Ah ok c'est bien dommage
"Thomas" disait:tu le met sur le net ??STP!!!!! tu feras des heureux...Ahhhh je l'est enfin.. Bah que dire, c'est du pur bonheur a mater.. Fraiment sympa, rien avoir avec l'ancien.. Double DVD en plus.. 25 ? Ca va quoi J'ai pas encore mater les Xtras pcq ça dure tellement longtemps En tout cas, a acheter les yeux fermer
"Thomas" disait:Tu l'a acheté ou ?? Moi je crois que je vais aussi me l'acheté la semaine prochaine...Ahhhh je l'est enfin.. Bah que dire, c'est du pur bonheur a mater.. Fraiment sympa, rien avoir avec l'ancien.. Double DVD en plus.. 25 ? Ca va quoi J'ai pas encore mater les Xtras pcq ça dure tellement longtemps En tout cas, a acheter les yeux fermer
"Fleur.qui.couine" disait:Si elle était sortie a noel je laurais achetée et je l aurais mise ... Mais la je suis a sec , j ai commandé une selle et j ai meme pas les thunes pour la payer ... ops: LoL G PAS DE SOUS JE SUIS RUINé CES ENFOIRES DE SKATERS VEULENT PAS MACHETER MON SKATE Si ils m achetent mon skate jachete la vids et vous l avez demain sur la muleTrès bonne idée fr3er!der... T'as l'air tellement motivé pour l'avoir que tu devrais aller prendre tes sous et l'acheter chez ton bouclar... Après tu fera tourné k ?
inscrit le 13/07/09
1025 messages