Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Le mieux c est emule en recherche tu met videos et "new world disorder 6" En reponse tu choisis : "new world disorder 6 -unchained.avi" De toute facon tu met bouton droit > commentaires et tu vera bien Mais il vaut mieux l acheter certains nous dirons ... :wink:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
ok, merci
fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
Finalement a force de le regarder je trouve que la musique passe bien . Elle est pas aussi belle que dans le cinq mais ça va , et puis yenamarre de toutes ces vidéos ou y font que gueuler comme des porc !! vive la belle musique tranquille !
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Le must pour moi = earthed 2 Passage de la worldcup 3 en autriche 25eme min
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
"fana 83" disait:
Finalement a force de le regarder je trouve que la musique passe bien . Elle est pas aussi belle que dans le cinq mais ça va , et puis yenamarre de toutes ces vidéos ou y font que gueuler comme des porc !! vive la belle musique tranquille !
Tout à fait d'accord avec toi, là c'est beaucoup plus reposant, et moins "geulard", bien que eje préfère les musiques du 5. Le 6 fait encore plus professionnel niveau cinématique et mis en scène, ça fait plus film que le 4 par exemple. En plus sur certaines prises de vue, on entend le souffle du rideur pendant son saut c'est génial ! 8)
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
je l'ai telecharger mais il m'est impossible de le lire pourtant c'est un fichier bs player. avec bs player sa me met: sa me met "can't open file" sur media player sa me met "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Un ou plusieurs codecs requis pour lire le fichier sont introuvables." et sur nero showtime "impossible de lire ce fichier. ClasseFactory ne peut pas fournir la classe demandée (0x80040111) aidez moi s'il vous plait :cry:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
sa yez je l'ai enfin yeuté. Le niveau est pas mal du tout. j'ai adorer les session de Berecloth, Cowan, Dune. C'est vrai que niveau musique c'est pas terrible. J'ai adorer le debut avec le crosseux et le saut en parachute. La session de mac cam était pas mal aussi. Pour moi Matt Hunter manque un peu. On aurai bien vue un peu plus de street. Aussi j'adore les gens qui disent qu'un yeti asx c'est pour l'enduro (a la base peut etre) parce que le mec ce qu'il envoit avec :shock: . le crash de wade simmons contre l'arbre était demant aussi :shock: (sa doit faire mal) C° Du tres gros niveau pour tous les riders mais un petit truc manque pour que ce soit un NWD
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
"ben034" disait:
On aurai bien vue un peu plus de street.
:shock: :? :shock:
"ben034" disait:
Aussi j'adore les gens qui disent qu'un yeti asx c'est pour l'enduro (a la base peut etre) parce que le mec ce qu'il envoit avec :shock: .
D'un autre coté on se demande ce qu'il fou dans cette vidéo Jared. Avec son style d'une autre planète :?
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/08/05
118 messages
je viens de le regarder et il y a pas de quoi s'acharner dessus: musique passable mais des superbes images et des bonnes vues avec les camera sinon il me semblait avoir vu un decab air dans le teaser, il est passé ou???(jai pas les bonus)
¨°º© C@niB@L ©º°¨
¨°º© C@niB@L ©º°¨

inscrit le 24/04/05
101 messages
je pense comme le monsieur du team HIPS, au bout d'un moment ca passe même très très bien la musique. c'est la même chose pour les vidéo du team hips, j'aime bien la musique et elles motivent bien pour rider :wink: et on voit que vous maitrisez le no-hands....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in