fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
"fabienride88" disait:
fifou_1 : bunny-rollback ?? :? c'est quoi ??
non c'est Bunny 360 /////// bunny 180 puis roll back
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
a ok :lol:
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
Stap, jme suis entrainé et jme suis impressioné ^^. Plus de 80 cm (jsuis passé au dessus d'une roue de 26") et après on a fait un truc a la con avec une ficelle et 2 gars qui la tenait mais on avait pas de metre sous la main. Demain on va essayer de prendre des videos/photos.
weeliz
weeliz

inscrit le 31/01/08
73 messages
bon benh j'ai pas pris le temps de lire toute les pages,mais je voulais voir un peu. bon bah moi j'vais pas faire el mitho..mais avec le demo8,j'en sais rien,j'ai pas fait attenion,j'vais tchecker.. mais sinon avec mon spad de street,j'sais pas,mais je monte bien un muret d'1metre(le muret de la scene du syndicat d'initiative de sainte maxime par exemple..) Apres c'est sure j'ai jamais pris un metre pour me mesurer faire un bunny sur place quoi. mais ouais avec le streakx julia et ma ptite fourche RS psylo..1m ca passe.j'testerais,et fotos. ebfin voila ou j'en susi a peu pres. :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in