Et oui ,certain font du fmx en vtt ....
"Sevenup" disait:c'est clair que la tendance va plutôt dans ce sens. Lacondeguy avait d'ailleurs un peu délaissé le vélo car justement ils trouvait que les modules était trop petits. Y a qu'à voir les derniers crankworks, on arrive quand même sur des trucs super gros. si ça n'a pas été posté :je crois que tu te foire un peu fabienride parce que comme dis NBF-Ronron le kick c'est pas un kick trop typé bmx encore, on a déjà vu des bosses quarter bien plus chaude que ça. De plus quand on voit des gars comme montgomery qui arrive à prendre une "certaine" amplitude sur des parks comme celui de clermont avec des modules qui finissent à la verticale je me dis que le 26 peut largement passé ça. Et si c'est pour la longueur on à aussi long et même plus long. Sur l'at par exemple, la première rampe doit faire dans les 12 m montgomery la passe en 720. Pareil au 26 trix sur la 12 m, back' de lacon'. D'ailleurs justement c'est l'inverse qui risque d'être de mise, en effet montgomery, lacondeguy etc ... pense et veulent que les contests de slope deviennent beaucoup plus fat. Il veulent que les rampes arrivent bientôt dans les 15 m de je pense pour que les bmx ne peuvent plus prendre les bosses
"didero" disait:Balèze !!youtube.com concours de bunny up !!
"didero" disait:certainement et c'est ça qui est bon, et sent que ça commence, quand tu vois déjà des tricks qui on était passé par des mtb du style flip superman, cliffhanger, double candy bar, Decade, body varial on sent qu'il y a l'influence fmx et les tricks sont amenés à ressemblé de plus en plus à la moto et moi je trouve que c'est une bonne chose.pareille et on verrais surement des tricks ce rapprochant de plus en plus au FMX
"Sevenup" disait:mouais, ils sont plutôt amenés à ressembler à ceux du bmx. 3.6 double whip, double truck, triple bars, frontflip tuck, double flip, etc etc"didero" disait:certainement et c'est ça qui est bon, et sent que ça commence, quand tu vois déjà des tricks qui on était passé par des mtb du style flip superman, cliffhanger, double candy bar, Decade, body varial on sent qu'il y a l'influence fmx et les tricks sont amenés à ressemblé de plus en plus à la moto et moi je trouve que c'est une bonne chose.pareille et on verrais surement des tricks ce rapprochant de plus en plus au FMX
"fabienride88" disait:moi je te parle de slopestyle, pas de dirt ni de street, si ça devient plus long ça métonnerais fort que les tricks se type bmx ..."Sevenup" disait:mouais, ils sont plutôt amenés à ressembler à ceux du bmx. 3.6 double whip, double truck, triple bars, frontflip tuck, double flip, etc etc"didero" disait:certainement et c'est ça qui est bon, et sent que ça commence, quand tu vois déjà des tricks qui on était passé par des mtb du style flip superman, cliffhanger, double candy bar, Decade, body varial on sent qu'il y a l'influence fmx et les tricks sont amenés à ressemblé de plus en plus à la moto et moi je trouve que c'est une bonne chose.pareille et on verrais surement des tricks ce rapprochant de plus en plus au FMX
"Sevenup" disait:parce que les tricks ne bmx ne se font que sur des doubles de 2m peut-être ?? tous les tricks que je t'ai dit juste avant ne se font que sur des grosses doubles justement !!"fabienride88" disait:moi je te parle de slopestyle, pas de dirt ni de street, si ça devient plus long ça métonnerais fort que les tricks se type bmx ..."Sevenup" disait:mouais, ils sont plutôt amenés à ressembler à ceux du bmx. 3.6 double whip, double truck, triple bars, frontflip tuck, double flip, etc etc"didero" disait:certainement et c'est ça qui est bon, et sent que ça commence, quand tu vois déjà des tricks qui on était passé par des mtb du style flip superman, cliffhanger, double candy bar, Decade, body varial on sent qu'il y a l'influence fmx et les tricks sont amenés à ressemblé de plus en plus à la moto et moi je trouve que c'est une bonne chose.pareille et on verrais surement des tricks ce rapprochant de plus en plus au FMX
"riderdu03" disait:<p><a href="http://vimeo.com/16809499">Ian Killick 2010</a> from <a href="http://vimeo.com/user400789">Matt Miles</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
inscrit le 26/10/09
479 messages