cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
salut a toi canadian rider je voudrais savoir si la roue arriere etait une roue de 24 pouce ou si c'est une de 26'pouces comme a l'avant merci et eclate toi bien avec ton BH tchao bon ride
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
hello c'est une 26"!voila si t'as d'autres questions ,n'hesite pas! ciao
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
je mesure 1m75 et c'est un M wé c'est un peu chaud pour monter dessus! moi je ride beaucoup en ville et peux un S aurait bien pour la ville! mais bon en Dh il me faut un M voila
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
merci candian rider pour la reponse et au fait qu'est ce que tu en penses ??? car il me tente bien elors voila quoi !!!! merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
voila,j'ai fini le rodage il y a quelque temps,et la ca va niquel,hier je me suis tapé une bonne double(un peu haute lol) sur les pavés,l'arriere fait un vieux bruit comme si c'était un rigide,mais dans "the collective" le big hit de darren fait le meme bruit,mais ca me gene pas!
kikiri
kikiri

inscrit le 03/03/10
96 messages
Salut a toi Canadian rider, En fait j'hésite entre le big hit 2 et le big hit 3 a cause de la fourche, mais la différence de prix est conséquente (!!!). Tu pourrais me dire si elle est bien (compression, détente, rigidité)? Et puis si le vélo a des problèmes, ses points fort... Merci
Loran31
Loran31

inscrit le 23/11/00
3 messages
Salut, J'ai lu tout ça et ça m'a l'air très interessant ce BH 2 Je pense aussi l'acheter d'ici peu pour rouler en DH. (dans les pyrénées) Je pense par contre changer directement la DropOff Triple en 170mm par une 66 VF2 en 170mm (même hauteur je pense) Car j'ai fait l'expérience l'année dernière d'un DropOff sur mon Stinky et c'était vraiment pas bien du tout comme fourche. Donc je recommencerai pas. Sinon, des questions : Savez vous comment ils font pour passer de 190 mm (sur le FSR2) à 208mm sur le FSR3 ? Y a-t-il que l'entraxe de l'amorto qui change ?? Parce que en fait je pensais faire évoluer + tard le FSR2 vers un FSR3 avec + de débattement (ajout d'une 888 et DHX5) Et le Vanilla R, suffit-il à correctement régler le Bike pour de la perf en DH ? Merci PS: je pense rouler en Coupe de Fra DH avec ce BH FSR2.
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
Pour la fourche la 66 vf2 est quasiment a la meme hauteur que la drop off triple. Mais en DH tu aurais plus de stabilité avec une double T. Apres c'est a toi de voir
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
salut la difference de deb s'explique non pas par un entraxe different mais par une course de l'amorto differente car il sur un spad il vaut mieux ne pas changer l'entraxe de l'amorto prevu! donc il te suffit de prendre un amorto qui a le meme entraxe mais une course plus importante pour le vanilla R c'est pas ce qu'il ya de plus sensible comme amorto et il commence a etre vieux et sous dimensionné pour la DH en effet il contient un faible volume d'huile ce qui fait qu'il chauffe vite sur les parties defoncées question reglage=> precontrainte detente ça permet de regler pas mal le bike mais un reglage de compression serait le bienvenu car c'est un amorto plutot linéaire voilou :wink:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
ba c'est un spad a 1975? c'est sur que tu auras pas un dhx5 et une 888rc2x
Loran31
Loran31

inscrit le 23/11/00
3 messages
Ok, merci pour ces infos. D'ailleurs voici ce que m'a répondu Specialized concernant le débatt arr.: "" Hello, You can adjust the geometry by changing the location of where the shock connects to the link. The 208 mm of travel is produced by a shock with more travel. You can change the shock to an air shock as long as the shock length is 8.75 in. with a stroke length of 2.5 in. to 2.75in.. I would not recommend a fork with more than 190 mm of travel. Thanks, Jeff "" D'ailleurs il conseille des fourches avec - de 190mm de débatt. alors que le BH FSR3 a une 888 en 200mm. Peut être qu'il voulait dire pas plus de 190mm avec le mode 190mm à l'arrière. Pour la 66, je suis d'accord que c'est moins précis qu'une Double T, mais bon, histoire de poids oblige, j'aime bien les bikes légers (sans non plus dire non à la solidité) Bref, je pense que c'est un bon bike, je vais aller chez mon revendeur Spé et aller voir s'il est dispo facilement. Et sinon, réellement, il pèse combien d'origine ?
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
le 2=19kg
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
pour ce qu'i veulent voir des photos du bh3 regardez sur mon blog ciao
Loran31
Loran31

inscrit le 23/11/00
3 messages
Au fait sur les photos on voit pas très bien l'axe de roue arrière. Est-ce un axe de 9mm ou de 12mm ? Le dérailleur se fixe sur l'axe ou sur le cadre ? Merci
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
euh sur le 2,c'est un 9 mais sur le 3 jhésite parce que l'axe me semble plus gros!! mais je suis pas sur vu que c'est pas le systeme des 12mm aussi non le dérailleur se fixe sur la patte de dérailleur avec un systeme(bien chiant)qui solidifit le derailleur http://img65.imageshack.us/img65/8957/dsc017286ks.jpg
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
et niveau freinage c'a arrache bien ??? parce que moi les hayes mag :lol:
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
pas mal(caremen enorme!!!) est ce ke tu pourai me doner le prix de ton bel achat stp?
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
le prix;1975? (déjà evoqué je crois) pour le freinage ,wé ca "arrache" deja plus que les hayes hfx,j'ais pas essayé les mag!
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Et d'aprés vous, quel sont les défauts du Big Hit 1?
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/01/06
139 messages
ouaah waaah trop belle monture (j'aime la mienne aussi lol)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Salut!! Moi je voudrais savoir si il y a une patte de fixation de dérailleure a l'avant. par ce que la descente c'est bien mais il faut pouvoir monter quand meme :roll:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"vadoor" disait:
Salut!! Moi je voudrais savoir si il y a une patte de fixation de dérailleure a l'avant. par ce que la descente c'est bien mais il faut pouvoir monter quand meme :roll:
c'est la meilleure celle la :lol: une patte de fixation de dérailleur av :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
T'appelle sa comment toi petit malin ein?!!!! :idea: