mrbutterfly
mrbutterfly

inscrit le 09/07/05
74 messages
cafouillage desoler
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mrbutterfly, 24/11/2005 - 13:26
mrbutterfly
mrbutterfly

inscrit le 09/07/05
74 messages
"mrbutterfly" disait:
Des tshirt prototype, des fringues street special mtb ca ca peterais parceque ce que j'ai vu ca ressemble a du quicksilver :cry: .. [img=http://img508.imageshack.us/img508/2816/tshirtprotophat9pp.th.jpg] [img=http://img517.imageshack.us/img517/5763/tshirtprotophat20cv.th.jpg] [img=http://img508.imageshack.us/img508/4857/tshirtprotophat34du.th.jpg] j'en ai d'autres mieux mais je les montre pas :D ... Bon aller jmen vais cette fois! Salut et bonne continuation ...
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Trop classe les graphismes! :D Bah franchement si t'es motivé pour te faire un ptit trip chez les ritals (Turin) y'a pas de souci tu me contacte et on organise le truc! 8) Tiens nous au courant, ciao!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
ouep , très beau tout ça , les T-shirt et l'affiche :wink:
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
Woua! :shock: La classe la couverture , bien monté tout ça! Et puis personelement , je trouve que les 2 premiers t-shirt sont bien trash , j'aime 8) bye
Pépère
Pépère

inscrit le 19/06/05
292 messages
magnifique les tee shirt j'adore!!! tu devrais en vendre pas mal! on peut se les procurer ou et quand????
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Pareil, ils claquent trop!!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
ouais ça claque :wink:
mrbutterfly
mrbutterfly

inscrit le 09/07/05
74 messages
bonjour, ravi que ca vous plaise jpeut faire une boutique en ligne, mais comme je les produit pas, je sais pas mais je vais faire ce que je peut c'est pour la police je l'ai modifier mais elle reste payante je vais me demerder avec l'auteur et en produire d'autre si vous aimez c'est cool ca peut monter ptit à petit... et financer enfin ce p*tain de magazine... :roll: bon salut
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Joli boulot !, l'affiche est tres belle, les tee shirts sont terribles, (Surtoo le blanc noir ) .... Bravo :D
Shox
Shox

inscrit le 09/01/06
4 messages
Bonjour j ai lu tous le post et donc si ya besoin de faire de la pub pour une grosse sortie STREET / DIRT a paris moi il ya pas de probléme je ride tous les week end a paris ( bercy , montparnass , defence , montmartre , quai de seine ) enfin dans tous paris donc si tu veut que je fasse de la pub dans les skate park , autres dit le mois je suis ouvert a toi ;) lol
benoit
benoit

inscrit le 10/11/09
42 messages
slt, si je peux venir en aide... vous pouvez me soliciter. plus d'info sur mon site pour les riders qui ne me conaissent pas. dommage que ces infos m'arrive un peu tard je viens de lancer un sénario avec les gamins sur la production d'un service ou on réalisent un plaquette de pub sur les dangers du bruit, si j'avais vue ça avant, j'aurais pu orienter les gamin sur des plaquettes de pub pour le mag, ou autre pour t'aider...
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Alors ça en est où ?
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
?????????????????????????? rien??? ce serait triste...
mrbutterfly
mrbutterfly

inscrit le 09/07/05
74 messages
:D salut une marque est prete en est en trains de faire tout les elements il y a meme des tshirts deja a vendre, des nouvelles tres tres bientot promis merci de vous soucier de nous encore max 2 semaines et c'est lancer!!!
remiy
remiy

inscrit le 07/04/09
43 messages
excélente initiative !!! je fais parti d'une toute jeunne association de production Photo et Vidéo de sport et en particulier de VTT freeride, dirt,... on est dans la drôme et on bouge beaucoup pour faire des images donc si vous êtes interressé on peut envisager un partenaria pour ce qui est images du sud de la france puisque vous êtes plutôt au nord... voilà c'est dit, c'est juste une idée à réfléchir. Dans tous les cas bon courage pour la suite
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
yeah!!!!trop bien!!dans deux semaine!!merci beaucoup!!
mrbutterfly
mrbutterfly

inscrit le 09/07/05
74 messages
salut remiy tout d'abord pour repondre a ta proposition j'accepte avec plaisir et regret car pour le moment le mag est suspendu au profit d'une marque de sappes, je pense d'ici moins de deux semaines on aura de quoi ouvrir le shop en ligne, ensuite pour le mag jpense que ca va etre un fanzine gratos ou un ebook pdf donc pas de sou sou je ne sais pas si ca va ce faire de toute facon faudrais avoir assez de fonds pour imprimer 100 ou 200 ex tout les deux mois pour toute la france, j'ai pas assez d'argent et puis surtout je n'ai pas de redacteurs, il y a pleins de volontaires pour les test matos... mais alors le taff de recherche... ya plus personne donc bon ca va avancer au train ou ca va avancer mais je te remerci beaucoup de ta proposition et je dit oui quand ca commencera...SAluuttt
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
y a une session prévue à la tour herzienne de meudon avec un barbeuc le soir si tu veux... on va prendre des photos pour te montrer ce qu'on peut trouver comme niveau là-bas, et après tu pourra peut etre rencontrer les boss de la tour.
mrbutterfly
mrbutterfly

inscrit le 09/07/05
74 messages
salut mec c'est ce soir ou le soir ? et donc quel soir?
mrbutterfly
mrbutterfly

inscrit le 09/07/05
74 messages
bon la marque est ready :D on est en trains de regarder la qualité des sappes pour voir ce qu'on peut en faire, d'ici une semaine ca devrais etre cool on recoit tshirt, sweats, debardeurs etc soooon :arrow: :twisted: :twisted: :twisted:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Ahah, je veus voir toute la gamme dès que tu reçois ça :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Hep tu te souviens, pour le T-shirt en avant première :lol: Je suis curieux de vois les sweats et Tshirts "Unlawed" [size=9]unelaoweed[/size] :lol:
mrbutterfly
mrbutterfly

inscrit le 09/07/05
74 messages
yo les gars ravi que ca vous motive autant bientot promis on c'est dit qu'on ouvrais le bouzin pour l'eter donc tres bientot
Valentin_1
Valentin_1

inscrit le 26/08/05
19 messages
Hummm ça bug par ici mais bon... Je disais donc: enfin une bonne nouvelle, tu nous montreras la game complete afin que nous puissions faire notre choix :D Pour ce qui est du magazine il serai bon que les Riders qui vont tester le matos laissent un petit article ou message de leurs sensations et ce qu'ils pensent. Je sais que rouler est plus agréable que d'écrire mais bon il ne peut pas y avoir que des bon cotés 8) Un petit effort pour faire vivre un magazine... Trouves un volontaire pour coriger les fautes si il y en a ou modifier une phrase si besoin est. Pas besoin de s'exprimer dans un langage soutenu, c'est pour des Riders pas pour des Snob coincé du cul :P En tout cas tu peux constater que ton idée en attire plus d'un, un magazine 100% fun etait apparement attendu par notre communauté :wink: