ok d'accord je crois qu'on s'est mal compris alors
"jiji_64" disait:Je sais que sa veut dire la piste est prete J'ai juste dis que c'était fait par des gars de 26in pour ceux qui savaient pas"pista prest dago" ça veut dire "la piste est prete" en basque je trouve que cette vid montre très bien la progression de la scène amateur en franceC'est fais par des gars de 26in
"jiji_64" disait:oue enfin couscous est pro, delgado fait 7 en amateur au cms 2010 donc il y a du lourd quand mêmequand je disais amateur je parlais des riders, tout le boulot autour de la vidéo c'est du boulot de pro, ça saute aux yeux, mais je voulais dire que voir des non-pro et pour certains non-sponso rouler comme ça, ça fait plaisir! (surtout quand ils roulent à 15min de chez moi hehe)
"fabienride88" disait:Ces sont ces manchesfake ? au début il a un maillot rouge et ensuite il est jaune
"dirtyfifty" disait:Bien vu ! Sur que c'est Bender ? Bizarre que l'on n'ait jamais vu cette photo au par avant."fabienride88" disait:Ces sont ces manchesfake ? au début il a un maillot rouge et ensuite il est jaune
"Sevenup" disait:Oui mais se jump la c'est du Bender, me souvient l'avoir vu en vidéo y'a quelque années En plus sa correspond parfaitement a du Bender la position en l'air !pas sur que ce soit lui, il y a eu plein de gars qui on balancé des énormes drop il y a quelques années, des freeriders qui envoit dans leur coin, pas du tout médiatisés.
inscrit le 11/10/08
5454 messages