xbike
xbike

inscrit le 01/12/05
9 messages

salut on ets une team frreride du 83 13 et on a l'abitude de faire des pt montage video on prepare la prochaine et on aimerai bien qu'il y est que du gros autan en dirt qu'en freeride... on cherche donc des gap des raod bien gros..meem si ceux ci non jamai été ouvert... on a un site www.xbike.org ou vous pourez voir quelques fotos don le dernier gaop qu'on ets aller ouvrir chez des rider de martigue ( mairie.risoul.free.fr ) merci a tous ce qui pourons nous édé et bon ride au autres

Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Ah ok c est du TRES TRES gros que vous voulez ... :shock:
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Houla :shock: Sacre niveau les gars , bravo :)
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Ah ouais, je confirme, ya du gros niveau. Très joli site au passage. Désolé mais je suis un peu lin de chez vous, et puis pour les road gap, je débute... :oops:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
euhh sa vient du dernier kranked? du dernier disorder alors ? non? bon alors vous maitrisez grave :D
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
c'est des pros?? :lol: tin c'est mon rêve se savoir faire sa
fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
bravo vous avez un joli niveau et vos spot y déchirent :wink: !! ya de quoi se mettre la pression lol!! si je montre ça a julien y va être comme un fou , il rêve d'un méga fat road gap ... samedi on a prévu d'aller rouler au magicland si il pleu pas alors si jamais vous passer par là ... :)
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
putain vous gérez grave lol !! :shock: :shock: c'est limite on vous met dans disorder on voi pas la differrence lol, en tout cas bravo a vous ! vous êtes sponsorisez ? sa se voit ya beaucoup d'entrainement deriere... a++ :wink:
aLeXiS...
aLeXiS...

inscrit le 11/08/11
143 messages