Moi jdis il tombe pas.
Une autre super vid' de T. Neau:
"vadoor" disait:Pas forcément, la terre à l'air poussièreuse, du coup il a pas tappé. Après, les types arrivent tellement vite que ça dure une fraction de secondes, et donc il est peut être pas tombé En tout cas, tombé ou non, jolie photoIl a le cintre planté dans le sol mec, il est obliger d'être tombé
"dirtyfifty" disait:Tu t'est déjà pris une branche dans le guidon ? Imagine toi dans une position absolument pas stable et que tu tappes le sol. Tu me dira si tu finis pas par terre..."vadoor" disait:Pas forcément, la terre à l'air poussièreuse, du coup il a pas tappé. Après, les types arrivent tellement vite que ça dure une fraction de secondes, et donc il est peut être pas tombé En tout cas, tombé ou non, jolie photoIl a le cintre planté dans le sol mec, il est obliger d'être tombé
"Al3Xx" disait:C'et dans le big bike de aout 2009 je crois d'ailleurs, mais bon, j'éspère qu'il est pas tombé. Une branche sa fait rien, j'ai déjà épluché plus d'un arbre sans tombé dans un virage, don il est possible qu'il soit repartit comme si ne rien était."vadoor" disait:Dommage pour toi Mais dans un vieu magazine javais vu cette tof, et (ile me semble) qu'il était pas tomber ..J'veux bien me couper le zgeg si il est pas tombé !
"riderdu03" disait:Ah.. sorry, je viens de l'attraper sur pinkbike datant de quelques heures. Je me rattrape avec celle ci. http://img600.imageshack.us/img600/3433/p4pb5856831.jpgDéjà publiée.
"fabienride88" disait:tu dis ça par rapport à quoi, la longueur de la bosse, le kick trop à la verticale ?un 26 ne permettrait pas de sauter de telles bosses ! sinon il a du le sentir passer le dernier crash !
"Sevenup" disait:Ouai je comprends pas non plus. Vu la taille et la courbure des kicks, un 26 ou un bmx, ca change pas grand chose."fabienride88" disait:tu dis ça par rapport à quoi, la longueur de la bosse, le kick trop à la verticale ?un 26 ne permettrait pas de sauter de telles bosses ! sinon il a du le sentir passer le dernier crash !
inscrit le 06/04/09
4788 messages