"badbiker" disait:nan mais pourqoi pas 3 metre ou 1 million pndnt que tu y estsalut, bah moi je fait un peu plus de 100 cm en bunny hop ac mon tit chase'ounet
"theo84120" disait:ta pas a rougir c'est déja pas malsalut moi en benny je monte un peut plus haut qu'une roue de 26 pouce ops:
"biker_du_25" disait:tres bien meme, avec le pneu ca fait deja assez haut!"theo84120" disait:ta pas a rougir c'est déja pas malsalut moi en benny je monte un peut plus haut qu'une roue de 26 pouce ops:
"leop2" disait:ahaha pareil que toi au début, j'en avais passé 2-3 grace a un pote qui m'avait dit comment faire mais la technique mais n'était pas devenue instinctive. Et un jour en sortant des cours jvois le pire bizu que je deteste se taper des bunny alors qu'il fait meme pas de street. j'ai pris le vélo d'un pote (un décat tous susp, pas dla bonne cam) et j'en ai passé une soixantaine en 15 minutesben moi vous aller pas me croire mais jy arrive pas ops: fin si mais tres rarement mais bon je mentraine pas au bunny donc bon peut etre que si je mentrainerais jen ferai des beaux mais obn cest pas le cas
"King_Dirt" disait:je doit être à peine au 40cm en manual et encore j'y arrive pas à tout les coupsmoi je viens de franchir la barre des 80cm et je passe 60 cm bunny to manual et vous avec le manual vous faites combien ??
"moxracing" disait:tu dépasse pas 50cm je peux te le dire a par si ta les bras de berrclaw ^^"King_Dirt" disait:et moi en toy 4 avec gros boitier pédalier BMX mais j'ai jamais peser la bêtej'ai oublier dire c'est avec quoi comme vélo, c'est avec un kraftstoff king dirt qui tourne aux alentours de 15-16kg
"hugospecialized" disait:jamais vraiment mesuré mais du moment que j'ai la classe c'est le principal mais je pence passer les 50 cm quand même je te dirai sa quand je perdrai mon temp à mesurer sa"moxracing" disait:tu dépasse pas 50cm je peux te le dire a par si ta les bras de berrclaw ^^"King_Dirt" disait:et moi en toy 4 avec gros boitier pédalier BMX mais j'ai jamais peser la bêtej'ai oublier dire c'est avec quoi comme vélo, c'est avec un kraftstoff king dirt qui tourne aux alentours de 15-16kg
inscrit le 25/02/07
300 messages