fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
désolé je croyais que tu répondais a totorider qui disait qu'il pouvait pas publier ses photo ... ok ok ça va je sors !
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
2m50....3m...recep plat en street....ma jante arriere s en souvient encore! lol alexrim dx24... :oops: :oops: :oops: :oops: j ai 17ans ...
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"fana 83" disait:
désolé je croyais que tu répondais a totorider qui disait qu'il pouvait pas publier ses photo ... ok ok ça va je sors !
réflechir avant d agir :p :lol: :lol: :lol: a+
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
"totobiker" disait:
mort de rire les gars quoi après tout ne me croyer pas sur parole mais quand je vous dis que je fais 10metrés j'ai une marge de deux ou trois metres à peux près (calculer avec une méthode à la con de physique) donc ne me croyer pas comme vous voulez ;)
Une marge de 2 ou 3 metres !?!, passé 5 metresde haut 3 metres de difference c'est plus qu'une marge, c'est la difference entre un gap qui passe et un gap ou on s'ecrase comme une M... J'ai un pote qui est parti direct a l'hosto parcequ'il avait sauté un peu trop loin et qu'il a aterri 2m50 trop bas...... Pour info le Road GaP de watson au dessus du tour faisait environ 9 metres de vertical +un metre en gros dans la recep.... Et ben on avu la recep :shock: ..... Pourtant dieu sait qu'il est bon le pere Watson....
J-B
J-B

inscrit le 07/08/05
214 messages

voici mon gap ==> rapidshare.de

Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"J-B" disait:
marche pas ton lien ..
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"J-B" disait:
marche pas ton lien ..
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
sisi il marche son lien sympa le gap , mais voilà une chose me chifonne et va surement en chiffoner plus d'un : IL EST OU TON CASQUE ? :? sinon , la passerelle a l'air bien faite , super stable et tout :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
ben moi je vois rien ... sa me propose de telecharger un truc mais rien d autre ..
kingrider_1
kingrider_1

inscrit le 30/11/00
1 message
moi c'est 1m40 de haut sur 2m50 de long avec 1 semi-rigide.j'ai 16ans et ca fait 2ans de xc!
moogly_1
moogly_1

inscrit le 06/11/05
5 messages
Salut, en voila un qui fait pile 10 m entre la fin de l'eject en bois et là ou j'atterri. http://img176.imageshack.us/img176/3958/dsc007530ct.th.jpg Et un autre qui fait 4m de haut et 7-8 m de long. http://img85.imageshack.us/img85/6223/carrire02241fi.th.jpg. Pour info c'etait un vario techno de 2000 et boxxer 150. Le cadre a finallement fissuré donc il a fallu changer tout ça.
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"moogly" disait:
Salut, en voila un qui fait pile 10 m entre la fin de l'eject en bois et là ou j'atterri. http://img176.imageshack.us/img176/3958/dsc007530ct.th.jpg Et un autre qui fait 4m de haut et 7-8 m de long. http://img85.imageshack.us/img85/6223/carrire02241fi.th.jpg. Pour info c'etait un vario techno de 2000 et boxxer 150. Le cadre a finallement fissuré donc il a fallu changer tout ça.
A ouais sava ..t plutot bon !! Le gap de 4 metres avec le style en Plus .. braVo
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
"moogly" disait:
c est clair tu geres :wink:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Pour le gap de Watson c'est quand on va au bord de la paroie et qu'on se penche qu'on se rend compte de la taille du truc :lol: ...sa fait peur!
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
"moogly" disait:
Tres joli le 2eme :D C'est pas la 1ere fois que je vois ce gap, c'est ou ?
moogly_1
moogly_1

inscrit le 06/11/05
5 messages
C'est prés de bordeaux, il y a d'autres photos de ce gap avec un pote sur pink bike mais là c'etait au début quand on l'a ouvert en fait. A ce jour il n'y que 3 personnes qui le prennent alors si un jour vous vous sentez et que vous êtes dans la région, y a pas de soucis. A+
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Oui un gars avec un giant DH
moogly_1
moogly_1

inscrit le 06/11/05
5 messages
C'etait pas son bike mais c'est bien ça.
fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
http://img395.imageshack.us/img395/3705/sousouhaaaa5rr.th.jpg c pas moi sur la photo mais on voit le saut . Le plus gros road que j'ai envoyé avec mon vélo d'enduro (150/150) ce qui est chaud dans ce gap c la prise d élan: descente 10 m puis virage short à 90 relevé a droite , 5 m de faut plat montant et tu te jète .( trop court interdit !)lol les photos devraient bientôt être sur le site des hips parceque là avec mon appareil a 2 bal ça rend pas trop :roll:
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages

Il sors vite :D il a fait 2 m50 en l'air et casi pas perdu de hauteur... Hé He l'es parti pour un moment la !!! 5 ou 6 metres de haut non ? Si vous passez par cavaillon y a celui la a faire, et pleins de gaps sympas dans le secteur... Je l'ai fait mais pas de photo... img286.imageshack.us Y a 2 m 30 du bord au premier caillou, et une prise d'elan impec :D Son voisin corentin.silvestre.free.fr

Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"K_MeleoN" disait:
Il sors vite :D il a fait 2 m50 en l'air et casi pas perdu de hauteur... Hé He l'es parti pour un moment la !!! 5 ou 6 metres de haut non ? Si vous passez par cavaillon y a celui la a faire, et pleins de gaps sympas dans le secteur... Je l'ai fait mais pas de photo... img286.imageshack.us Y a 2 m 30 du bord au premier caillou, et une prise d'elan impec :D Son voisin corentin.silvestre.free.fr
Ah ouais sympa ! C est ou cavaillon deja ? faudrais que jpasse par la un jour !!
trail riders powaaa
trail riders powaaa

inscrit le 11/09/05
87 messages
moi j'habite pas très loin....c'est à quel ville exactement ?
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Cavaillon c'est au sud du 84 au nord de la durance c'est le 84 au sud de la durance c'est le 13... Ne confondez pas avec caumont (qui est aussi en bord de durance) Alors en sortant de l'autoroute a cavaillon: direction cavaillon passer sur la durance au rond point prenez a l'extreme gauche une voie qui mene sur la digue de la durance (Direction Avignon certainement) Autre rond point tout droit A partir de la vous avez la durance a gauche et la colline st jacques a droite filez tout droit pendant 1.5 km Apres 2 ou 3 grandes courbes il y a a droite une route qui monte a la colline st jacques prenez la +70metres encore a droite , vous etes dans la montee de la colline st jacques (C'est la seule route qui monte a st jacques) + 100 metres a droite une tite carierre en contrebas de la route, ( 30 metres Avant un virage en epingle a gauche en montant) C'est la :D Fouillez un peu les alentours vous trouverez pleins de petits passages sympas.....Il y a un parking juste avant la tite carriere.... D'autres tis gaps et passages limite verticaux (Dans un virage serré a droite) si vous montez par la route apres le virage en epingle Et il y a encore pleins de trucs a ouvrir...Si le coeur vous en dit ! :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par K_MeleoN, 12/11/2005 - 18:35
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"K_MeleoN" disait:
Cavaillon c'est au sud du 84 au nord de la durance c'est le 84 au sud de la durance c'est le 13... Ne confondez pas avec caumont (qui est aussi en bord de durance) Alors en sortant de l'autoroute a cavaillon: direction cavaillon passer sur la durance au rond point prenez a l'extreme gauche une voie qui mene sur la digue de la durance (Direction Avignon certainement) Autre rond point tout droit A partir de la vous avez la durance a gauche et la colline st jacques a droite filez tout droit pendant 1.5 km Apres 2 ou 3 grandes courbes il y a a droite une route qui monte a la colline st jacques prenez la +70metres encore a droite , vous etes dans la montee de la colline st jacques (C'est la seule route qui monte a st jacques) + 100 metres a droite une tite carierre en contrebas de la route, ( 30 metres Avant un virage en epingle a gauche en montant) C'est la :D Fouillez un peu les alentours vous trouverez pleins de petits passages sympas.....Il y a un parking juste avant la tite carriere.... D'autres tis gaps et passages limite verticaux (Dans un virage serré a droite) si vous montez par la route apres le virage en epingle Et il y a encore pleins de trucs a ouvrir...
Ok merci BeaucOup :wink:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
hello, vu que je ride beacoup en dh,j'essaie de faire le moins de gap! mais en fr ou en urban free! je me suis fait un petit stair gap pour roder le big hit 2m de haut sur 4-5m de long et plein de marche(une grosse)1.30m sur 30cm!lol mais apres pour attérir c'est pas super propre! aussi non une double 1m de haut sur 6-7m de long! mais je recherche un bon gap!gros!