chouki
chouki

inscrit le 30/11/00
184 messages
Net il s'est cassé une vertèbre !!! Vive la rééducation !
fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
Bien fait pour lui , sa lui apprendra , le jour il se retrouvera sur une chaise roulante il cessera de faire le cascadeur et de nuire a l'image de notre sport . Pour moi ce type c qu'un bouffon , 0 de style , 0 de technique , 0 de cerveau Bender il sert a rien il est fini l'époque des cacadeur qui savent pas faire de vélo est révolu !! il est dans les 4 premiers disorder et il est pitoyable dans les 4 !!
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
C'est dingue comme certains débats reviennent constamment! Arrêtez de parler de lui..! Vous lui faites plaisir ;)
_St3_
_St3_

inscrit le 23/05/09
215 messages
Enfaite, son style c'est de ne pas en avoir et puis d'etre super gogol sur les NWD d'apres c'que j'vois :s
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
fana 83 >> moi qui avait une bonne image de toi pour l'instant tu me déçoit de parler de cette façon... si il veut faire çà il le fait, apres tout il fait du freeride, il roule librement, il fait ce qu'il veut ! 0 de style => nempeche il arrive à faire des backflips des no foot et des one hand que beaucoup de monde sur ce forum ne sait pas faire ! 0 de technique => essaye deja de faire quelques gaps qu'il passe facilement dans les nwd (8-10 metres) et on vera apres... apres quand il tombe de 15 metres comme dans nwd et fat tire fury, essaye de tomber comme il le fait, je pense que tu serai pas vivant un an apres (bon lui il a passé des mois dans le coma mais bon...)
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
parce qu'il y en dans les NWD ??? Sinon comment il a fait pour se peter le bras ?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
ben au dernier moment il c'est éjecter de son bike et sn bike lui a tomber decut mais tkt il serta bientot de retour pour exploser son bike! :wink:
fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
désolé mais je maintiens que ce type n'a pas de technique et pas de style !! Ok il a peur de rien , c un warior, et il sait ce laissé tomber du haut des grosse bar qu'il envoi mais la technique c pas ça ! Et tu dit que dans les new disorder il passe facilement du 8-10 mais si tu fais gaffe tu voi que 1 foi sur 2 il est en cata et 1 fois sur 3 il se la met . C'est vrai que ce qu'il fait c trés impressionant mais regarde la gueule de son vélo , il doit peser au moin 30 kg et faire 300 mm de debt ! Est la polyvalence ?? A part faire de la cascade sur des bars je vois pas ce qu'il peut faire d'autre avec sa moto ! Et puis a quoi bon se jetter de 15 mètre de haut quand tu sais que tu vas t'écraser comme un gros sac ? Bien sur il fait ce qu'il veut si il tient pas a sa vie c son problème après tout . En tout cas pour ma part j'ai vraiment du mal a comprendre ce type ... mais bon chacun son point de vue ... 8)
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Je n'aime pas le style de Bender, mais je trouve qu'au cours des NWD il s'est amélioré niveau fluidité ! Bon sinon, je me tais parce que je roule tout de même beaucoup beaucoup beaucoup moins bien que lui :roll:
_St3_
_St3_

inscrit le 23/05/09
215 messages
j'l'ai vu faire des no foot backflip tous ca, mais on les voit qu'a ses debut, apres c'qu'on voit avec le temps, c'est qu'il s'amuse plus a faire des cascades qu'autre chose, et on dirait que c'est ca qu'il aime: qu'on parle de lui comme d'un warrior, en sang, ca m'fait plus penser a des gens comme jackass voir marylin manson.
fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
ouai , en tout cas quand je parle de lui avec d'autres rider c'est son image de cascadeur qui ressort . C'est l'image qu'il donne de lui . J'aimerais bien voir ce qu'il donnerait sur piste de descente ... je savais pas qu'il faisait des tricks aussi pointu que des backflip nofoot , on peut voir ça ou ?
_St3_
_St3_

inscrit le 23/05/09
215 messages
sur les premiers NWD entre autre apres les autres films, j'sais pas.
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
J'ai tous les NWD et je ne me souviens pas qu'il ait fait un back-flip no foot :shock:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
si il a raison il balance le back flip :wink:
_St3_
_St3_

inscrit le 23/05/09
215 messages
sur NWD II, il fait un no foot a la 35ieme minutes, et 35seconde, sinon pour les autres tricks, j'sais plus, et pas envie de voir ses parties...
Reno_1
Reno_1

inscrit le 24/04/05
144 messages
Ouais on peut voir ses no-foot dans les premiers Disorders, et le back flip dans les bonus de Disorder V... Quant aux deux figures réunies, on en est pas encore là...
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
LOL j'avais mal compris, j'avais compris les 2 figures réunies justement, c'est pour ca que j'ai eu peur :)
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
franchement arrété de casser du sucre sur le dos des riders!! vous ne faites meme pas 1/10eme de ce que fais bender!! C'est comme si on disait que waine goss fais que du street et que c'est nul!! nan bender a choisi ce qu'il voulait faire et en locurrence c'est des bars rocheuse et des sauts de dingue!! moi c'est le dirt!! laisser le choisir et le traiter pas de warrior ou un truck du genre!!! ce mec je le respecte pour ce qu'il fait!! a quoi cela sert de sauter par dessus le tour de france avec une reception dans les cailloux ou tu est sur de te toler?? a rien non plus!! on pourrais trouver plein d'exemple comme sa!!! sur ce a +!!
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Chacun est en droit de donner son avis ;) On peut critiquer un film, c'est pas pour autant qu'on en réalise ;)
rider83_1
rider83_1

inscrit le 05/10/05
55 messages
nouvel pratique de Bender : courir devant son vtt :D http://img198.echo.cx/img198/3126/assassinfanbender50ko.jpg
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Bender c un fou et moi je le respecte parce que ce qu il fait c est vraiment impressionant et il le faut le bender , il en faut un , un mec qui se jette sur des barres de 20m , c est sa le Vtt , chacun fait ce qu il aime. Il en faut un pour qu on se marre bien et qu on soit scotché en regardant ce qu il fait Moi je l aime le bender Merde pourquoi on me surnomme Josh .. :roll:
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages

excusez moi , je sort complétement du sujet mais je viens de regarder la rétrospective des red bull rampage sur ce site : http://www.nsmb.com/videos/ et à la fin on voit 4 dvd alors je j'aimerais savoir si l'on peut les trouver ( ou les commander) en France et si le cas , connaisez vous le prix ) . merci

dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
60e j'ai vu sa dans bigbike! :wink:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
des potes a mon papa quand y z'était jeuuune y fesai du saut a ski en longueur pis un coup ces amis on pris un vieux traineau en bois :lol: y se son fait le saut résultat y'en a une qui c'est cassé quelque menbre et l'autre qui s'est fait trouer la cuisse avec un bout de bois de la luge ralalala ^^
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
je suis pluto de l'avis de ceux qui disent que si c'est ce qui l'aime laison le faire mais bon c'est peu etre un peu stupide quand meme