Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
y'a pas de patte :roll: c'a se fixe sur le cadre ou bien en isgc quand le cadre ne le permet pas
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"vadoor" disait:
T'appelle sa comment toi petit malin ein?!!!! :idea:
c'est toi le petit malin... le jour ou tu vois une patte de fixation pour derailleur avant tu me le dit :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
rhooooooooo mais vous me faite chier :lol: je demande un truc et vous me dites tout sauf ce que je veux savoir. :cry:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
up!!!!
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
Qu'est ce que tu veu metre un derailleur sur un BH moi j'ai un bh 1 et j'ai pas besoin de ptits plateaux.Tu monte sans probleme. au pire tu monte a coté tu bike comme la plupard du temps a moins que tu sois un crosseux.
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
"c moi" disait:
Et d'aprés vous, quel sont les défauts du Big Hit 1?
J'ai le bh1 et les defaut y'en a pas pour l'instant juste l'amorto comme sur le BH2. Sinon le reste de l'equipement je peux pas tro te dire j'ai des avid juicy seven encore mieux que les juicy five du bh2. Apres pedalier pour l'instant il tiens on verra dans le futur. la fourche va tres bien pour debuté.Tu peux la regler par une pompe haute pression. voila si des personnes veut d'autres info sur le BH1
thomasnissa
thomasnissa

inscrit le 29/01/06
2 messages
très bo spad. et est ce que le fsr 1 à 1500 euros il est bien aussi? merci d'avance :wink:
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
1560?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"vadoor" disait:
rhooooooooo mais vous me faite chier :lol: je demande un truc et vous me dites tout sauf ce que je veux savoir. :cry:
si tu comprend pas pourquoi il se foutent un peu de toi , je vais t'expliqer un dérailleur avant ca se fixe grace a un colier direct sur le tube de selle ... , pas besoin de patte quoi :wink: mais là en l'occurence pour le Big Hit , vu qu'il n'y a pas de tube de selle qui part du boitier de pedalier , tu ne peux pas en mettre (enfin , je pense .... )
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
si tu peux en metre un mais en ISCG mais de toute facon un derailleur sur un BH ca sert pas trop a grand chose
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
j'ai une petite questions Quel taille pour un amorto DHX 5.0 pour remplace le vanilla r de mon big hit1 Car j'arrive pas a trouvé les tailles entraxe, course je vois pas trop ce que c'est. Lequel est le mieux dhx air ou dhx ressort?? merci
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
oui mais moi faut que je puisse en mettre un car j'aime le freeride mais j'aime aussi l'enduro. Par contre le xc pouhaaaa c'est pas beaux et pas bon :idea:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
oui mais moi faut que je puisse en mettre un car j'aime le freeride mais j'aime aussi l'enduro. Par contre le xc pouhaaaa c'est pas beaux et pas bon :idea:
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
mai quesque tu nous dit???Si c'est encore pour ton derailleur bah chercher ailleur k'un big hit car c'est pas avec ce bike que tu va faire de l'enduro
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
pour l'entraxe je crois que c'est 185!en faite je sais pu c'est ou qu'on voit ca??
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"canadian_rider" disait:
pour l'entraxe je crois que c'est 185!en faite je sais pu c'est ou qu'on voit ca??
tu prends un metre et tu mesures... :roll: (d'oeil a oeil)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"teambsx" disait:
si tu peux en metre un mais en ISCG mais de toute facon un derailleur sur un BH ca sert pas trop a grand chose
tu fixes un derailleur avant en ISCG toi? :roll: ca vient de sortir aussi... :? c'est du type E qui se fixe sur le boitier de pedalier l'iscg c'est pour un antideraillement
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Oui dsl pour le ISCG mais je savais qu'il y avait des derailleur qui se fixait sur le boitier donc j'ai confondu avec ISCG Pour l'amorto j'ai mesure axe a axe et ca donne un entraxe de 220mm mais quesque la "course" J'ai entendu dire que les amorto air pompais moin quand on pedalais??Donc pour un Big hit lequelle est le mieu dhx ressort ou air?? merci
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
déja pour la propreté,je dis AIR! j'ai ridé les premières fois a la rosée du matin! et l'amorto était bien dég! apres coté technique je sais pas trop,mais ca doit etre bien un amorto AIR sur un big hit! je pense que tu veux un fox dhx?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Combien vaut le cadre seul ??
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Le big hit n'existe pas en cadre seul. les amortos air a l'air d'etre bien mais c'est vrai qu'il ne sont pas proteger par rapport au autre avec le ressort qui protege un peu mieux contre caillasses et boue Bah j'ai dis DHX car je pense que c'est un très bon amorto sinon que pourrais tu proposer?(air/ressort)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
trop dommage qu'il n'existe pas seul té sur de sa ?
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
je suis sur a 99% car j'en ai jamais vu dans chaque années et meme dans le catalogue spécialized il n y a que le demo dispo en cadre seul Sinon tu peux le trouver mais d'occase
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
oé mais bon mes parents vondrons pas, donc pas dee big hit car moi je veut que le cadre
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"teambsx" disait:
Oui dsl pour le ISCG mais je savais qu'il y avait des derailleur qui se fixait sur le boitier donc j'ai confondu avec ISCG Pour l'amorto j'ai mesure axe a axe et ca donne un entraxe de 220mm mais quesque la "course" J'ai entendu dire que les amorto air pompais moin quand on pedalais??Donc pour un Big hit lequelle est le mieu dhx ressort ou air?? merci
tu accumules les boulettes.... un amorto air ne pompe pas plus ou moins qu'un ressort etant donné que le systeme anti pompage est le meme sur les air ou ressorts.. :roll: (spv, propedal ou autre) la course, c'est le debattement "interne" de l'amorto