xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
moi c'est le freeride et dh avec un tou mou j'ai bien plus de sensations... malheureusement en ile de france à part certains spots... le dirt, je suis pas fait pour sa, sa m'amuse, mais je bloque à lacher des grosse figures.... j'adore la vitesse 8) donc je fais avec ce qu'on a : freeride urbain, certains spots, de la rampe avec mon semi et voilà. et en vacance montagne pourquoi pas
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
"freeride33" disait:
Bonjour a tous, Bon moi j'ai un petit soucis je ne sais pas quelle discipline choisir. En sachant que je n'ai que 15 ans donc pas un grand budget. Donc voilà je pensé au street mais j'ai peur de ne pas y arriver d'abandonner des les premiers 180 ratés je ne sais pas quoi faire aider moi s'il vous plait. Désolé celà n'a rien avoir avec ton post mais je pense que je peux trouver ici des aides.
le street au début c'est chiant,mais c'est comme tout faut persévérer et après tu te fais plaisir bien comme il faut niveau budget faudra penser a prévoir du rab pour les pièces qui cassent
Kyno78
Kyno78

inscrit le 25/09/08
213 messages
Gros dirt et freeride léger ainsi que de la DH car j'adore la vitesse et la sensationquand on rentre un tricks . PS:TKT moi je n'ai que 12 ans
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
"ROP92" disait:
J'aimerais faire beaucoup plus de dh, Mais dans le coin (ile de france), apart meudon a proximité de chez moi, il n'y a rien, Qu'est-ce que j'aimerais vivre a la montagne, mais pas dans des stations non, juste dans mon trail et suit de mes potes, sans enbrouille avec l'onf, enfin bon, le reve quoi :P
le best reve de tous freeriders c'est sans aucun doute de vivre soit au canada soit aux states (utha) ce dernier c'est vraiment pur esprit freeride big gap !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in