arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
moi presque 3m
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
pr la video c ou?????
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
"MagikRider" disait:
pr la video c ou?????
C'est seulement pour ceux qui écrivent correctement :? Toutes mes condoléances !
norcowboy
norcowboy

inscrit le 12/04/09
25 messages
Salut ! moi j'ai 26ans (un papi apparament sur le forum!!) Je roule depuis 1an et demi en freeride. Le gap le plus haut que j'ai rentré, c'est la passerelle de 3m des deux alpes, sinon le drop moyen du mont cindre à lyon qui t'envoie à 8m plus loin sur 2.50 de hauteur, et également le step up d'Irigny (clin d'oeil aux connaisseurs :wink: ) qui fait 8 de long sur environ 2 de hauteur. C'est pas très haut mais ça rentre avec un petit whip à la vandheram ou un samblant de table donc pour moi ça le fait toujours! Là je vien d'avoir un spad avec lequel je me sens super bien en l'air je vise donc plus haut (à moi le road gap de Régagnas :twisted: !!
maxwel
maxwel

inscrit le 30/09/06
48 messages
salut, moi c'est la plus grosse passerel du bike park de chatel en semi rigide ! et pour le style c'était avec un table top et one hand! j'ai 14 ans !
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Pour le moment c'est une passerelle qui te crache à ~8m de là sur ~2m de haut! Récep' assez propre, tout ça en rigide! J'attends mon tout-susp' pour tomber un peu plus bas! @+
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
désolé arno je savais pas que tu n'arrivais pas a lire cette écriture la,non mais j'etais préssé
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in