05
9 messages
salut à tous... oui on cherche du bien gros ou du tres jolie mais alor pas trop loin..genre des north shore ou des petits road en transfer... merci pour les encouragements....ça motive :twisted: et si vous avez des photos des gap n'ésitez pas :D encore merci et bon ride :roll:
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
la ya du niveau félicitation
xbike
xbike

inscrit le 01/12/05
9 messages
salut si des personnes connaisse bien le spot de digne pour aller lancer le step up de wade simmons!! je lui paye une tournée!! voir le champagne si il passe!! :shock: aller merci et bon ride a tous
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"xbike" disait:
salut si des personnes connaisse bien le spot de digne pour aller lancer le step up de wade simmons!! je lui paye une tournée!! voir le champagne si il passe!! :shock: aller merci et bon ride a tous
Auhh ? :roll: photos ?Je ne vois pas du tout ce que c est.. :wink:
Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
:D Salut Je ride a Martigues et j'ai 2 potes (17et15ans)qui ont passé le gros Road Gap du haut (7m de haut sur 10 de long) Revenez bientot a Martigues le TeamX !!!! :wink:
xbike
xbike

inscrit le 01/12/05
9 messages
salut pour ceux qui voi pas c'ets le passage de wade simmons dan nw5 a 27.27 min le sterre grise c'est chez nous en france!!! a digne plus précisément!! j'ia trouvé un rider pour me montrer fau juste attendre que la neige fonde un peus!!! apres on ce rapropris notre pay!!o!! ou on vas faire un tour a l'hosto!!! :roll:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"Foschia" disait:
:D Salut Je ride a Martigues et j'ai 2 potes (17et15ans)qui ont passé le gros Road Gap du haut (7m de haut sur 10 de long) Revenez bientot a Martigues le TeamX !!!! :wink:
bravo pour le gars de 15ans !!Comment il s appelle ? Et sinon vous avez d autres photos/videos du road gap ??
Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
Il s'appelle Nicolas Geigle et son grand frèrte de 17 ans qui l'a passé s'appelle Tibaud Geigle(il est arrivé 6ème a la kordova cup :wink: )
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/01/06
139 messages

et ce week end (dimanche 15 janvier) j'ai 5 potes qui ont passé les road gap de la premiere foto xbike dont un qui a été long mais personne n'est tombé je vous met la vidéo :wink: :!: rapidshare.de

skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/01/06
139 messages
alors??
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
a st come je crois qu'il ya 2 ou 3 gros gaps mais je sais pas si c'est assé gros pour vous, faut voir avec FreeRider, il est de la bas!
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
c est le 7 m sur 12 et c est pas thibault geiglé qui le saute sur la photo ?
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
pu*in! le niveau cest pas moi qui est pres de lancer sa :? continuer comme sa :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
dans le 06 au rouret ya 2roadgap , qui deja tres gros ( enfin pour moi ) sinon , a menton il me semble aussi mais vraiment trop petit pour vous je pense