Salut, je voulais savoir esque quelqu´un c deja aventuré dans la neige avec son velos.
parce que moi cet hiver je ve essayer
"Hellmasterdeadman" disait:méta,c'est mort pour le vtt;il y a 50cm de neige déja! et il y a pas de terrain special pour le vtt en hiver! a part si les mecs d'orex(télésiège) prennent ton vtt dans le télésiege j'avais vu des pneus spécial neige,avec des pointes,et pas très large (2.0 jecrois)En Suisse c'est la base lol... moi qui suis suisse je vais tenter métabief... vous savez si c'est possible??? Vous mettez des pneus avec profile spécial...??? ou juste des pneus de freeride??
moi aussi ca me tenterai bien d'aller a la montagne l'hiver pour se faire des grosses descentes enneigées pour les pneux ya nokian qui fait des pneux neige mais c'est 1 peu chère ! (60?) chainreactioncycles.com mais bon c'est clair pour le matériel les températures extremes ne doivent pas etre super terrible .....
vive le wifi dans les auditoires de droit...lol zpinaddict.com --> je veux ca!!!! on le trouve ou??? winterxbike.com ou ca... d'occase???
"Hellmasterdeadman" disait:j'ai deja vu ce type de velo mais je ne me rappelle plus du site internet qui vendait ses kits, tout se que je me rappelle c'est qu'il fallait compter 400? pour tranformer ton velo en truc hybride entre vtt et snowscootvive le wifi dans les auditoires de droit...lol zpinaddict.com --> je veux ca!!!! on le trouve ou??? winterxbike.com ou ca... d'occase???
"Hellmasterdeadman" disait:Vario distribue des kits, renseigne toi.okay... mais vu que méta en été c'est prévu pour je me disais que la moindre des choses (surtout que mes grands parent habitent à 5min) ce serait de faire pareil... ca demande pas une grosse ifnrastructure... la piste dammée et c'est bon.. non?? y'a des kits à fixer à la place des roues? il me semble que j'avais vu ca ici, mais je ne retrouve plus...
inscrit le 17/09/05
71 messages