dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/08/05
118 messages
salut a tous jai entendu parler du passage de notre francais chez commencal donc je voulais savoir si vous avié plus d'info a ce sujet
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
C'est plutot étonnant vu que les gemini 2006 ne s'appeleront plus les gemini mais les Gracia!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis

un peu de lecture velovert.com

dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/08/05
118 messages
pour ce qui est des velo justement je crois bien qu'ils vont devoir tous les refaires parce qu'ils sont tous gravé dapres ce que jai entendu dire...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages

qu'est ce qu'il faut pas lire des fois :roll: le velo porte le nom de Gracia (c'est le nom du modele) alors ce serait un peu con de retirer la gravure dans le bras... fr.cannondale.com et pour les sceptiques.. regardez les videos de l'interbike, il y a une interview de Cedric ;)

Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Bein Candide c'est bien tiré chez rossignol alors que Salomon sortait les Candide pro model. Pourquoi pas Gracia ? Ca le ramènerai un peu plus proche de la France en plus :roll:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis

Ca le ramènerai un peu plus proche de la France en plus
Je pense pas que cela soit sa priorité... :roll:
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Oui c'est clair, je voyais ca plutot dans notre intéret.
Thomas_1
Thomas_1

inscrit le 03/05/05
202 messages
Ahh les français :lol: Je pense que si il le fait, ça sera pour une bonne raison sinon il laisserait un foutoire pas possible chez Cannon. :? Et puis j'aime pas trop Commencal, sont pas assez FR-DH.. Enfin quand on compare a Cannondale :shock: PS : "Je vais a Ibiza la semaine prochaine" 8) ~ Qu'il disait.. :P
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Thomas" disait:
PS : "Je vais a Ibiza la semaine prochaine" 8) ~ Qu'il disait.. :P
ca sent la redbull district ca ;) ps: suis pas francais :arrow:
Thomas_1
Thomas_1

inscrit le 03/05/05
202 messages
"paikan" disait:
ps: suis pas francais :arrow:
Pas problème :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Thomas" disait:
"paikan" disait:
ps: suis pas francais :arrow:
Pas problème :lol:
disons qu'a l'heure actuelle, j'en suis meme plutot fier ! quel m*rdier en france :shock:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"SowX" disait:
Cannondale ou Commençal :?:
cannondale !!!! :D (commencal c'est presque francais... :D :D)
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
A mon avis il va réster chez Cannondale, c'est LE pilote de la marque. Cannondale va tout faire pour le garder... :roll:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages

Cannondale ou Commençal
Cannondale too... :D
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
"Matt73" disait:
A mon avis il va réster chez Cannondale, c'est LE pilote de la marque. Cannondale va tout faire pour le garder... :roll:
En plus cette marque colle bien avec le type, je sais pas, je le vois pas chez Commençal.... :? Chase et lui, je trouve que ca colle bien avec la marque... Il a trop fait pour la marque aussi, donc Cannon va pas le lâcher, sauf si ses résultats sont vraiment allarmants (et encore, il a d'autres qualités, c'est un show man :twisted: )
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/05/09
211 messages
peu etre irait t'il chez commencal pour encore plus développer la gamme fr dh comme karim chez mbk
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Il l'a développe trop ouai!! Il roule sur un V10 lol !!!
arrow arrow
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
le pire c'est que mbk n'a pas encore de gros DH pour cette année et je pense pas que Karim va rouler sur le fr 1000 en course
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
".Bast13n." disait:
Il l'a développe trop ouai!! Il roule sur un V10 :lol: !!! :arrow: :arrow:
mbk a "repris" le v10 a leur nom il me semble...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
".Bast13n." disait:
Il l'a développe trop ouai!! Il roule sur un V10 :lol: !!! :arrow: :arrow:
Laisse lui le temps, je te rappel que MBK vient de dévoiler un proto, conçu avec l'aide de Mr Love, c'est un VPP... Donc, je pense que niveau dévelopement, il se démerde pas mal puisque ce proto est sorti ya plus de 3 mois, donc maintenant, il leur reste à sortir la version définitive... Ca fait pas si longtemps qu'il est chez MBK en plus... :roll:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
sauf que le VPP est breveté (santa cruz et intense) et la il y a clairement du plagiat (taiwan ne reconnait pas ce brevet je crois) c'etait dans un mag il y a pas longtemps
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages

le VPP est breveté (santa cruz et intense) et la il y a clairement du plagiat
Oui, c'est sûr... :lol: Mais sinon le cadre en lui-même reste assez différent... (à mon avis... :roll: )
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis

Pour la petite info, le gamme des Gracia Dh, 1fr et 2fr a changé de nom...maintenant ils s'apellent les "judge"..... allez voir sur www.cannondale.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.cannondale.com

alex24
alex24

inscrit le 30/07/05
139 messages
MATT 73 tu as piqué mon com!! lol ,oui les gracia ont belle et bien changé de nom, j'crois que ça veut tout dire!!! il y a un temps pour tout, moi j'aimais cannondale parce qu gracia était leur pilote, dorénavant j'aimerais commençal!lol, et puis vous inquietez pas, gracia a du style!! même sur un commençal il en aura!!!