v!ktor
v!ktor

inscrit le 18/01/06
12 messages
Salut excusez l'incruste mais des photos ou des videos de Bender me feraient bien rigôler vous sauriez pas ou qu'y en a?
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages

C'est pas Bender, mais dans genre c'est bien aussi... ==> http://forriders.fr/temp/gee.mov

Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
C'est Gee Atherton ?
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
"ZSX" disait:
C'est pas Bender, mais dans genre c'est bien aussi... ==> http://forriders.fr/temp/gee.mov
se saut de fou :shock:
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
"Mountain Biker Savoyard" disait:
C'est Gee Atherton ?
Ouep, et il s'en sort sans bobo.
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
sans bobo :!: il a eu de la chance vu la chute :shock:
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
C'est même miraculeux aprés un saut d'une trentaine de mètres (disons entre 25 et 30) avec reception à plat ! Il doit avoir des os en titane... Il ont dû alluciner les 2 gars sur le télésiège, "tiens un vélo, c'est marrant il est plus haut que nous :?: "
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages

La gauffre de Atherton à Tigne, sous un autre angle... mamaaaaannnn winterandsummer.com

LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
J'aime beaucoup le ralenti ou tu vois les morceaux de vélo qui se détachent.
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
T'es un esthète toi !
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
je me plaint... pour le velo! looool
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Ouais c'est vrai. Je trouve ça vraiment beau ces morceaux de vélo qui volent sur un blanc manteau tel des oiseaux au-dessus de l'immensité bleu de l'océan, avec un homme qui essayent de les rattraper en leur courant après. Sniff, c'est beau.
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
magnifique du pur art et dire que si il etait un peu moins en avant il serait peu etre passer j'en veut d'otre pour info il i en a une de ciril cabiac sur la neige qui est superbe
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in