IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Le dernier heureusement n'est qu'un autocollant Mais sinon il y en a des :o
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
mmoi je cherche un truc plus subliminale sur le vélo, plus une référence qu'un dessin clair et net...
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Moi j'ai deja un mot a me faire graver sur la peau, mais pas le budget... 8)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
c'est quoi le mot?
fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Dans l'édito ou une des premières page de big bike d'y a quelques mois y avait une photo d'un mec avec un tatouage marqué "Ride" dans le bas du dos et je le trouvais vraiment stylé, donc si tu lis big bike y a plsu qu'a. (pour info, le mec en photo était torse nu assis sur vélo à l'arrêt avec un short blanc) Dans tous les cas prend bien le temps de réfléchir, la décision ne doit pas être prise à chaud.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
j'ai encore 6 mois a peu près pour reflechir donc bon ^^. mais je lis pas big bike :s ou alors, pourquoi pas un mix de ma phrase et de ride, "ride your life"
fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
6 mois, c'est bien ca aura muri d'ici là Sinon un que je viens de voir http://img152.imageshack.us/img152/3182/picture072jc8.jpg Et un autre vraiment pas classe je trouve http://www.tattoos-by-design.co.uk/rate_my_tattoo/tattoos/tattoo/act/Gargoyle_Tattoo_breaking_chain_108927628841.jpg
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"plastimou" disait:
c'est quoi le mot?
Killian mon fiston!! 8)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
ça au moins tu es sur de pas te faire niquer (pas comme avec les femmes 8) )
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9480 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
J'aime bien les roues décentrées sur la première et le shimano SIS sur la seconde :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
j'ai pensé exactement pareil XD
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
pas d'artistes (ou pas d'ailleur) qui auraient des idées?
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Héllo les riders, Je me suis fait tatoué il y à à peine 2 semaines, j'ai choisit de me faire mettre un soleil tribal au dessus de la cheville gauche (le choix de ce tatouage à été murement réfléchi). Mon avis personnel à été portait sur le soleil car pour moi il représente l'été, la bonne humeur.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Tu as une photo?
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Je me suis tatouée l'an passé un mot en rapport avec mes nombreuses passions. Cela faisait 5 ans que je voulais me tatouer quelque chose en rapport avec mes passions, il me manquait par contre la finalisation du projet, et également l'endroit où le faire (j'hésitais avec plusieurs endroits). Tout ca pour dire que tu n'es pas pressé, et que tu sauras bien le moment où tu as trouvé L'IDEE. J'ai galéré pendant 4 ans à faire des esquisses ou ... jamais été satisfait, puis illumination, j'avais trouvé. J'ai fini sur un style très simple et un endroit très sobre et discret. Résultat, j'en suis très satisfait, toutes les personnes l'ayant vu le trouve réellement classe également (une copine veut d'ailleurs s'en inspirer). Pense également à ce qu'il deviendra en vieillissant, et si cela ne pourrait pas t'embeter pour ton futur job. (Pour ma part futur enseignant en sport ...). J'ai fini avec le mot " Ride" en italique spécial à l'intérieur du bras (entre le biceps et le triceps donc). Ce mot a été choisi car il me représente parfaitement, j'ai toujours été attiré par les sports fun et de glisse: bike, moto, snow, ski et j'en passe depuis très petit déjà. Pour la finalisation: J'ai d'abord fais plusieurs esquisse sur photoshop pour voir le rendu, puis une fois satisfait, je suis passé chez la tatoueuse, expliqué ce qui me plaisait, en lui montrant également quelques styles sympa trouvés par ci par là, et elle m'a alors fait 2 projets, un très fidèle à mon esquisse (celui que j'ai pris), et l'autre un peu mode plus bourrin (plus imposant), mon choix a été direct lorsqu'elle a présenté les projets! (même si l'autre est très sympa, je ne me voyais pas avec ca). Donc va peut être voir avec un tatoueur, en prenant les différentes idées, dessins qui te plaisent, peut être qu'il trouvera ce qui te correspond dont tu n'arrives pas à mettre la main dessus...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
merci RIP pour ce très complet exposé. j'ai justement choisi l'endroit de l'omoplate parce que au boulot, en chemise, sa se vois pas (je souhaite devenir chef de produit) concernant le motif, j'ai trouvé ce qui me plais, mais il reste encore a l'améliorer, et a faire tout plein d'esquisses pour voir ce qui me correspond, donc j'ai encore le temps ^^ par contre, aurais tu une photo de ton tatouage stp?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages

[img]img255.imageshack.usimg255.imageshack.us

plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
http://img249.imageshack.us/img249/3144/p1060187.jpg" border="0"> voila, prédessin au feutre, vous en pensez quoi?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
joli :wink: moi je rajouterais rien sinon sa risque de faire moche, ce que tu peux faire sinon (pour avoir un peu de bike) c'est mettre une phrase a la régueur ^^
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
la phrase j'y ai pensé, mais bon a 30 balais, ride your life sur l'omoplate c'est plutot moyen.... mais je pense le faire moins gros, la il est trop fat lol
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Nan, il est pas trop fat, même limite trop petit !
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Il est vraiment FAT effectivement :) j'aime bien mais sans plus...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages

Nan, il est pas trop fat, même limite trop petit !
tu es fou ! je suyis jeune donc je ferais bien encore plus fat, mais a 30 balais sa fera moins cool.... [/quote] MessagePosté le: 05 Avr 2010 19:28 Sujet du message: Il est vraiment FAT effectivement icon_smile.gif j'aime bien mais sans plus...

bah les tribals faut aimer quoi...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
un tatouage ça me traverse l'esprit depuis des années et des années. Y a des idées qui reste et notamment deux éclairs sur les mollets (pas rempli, juste le contour) mais c'est pas super discret. J'avais vu ça sur une photo d'un rider (duncan riffle je crois) j'ai tout de suite aimé le concept. Mais ça fait chier de plagier le tatoo de quelqu'un d'autre :roll: même si aujourd'hui le nombre de gens qui ont des tatoos identiques est ahurissant :shock:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
bah le truc c'est qu'il y a les tatoos "stéréotypes" quoi, alors qu'un tribal dessiné maison, bah tu en croise pas a tous les coins de rue :D