vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Moi sa m'saoule, je sait que j'veux un fat tatouage qui prend tout le bras (voir plus^^) mais aucune idée de quoi faire comme motif :(
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
tu fais koi comme taf? O_o
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Pour l'instant lycéen :lol: J'aurais sus dessiner j'aurais fait tatoueur^^ Sinon, la j'ai en projet pour cette été de me mettre un écarteur au lobe de l'oreille (diametre d'une clope plus ou moins) et un "one" derrière l'oreille gauche et un "life" derrière l'oreille droite....
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages

ouais enfin tatouer tout son bras, paye les portes fermés après.... pour les piercings: gamaniak.com

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
l'ideal est de s'arrêter en haut de l'avant bras...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Poue ton lien, les piercing c'est comme tout, si c'est fait dans les regles de l'art et que les conditions d'hygiènes sont respecter cher le pierceur et cher soit, y'a aucun risque ! J'me suis fait faire mon piercing a la rentrée de 6eme ( :lol: ), donc et mis a part une tite infection a cause d'une sortie a la plage le lendemain^^ j'ai eu aucun probleme :!:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pareil le peircing jcomprend pas les gens qui s'inquiétent pour ça j'ai eu deux piercing à l'oreille. Jamais eu de problèmes. C'est sur que si le mec le fait tout seul à coup de marteau chez lui ce sera plus risqué :lol: @steven : tu connais un BON tatoueur dans le coin toi ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Certaines sont crades dans le liens :| En pricipe si le pierceur utilise des aiguilles sterilisées a usage unique y'a pas de probleme mais ça fait flipper ce genre de tofs
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Nicotikk" disait:
pareil le peircing jcomprend pas les gens qui s'inquiétent pour ça j'ai eu deux piercing à l'oreille. Jamais eu de problèmes. C'est sur que si le mec le fait tout seul à coup de marteau chez lui ce sera plus risqué :lol: @steven : tu connais un BON tatoueur dans le coin toi ?
T'as kaouna (pas sur de l'ortho) sur Cannes qui est pas mal :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
moi, mon potez s'est fait percé et sa s'infectais tout le temps, pourtant il l'entretenais :/ sinon des avis sur mon motif de tatouage? :lol:
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
Pouahhhh le lien ... HORRIBLE !! J'crois que le pire c'est le gars qui s'est fait coupé l'oreille et qui a encore un piercing sur le "bout" qui lui reste ... Beuuuuuuuuuuuuuh' :shock: Sinon, ton tatouage un peu gros a mon gout...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
ouais mais il sera plus petit en "vrai" :wink:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9480 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Si un jour, l'envie me vient, ça sera sans doute un tatoo biomechanique. Je trouve que c'est c'est le style qui se marie le mieux avec le corps et les inspirations contemporaines. fficial&tbs=isch:1&q=Biomechanical+Tattoos&sa=N&start=0&ndsp=21" target="_blank" rel="nofollow">images.google.fr

kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
pow pow pow... comme ca claque !
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Si tu veux mettre un mot essaye d'utiliser les rayons du soleil, par exemple, pour créer des lettres mais super stylisées, limite pas lisibles. Enfin j sais pas, ptetre une idée à la con.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ouais pas mal, bon ça se voit que c'est fait au feutre et tout, mais en plus petit ça serait sympa :wink: Après bon ça sert à rien les avis des autres, un tatouage c'est fait pour soi-meme alors les avis ... oublie, fait le comme tu le sent, et puis le truc de se dire "Oui mais a 30ans ..." j'veux dire on a qu'une vie, et un tatouage reflete notre etat d'esprit à un insant précis, donc bon ... Oui je sais quart d'heure philosophique mais c'est comme ça que je vois mon concept :lol:
lasurfeuse
lasurfeuse

inscrit le 11/09/08
33 messages
quand tu iras faire ton tatouage (qui est sympa, j'aime bien) tu pourras allez chez lui, il envoie du steack! ;) http://www.youtube.com/watch?v=2SVo0wpo8hk
balou01
balou01

inscrit le 13/12/09
52 messages
ça me fait rire quand tu dis qu'à 30 ans le tattoo sera moins cool. Il faut comprendre qu'un tatouage ne dois pas être "cool" (je mets entre "" parce que bien sur il doit l'être pour toi ;) ). Puis il faut que tu saches que le tattoo que tu veux faire ne saurait jamais être petit à cause des détailles. Si tu le fais trop petit cela va devenir un pa^té a cause des traits qui vont s'élargir avec le temps. J'en suis à 4 tatouages un sur l'avant bras droit (25cm sur 20cm), un sur chaque clavicules et un moyen dans le dos (25-15) et je repasse sous le dermo dans 2 semaines pour faire tout mon torse. Un conseil ne va pas chez le moins chère mais chez celui qui a le plus de talent... si tu as des question hésite pas j'y répondrais avec plaisir ;).
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
+1 regarde plutot les réalisations du tatoueur que le prix car vaut mieux y mettre un peu plus et avoir un super tattoo plutot qu'un tattoo moyen ^^ deplus les bon tatoueur ne sont pas forcément plus chér... on va pouvoir créer un topic "tattoo" :lol:
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
+ 1000! regarde pas le prix, mais ses réalisations, et j'irais plus loin encore, et ce que son style te correspond ?! Pour la photo de mon tatoo, écris moi plutôt un mp et je te l'enverrai par mail, pas envie que mon projet perso (dont certains peuvent ressembler car il est somme toute assez basique) se retrouve sur la toile ... Pour ma part il y a bcp de tatoueur dans ma région, pour tous les prix et style, j'ai fini chez un(e) des plus chères et moins rapides pour tatouer, mais je ne regrette absolument pas, d'ailleurs certains connaisseurs ont su reconnaître mon tatoueur en examinant la "finesse", comme quoi tous ne sont pas égaux!!! (je pensais pas que ca serait possible de trouver la provenance jusque comme ça :lol: )
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Un autre conseil, ne pas limiter la taille du tatouage a cause du budget. Il vaut mieux attendre d'avoir d'avoir le budget et faire ce qu'on veut vraiment. Pas mal de personnes regrettent d'avoir fait des "petits" tatouages pour cause de budget...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
bon alors je vais répondre a tous sa, merci de vous intéresser a mon post :D donc quand j'ai dis "c'est cool", c'étais pas dans le sens hype, classe, stylé, a la mode ou quoi, c'étais plutôt dans le sens ou a 30 ans, je serais peut etre pas très fier d'avoir marqué ride your life dans le dos, alors qu'un beau tribal je le regretterais pas :D, mais je me fais un tatouage pour le style certe, mais également parce que sa signifie la fin d'une periode de ma vie, toutes les choses que j'ai pu faire jusqu'a présent seront gravés dans ce tatouage, par la pensée ^^ pour le prix, je sais pas ou vous avez vu sa, mais j'ai jamais dit que j'avais une limite de prix :lol: je vais pas radiniser sur un truc que je vais faire graver a vie sur ma peau ! donc pas de limte de prix, je jugerais au tatoueur (mais je sais pas encore trop ou aller :s) donc voila, même si mon tatouage reflète une époque précise de ma vie, j'aimerais autant ne pas avoir a le regretter plus vieux. c'est vrai que pour le motif par contre, je devrais pas trop demandé d'avis, on, a pas tous les mêmes gouts, mais donnez quand même je les examinerais tous :D sinon d'autres questions?
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
alors le vieux arrive,pour moi ton poste ne sert absolument a rien,le tatouage n'est pas un truc a discuter avec les autres,c'est personnel et surtout réfléchi,les trucs qui sont fais sur un moment ne reflète en rien ta vie et finissent souvent par être effacer,c'est toi qui doit définir ton tatouage par rapport a tes envies et pas celle d'un moment,mais des choses qui font ta personnalité,pour le tarif si rien ne t'arrête fait toi le corps entier tu trouvera bien a truc qui te qualifie(je rigole)et bon courage :wink: :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
merci ciol de ton avis, mais j'ai surtout créer ce post pour discuter du tatouage avec les autres, voir le tatoueur qu'il fallait choisir et surtout comment, pour le motif et ce qui me corresponds, je me réserve le droits de le choisir tout seul , mais merci de ta réaction :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in