Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5454 messages
Stations : 1 avis
ok d'accord je crois qu'on s'est mal compris alors :lol:
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
je pense qu entre les 2, il y a chris akrigg entre autres 8)
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Hé les mecs n'oubliaient pas le premier gars qui faisait du street comme ça !!! Lenosky Les mecs :wink:
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
C'est fais par des gars de 26in 8) :wink:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
"stips" disait:
Hé les mecs n'oubliaient pas le premier gars qui faisait du street comme ça !!! Lenosky Les mecs :wink:
Et Ryan Leech aussi !
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages

C'est fais par des gars de 26in
"pista prest dago" ça veut dire "la piste est prete" en basque :wink: je trouve que cette vid montre très bien la progression de la scène amateur en france
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5454 messages
magnifique cette vidéo :shock: 8) mais bon c'est plus de l'amateur la, c'est des moyens mise en oeuvre pro, des riders monstrueux ( en plus pro pour couscous ), une grosse piste bien freeride comme je l'ai adore, bref tout y est. il tue un peu le concours par contre parce que si une vod sur pinkbike ne gagne pas, je comprend plus rien moi :lol: ps : mattez le manual de couscous à 2.24, c'est pas humain ce qu'il nous fait :lol:
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
quand je disais amateur je parlais des riders, tout le boulot autour de la vidéo c'est du boulot de pro, ça saute aux yeux, mais je voulais dire que voir des non-pro et pour certains non-sponso rouler comme ça, ça fait plaisir! (surtout quand ils roulent à 15min de chez moi :mrgreen: hehe)
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"jiji_64" disait:

C'est fais par des gars de 26in
"pista prest dago" ça veut dire "la piste est prete" en basque :wink: je trouve que cette vid montre très bien la progression de la scène amateur en france
Je sais que sa veut dire la piste est prete :lol: J'ai juste dis que c'était fait par des gars de 26in pour ceux qui savaient pas :wink:
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/08/09
132 messages
Je pensais à un truc d'un coup ! Il y a quelques temps sur Dirt TV on pouvait voir quelques webisodes sur la jeunesse australienne montante en dh, qui étaient d'une excellente qualité ! Mais impossible de les retrouver le titre m'échappe complètement :? Si quelqu'un s'en souvient ca serait sympa d'en faire profiter tout le monde !
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5454 messages
"jiji_64" disait:
quand je disais amateur je parlais des riders, tout le boulot autour de la vidéo c'est du boulot de pro, ça saute aux yeux, mais je voulais dire que voir des non-pro et pour certains non-sponso rouler comme ça, ça fait plaisir! (surtout quand ils roulent à 15min de chez moi :mrgreen: hehe)
oue enfin couscous est pro, delgado fait 7 en amateur au cms 2010 donc il y a du lourd quand même
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5454 messages
omg :shock: !? je la connaissais pas mais la je suis sur le cul :
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
On vient de trouver encore + fou que le drop de Bender...
denny_333
denny_333

inscrit le 17/10/10
22 messages
Leur but c'est pas de la replaquer mais c'est juste d'avoir des couilles énormes (a mon avis dans son cas ils doivent gener un peu beaucoup) et de droper du plus haut possible sans penser que replaquer c'est impossible et peut etre bien que les spads a ce niveau vont pas tenir :p
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
fake ? au début il a un maillot rouge et ensuite il est jaune :?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
et il a une position assez étrange en l'air !
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Il est passé où son spad :?:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
C'est pas un fake, par contre c'est Bender (un dieu)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
"fabienride88" disait:
Ces sont ces manches :wink:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"dirtyfifty" disait:
"fabienride88" disait:
Ces sont ces manches :wink:
Bien vu ! ;) Sur que c'est Bender ? Bizarre que l'on n'ait jamais vu cette photo au par avant.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
+1 Mais en même temps, y'a que lui pour faire ça...
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5454 messages
pas sur que ce soit lui, il y a eu plein de gars qui on balancé des énormes drop il y a quelques années, des freeriders qui envoit dans leur coin, pas du tout médiatisés.
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Sevenup" disait:
pas sur que ce soit lui, il y a eu plein de gars qui on balancé des énormes drop il y a quelques années, des freeriders qui envoit dans leur coin, pas du tout médiatisés.
Oui mais se jump la c'est du Bender, me souvient l'avoir vu en vidéo y'a quelque années :wink: En plus sa correspond parfaitement a du Bender la position en l'air !