"mtbstreet974" disait:Alex Liivle fou qui drop l'escalier
une partie bien sympa de follow me,pour une fois qu'ils mettent un gros son ricain youtube.com et celle la qui est pas mal non plus youtube.com Bonne soirée à vous
"dirtyfifty" disait:Ça marche peut-être avec le street-trial, mais ça marchera pas en DH ou en dirt, où les résultats sont primordiales pour devenir plus reconnu dans le milieu. Sachant qu'un sponsor ne va pas te remarquer seulement si tu fais des vidéos, à part si tu te dégages vraiment du lot (c'est son cas). Il n'empêche que le type est bon, il devrait faire du trial en compet', il pourrait être bon!Et maintenant, si vous voulez que je vous dise, le seul moyen de se faire connaitre, c'est pas en gagnant des courses, mais c'est en faisant de la vidéo... Il a complétement trouvé le truc ce gars. Respect
A voir si vous aimez les bons single-track pinkbike.com Ainsi que ses autres vidéos "secret trail" sur la droite
"SowX" disait:Une bonne vidéo anglais, comme les Sprung à l'époque.UP: Encore un trailer qui envoie:
More <a href="http://video.mpora.com/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a>
"Al3Xx" disait:De toute façon je pense que ce type de ride, c'est l'avenir du trial. Certes il y aura toujours les compèt', mais ce type de ride trial/street/freestyle donne envi de rouler comme ça, plutot que de rester toujours sur la même zone. Il y aura de plus en plus de mec comme celui de cette vidéo et Danny...AH nan ! Pas du tout, Danny il a bien encore un temps d'avance ! Avis perso, Danny est beaucoup plus fort, beaucoup. Biensure, ce n'est qu'un avis perso, pas une critique de ton commentaire.
"Al3Xx" disait:En fait je n'affirmais pas qu'il était meilleur que lui mais qu'ils sont dans la même cour: du street/trial de très très haut niveau.AH nan ! Pas du tout, Danny il a bien encore un temps d'avance ! Avis perso, Danny est beaucoup plus fort, beaucoup. Biensure, ce n'est qu'un avis perso, pas une critique de ton commentaire.
"Sevenup" disait:Je m'enporte pas je l'ai marquer en bas que ce n'était que mon avis ^^ Bref, j'avoue qu'il a un bon niveau, sa c'est claire Mais "loin" de la il fait de la concurence à danny.al3xx pas la peine de t'emporter, on sait que tu l'aime ton danny mais c'est bon reconnait le talent de ce type. c'est pas le même style de ride, celui la fait du trial mais qui ressemble vachement au street, il fait également du dirt. Alors c'est sur il saute pas 7 m, ni passe de backflip sur un tronc d'arbre ou sur un barre de fer courbé mais moi je suis quand même impréssionné par ce qu'il fait, et il y a pas beaucoup de trialiste au monde à pouvoir faire ce qu'il fait.
inscrit le 14/10/07
3479 messages