"cjerem51" disait:Peut être plus tard...oui... Berlioz en effet le fait de faire des affiches est une bonne idée, mais vendre mon mag sur place n'en est pas une du tout je veut pas que ça ressemble a une kermesse sponso par mon mag, et par ailleurs l'organisation de ce rassemblement est en cours....Vous serez biensur tous invités... Michelsi jamais ta besoin de quelqu'un pour faire des rubriquedemande je pense qu'ici tu trouvera du monde!
"mrbutterfly" disait:Ne t'en fait pas, l'équipe de modération travaille la plupart du temps dans l'ombre mais est bien présente. Nous ferons la chasse aux bla-bla inutiles.et je voudrais signaler que ce post ne doit pas devenir un post avec trop de discussion...Ce que je fait est très sérieux, je suis quelqu'un de très gentil, mais il ne faut pas s'égarer et s'emporter trop vite alors voila. C'est dit SÉRIEUX... Salut
Si tu cherches de bonnes petites photos, ou de bons petits riders "amateurs" en freeride DH, tu peux jeter un oeil sur www.ridefever.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.ridefever.com On est bien chaud pour envoyer du gros, et on connait des potes dans la région de st etienne qui envoient encore du plus gros, avec de purs sports typés North Shore. img16.imageshack.us Autrement, sur lyon, tu peux guetter sur www.pleasurecrew.com en freeride DH et en dirt street, contacte les Crazy Cow, y seront peut etre interessés : www.ccr.fr.fm ! Voilou !!!
HOO!! ça se bouscule là ! Bah bonjour , moi je suis du 91 , désolé je n'aurai pas assez le niveau pour te faire plaisir , mais niveau PARIS BY NIGHT , c'est ce que je recherche absolument , donc si ça s'organise , il faut bien le répendre !!! J'y serai ça c'est sùr , mais il ne faut pas que se soit dans un bout de temps...enfin voilà , si tu veux du bon ride et un beau spot , et surtout que tu es du 91 , on a nous en dirt/trail fleury merogis dis "le bois des trous" et plutot freeride il y a le CHEPTAINDIRTCAMP situé a cheptainville, je crois que ce lien est bon ==> www.cheptaindirtcamp.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.cheptaindirtcamp.com Voilà bye. oOps#rider
inscrit le 21/04/09
3287 messages