y'a pas de patte c'a se fixe sur le cadre ou bien en isgc quand le cadre ne le permet pas
"c moi" disait:J'ai le bh1 et les defaut y'en a pas pour l'instant juste l'amorto comme sur le BH2. Sinon le reste de l'equipement je peux pas tro te dire j'ai des avid juicy seven encore mieux que les juicy five du bh2. Apres pedalier pour l'instant il tiens on verra dans le futur. la fourche va tres bien pour debuté.Tu peux la regler par une pompe haute pression. voila si des personnes veut d'autres info sur le BH1Et d'aprés vous, quel sont les défauts du Big Hit 1?
"vadoor" disait:si tu comprend pas pourquoi il se foutent un peu de toi , je vais t'expliqer un dérailleur avant ca se fixe grace a un colier direct sur le tube de selle ... , pas besoin de patte quoi mais là en l'occurence pour le Big Hit , vu qu'il n'y a pas de tube de selle qui part du boitier de pedalier , tu ne peux pas en mettre (enfin , je pense .... )rhooooooooo mais vous me faite chier je demande un truc et vous me dites tout sauf ce que je veux savoir.
"teambsx" disait:tu fixes un derailleur avant en ISCG toi? ca vient de sortir aussi... c'est du type E qui se fixe sur le boitier de pedalier l'iscg c'est pour un antideraillementsi tu peux en metre un mais en ISCG mais de toute facon un derailleur sur un BH ca sert pas trop a grand chose
"teambsx" disait:tu accumules les boulettes.... un amorto air ne pompe pas plus ou moins qu'un ressort etant donné que le systeme anti pompage est le meme sur les air ou ressorts.. (spv, propedal ou autre) la course, c'est le debattement "interne" de l'amortoOui dsl pour le ISCG mais je savais qu'il y avait des derailleur qui se fixait sur le boitier donc j'ai confondu avec ISCG Pour l'amorto j'ai mesure axe a axe et ca donne un entraxe de 220mm mais quesque la "course" J'ai entendu dire que les amorto air pompais moin quand on pedalais??Donc pour un Big hit lequelle est le mieu dhx ressort ou air?? merci
inscrit le 08/04/09
2695 messages