jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
Et oui ,certain font du fmx en vtt ....
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6488 messages
Matos : 4 avis
youtube.com concours de bunny up !! :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Sevenup" disait:
je crois que tu te foire un peu fabienride parce que comme dis NBF-Ronron le kick c'est pas un kick trop typé bmx encore, on a déjà vu des bosses quarter bien plus chaude que ça. De plus quand on voit des gars comme montgomery qui arrive à prendre une "certaine" :lol: amplitude sur des parks comme celui de clermont avec des modules qui finissent à la verticale je me dis que le 26 peut largement passé ça. Et si c'est pour la longueur on à aussi long et même plus long. Sur l'at par exemple, la première rampe doit faire dans les 12 m montgomery la passe en 720. Pareil au 26 trix sur la 12 m, back' de lacon'. D'ailleurs justement c'est l'inverse qui risque d'être de mise, en effet montgomery, lacondeguy etc ... pense et veulent que les contests de slope deviennent beaucoup plus fat. Il veulent que les rampes arrivent bientôt dans les 15 m de je pense pour que les bmx ne peuvent plus prendre les bosses
c'est clair que la tendance va plutôt dans ce sens. Lacondeguy avait d'ailleurs un peu délaissé le vélo car justement ils trouvait que les modules était trop petits. Y a qu'à voir les derniers crankworks, on arrive quand même sur des trucs super gros. si ça n'a pas été posté :
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"didero" disait:
youtube.com concours de bunny up !! :lol:
Balèze !! :lol: :lol:
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
rien que la vidéo espagnole "we are family", le Andrew envoit une double :shock:
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
il est ca moiter dingue se mec, ces ouf.
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5421 messages
Stations : 1 avis
oui pour moi on doit voir le slopestyle devenir beaucoup plus fat, des sauts d'une plus grosse amplitude et il y a largement les moyens, les vélos ont vachement évolué depuis 4 ou 5 ans, pourtant la taille des jumps n'a pas bougé et la seul difference non négligable quand même :lol: c'est que la ou les gars passé en x-up, maintenant ils le passent en tail whip et 3.6 :ouch:. Seul le kokanee crankworx à commencer à faire du plus gros cette année mais il y a encore à faire. Pareil pour le concours du best trick, ils auraient put faire une bosse comme il y a dans we are family, la les gars comme montgomery aurait put passer leur body varial et autres machines à tricks comme Watts etc ...
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
pareille ;) et on verrais surement des tricks ce rapprochant de plus en plus au FMX
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Trés sympa le 3.6 superman de la vidéo :D
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5421 messages
"didero" disait:
pareille ;) et on verrais surement des tricks ce rapprochant de plus en plus au FMX
certainement et c'est ça qui est bon, et sent que ça commence, quand tu vois déjà des tricks qui on était passé par des mtb du style flip superman, cliffhanger, double candy bar, Decade, body varial on sent qu'il y a l'influence fmx et les tricks sont amenés à ressemblé de plus en plus à la moto et moi je trouve que c'est une bonne chose.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Sevenup" disait:
"didero" disait:
certainement et c'est ça qui est bon, et sent que ça commence, quand tu vois déjà des tricks qui on était passé par des mtb du style flip superman, cliffhanger, double candy bar, Decade, body varial on sent qu'il y a l'influence fmx et les tricks sont amenés à ressemblé de plus en plus à la moto et moi je trouve que c'est une bonne chose.
mouais, ils sont plutôt amenés à ressembler à ceux du bmx. 3.6 double whip, double truck, triple bars, frontflip tuck, double flip, etc etc
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5421 messages
"fabienride88" disait:
"Sevenup" disait:
"didero" disait:
mouais, ils sont plutôt amenés à ressembler à ceux du bmx. 3.6 double whip, double truck, triple bars, frontflip tuck, double flip, etc etc
moi je te parle de slopestyle, pas de dirt ni de street, si ça devient plus long ça métonnerais fort que les tricks se type bmx ...
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
je suis d'accord avec sevenup, actuellement le slope ressemble trop à du dirt :s pas asse de tricks différents :s
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Sevenup" disait:
"fabienride88" disait:
"Sevenup" disait:
"didero" disait:
moi je te parle de slopestyle, pas de dirt ni de street, si ça devient plus long ça métonnerais fort que les tricks se type bmx ...
parce que les tricks ne bmx ne se font que sur des doubles de 2m peut-être ?? tous les tricks que je t'ai dit juste avant ne se font que sur des grosses doubles justement !!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Vous êtes hors sujet.
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
un peu :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
http://vimeo.com/16809499
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"riderdu03" disait:
<p><a href="http://vimeo.com/16809499">Ian Killick 2010</a> from <a href="http://vimeo.com/user400789">Matt Miles</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p> :twisted:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Aussi :P
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9449 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Le killswitch, l'un des meilleurs cadre qui existe selon moi
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7103 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Ce gars est simplement choquant. Un tel niveau magnifié par des spots hallucinants.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Wow.
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Juste choquer par le premier front flip :shock: même genre mais brakeless
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Rien a dire ! :shock: Il n'y en a pas deux comme lui..