salut a tous jai entendu parler du passage de notre francais chez commencal donc je voulais savoir si vous avié plus d'info a ce sujet
un peu de lecture velovert.com
qu'est ce qu'il faut pas lire des fois le velo porte le nom de Gracia (c'est le nom du modele) alors ce serait un peu con de retirer la gravure dans le bras... fr.cannondale.com et pour les sceptiques.. regardez les videos de l'interbike, il y a une interview de Cedric
"Matt73" disait:En plus cette marque colle bien avec le type, je sais pas, je le vois pas chez Commençal.... Chase et lui, je trouve que ca colle bien avec la marque... Il a trop fait pour la marque aussi, donc Cannon va pas le lâcher, sauf si ses résultats sont vraiment allarmants (et encore, il a d'autres qualités, c'est un show man )A mon avis il va réster chez Cannondale, c'est LE pilote de la marque. Cannondale va tout faire pour le garder...
".Bast13n." disait:Laisse lui le temps, je te rappel que MBK vient de dévoiler un proto, conçu avec l'aide de Mr Love, c'est un VPP... Donc, je pense que niveau dévelopement, il se démerde pas mal puisque ce proto est sorti ya plus de 3 mois, donc maintenant, il leur reste à sortir la version définitive... Ca fait pas si longtemps qu'il est chez MBK en plus...Il l'a développe trop ouai!! Il roule sur un V10 !!!
Pour la petite info, le gamme des Gracia Dh, 1fr et 2fr a changé de nom...maintenant ils s'apellent les "judge"..... allez voir sur www.cannondale.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.cannondale.com
inscrit le 22/08/05
118 messages