lefeuvre
lefeuvre

inscrit le 18/10/05
14 messages
mon pot flowers 06 ( dit gracia) cherche un avis sur le demo 8 ou 9 si il et bien ou pas etc......
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
a mon avis c'est un pur bike, j'en ai jamais essayer mais j'ai deja vu rouler dessus, il a l'air super confortable, stable et resisant apres ce n'est que mon avis :lol:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
un demo 8 ou 9 si c'est bien? :?: tié fou? c'est un pur spad l'un des 2 est typé freeride alor que l'autre dh. celui de freeride est en 230 a l'arriere alor que celui de dh est en 200 220 mais avec un bonne fox 40 et ticket milionnaire pour l'acheter il y a des quoi se faire mal avec. Je pense m'acheter un cadre plus tard et me le monter au debut avec une 66 puis avec une double t une fois plus riche
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 01/05/09
160 messages
euh, il me semble que le demo8 (freerider) fait 8 pouces de debattement, soit 203cm, et le demo9(dh) ,9pouces soit 225 cm environ...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
oui c'est bien ça, le démo 9 qui est celui typé plus DH a plus de débat'.
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
il me semblait que c'etait le contraire le 8 plus typé race et le 9 plus typé fun ... mais les 2 vont pour les 2 utilisation c'est juste l'équipement qui change ...
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Le DEMO 8 est typé DH, un peu plus light, moins de debattement, boitier de pedalier + bas...... Le Demo 9 est un pur spad de GROOOS FR
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
C'est bien lourd pour faire de la DH je trouve.
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Et si ça te dis j'ai un pote qui vends un demo9 avec un entretien super pour 3300?
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis
J'ai un pote qui a le Demo 8 et il trouve que c'est un super vélo. Ya juste deux petits truc qu'il trouve pas super: le boitier de pédalier assez bas et le deuxième, avec ces mollets il touche les biellettes du haut lorsque on va faire de la DH résultat iritation....mais on en a discuté avec une autre personne et elle avait pas du tout ce dernier probleme.
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
ce sont tout deux de trestres bon bike extreme mais qui on une prise en main assé facile ce ki met en confiance desuite ! la sensation de securite est d'autant + eleve que l'angle de chasse est important :!: Pour ma part je prefererais une dorado a la place d'une fox 40 :wink:
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
Mon pote a un demo nine de 2006 , il est vraient trop beau couleur [color=olive]camo[/color] , et il envoit en freeride avec ! Perso,si je devais me prendre un bike de freeride tout monté , ce serai certainement lui bye 8)
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
des tof svp :D bon bah en aout a mon anniversaire je vais tafer et rafler de l'oseille du flooes de la tune du cash bref je vais me payer un demo enfin le cadre. je pense le monter avec des équipements pas trops performant comme avec une 66 et des dee traks puis on verra pour aprés la double t
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
si tu prends le cadre qui est a 2200? si je me trompe pas, que tu mets des deetracks a 550? la paire et une 66 a 700?, je pense que ca vaut plus le coup que tu l'achete en entier pour le meme prix environ......
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"loboziq" disait:
si tu prends le cadre qui est a 2200? si je me trompe pas, que tu mets des deetracks a 550? la paire et une 66 a 700?, je pense que ca vaut plus le coup que tu l'achete en entier pour le meme prix environ......
deetracks: 350? et non pas 550 (ce sont les deeMAX a ce prix la ;) ) et a mon avis, la 66 n'a rien a faire sur un demo (avis perso)
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 01/05/09
160 messages
tu vois que des doubleT pour le demo?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Oui maintenant ca reste un avis perso... ;)
riding_kulture
riding_kulture

inscrit le 22/08/05
38 messages
Je suis du même avis que paikan... Une simple té (meme si la 66 marche très bien, enfin la RC) serait trop limite par rapport au cadre, qui a été vraiment fait pour recevoir une double té. Ceci dit, quand on voit ce que Bourdon fait avec sa 66 dans disorder 6, on se dit qu'une double té ne serait pas mieux! donc pour moi: demo=gros bike, gros bike=grosse fourche mais rien ne t'empèche d'essayer et peut etre que ce sera très bien, à voir :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
de plus elle serait trop basse je pense... surtout les 2006
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
dsl j'avais pas reflechi, je ferais gaffe la prochaine fois, j'etais sur les deemax, alalala désolé vraiment puis un demo ca doit etre enorme sinon....... :cry:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
sa reste a voir c'est vrai que le demo a un peu trop de debattement arriere pour etre monté avec une simple t mais hunter roule avec et passe quelques bon trucs. il est avec une 66 dans nwd5
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
"ben" disait:
sa reste a voir c'est vrai que le demo a un peu trop de debattement arriere pour etre monté avec une simple t mais hunter roule avec et passe quelques bon trucs. il est avec une 66 dans nwd5
Et dans d'autres video des mecs font des fat gaps en rigide...
lefeuvre
lefeuvre

inscrit le 18/10/05
14 messages
les gaRs un demo C'esT du gros alors grosSe fourche, mETtre une simple T c'est comme unE ferrari avec des roueS de renault 5. ma question etaiT de savoir si il etaiT fiable, maniable, pas trop lourd comme avoir l'IMpression d'avoir tout le poidS à l arriere etc......
BigHit-rider
BigHit-rider

inscrit le 27/11/05
1 message
Si vous vouler j'ai la description au complet des 2 vous avez juste a mécrire un message.
25demo8
25demo8

inscrit le 18/10/08
173 messages
les démo rien de mieux j'ai u sa tout ma vie