HPman
HPman

inscrit le 29/06/09
20 messages
Alors oui j'ai deja fait l'an dernier a la Station de Roubion ou le telesiege etait ouvert pour les VTT... Bon ca m'a coute une luxation d'epaule mais un peu de ma faute. Normalement cet hover la station remet ca donc j'y retourne pour sur au mois de Fevrier. ON avait une temperature de l'ordre de 0 et a part des rebonds un peu plus lent pas genant sur une piste de ski rien de bien mechant. Par contre le truc a faire gaffe c'est lors d'un passage dans la poudreuse, la neige se met sur le disque, ca gele et t'as plus de frein tant que tu as pas fait fondre la glace. Ca fond vite mais si t'es limite au freinage ca risque de te faire tout drole. Par contre sur la neige tassée aucun pbs.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
winterxbike.com c'est le lien que tu a mis plus haut. Vario revend des trucs dans le genre.
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
es que quelqu'un connait la station du lioran et sait si on peut allé en faire? j'en déja vu en faire et je sait pas si n'importe qui peut y allé
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
je ne sais pas mais en tout cas le lioran lété cest énorme pas vrai doudoubiker?
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
lol L'autre foi qu'il a négé j'ai pri ma dirt jump dans la neige lol arrow
Martin's
Martin's

inscrit le 26/04/05
18 messages
Je roule depuis longtemps sur la neige quand les routes sont bien blanches après le passage du chasse neige, ça forme une couche bien dur et c'est un régal. (faut pas qu'il y est du sel) Pour les pneus c'est comme vous voulais. Avec mon coiler pneu d'origine neuf je me suis moin ammusé qu'avec mon décat les années précèdentes, ça acroché trop. Plus ça glisse mieux c'est!!! :)
edg boys
edg boys

inscrit le 08/08/05
13 messages

A vous tous qui vous posez tant de questions sur le VTT sur neige, je vous conseil de vous rendre du 9 au 13 janvier 2006, mais surtout à partir, du 12 (dirt et 4X sur neige) au Tignes aiwaves. Et si toute fois vous hésitez allez jeter un coup d'oeil sur le site www.edg-company.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.edg-company.com partie vidéo si c'est pas dejà fait pour voir se qui vous attend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in