mrbutterfly
mrbutterfly

inscrit le 09/07/05
74 messages
Bonjour à tous Nous lançons un magazine de street VTT,BMX et GRAFF, qui a pour but de présenter, expliquer et tenir au courant les riders de l'actualitée du milieu street. Il contiendra également des rubriques musicales, des test matos ( fait par des riders ), mode, interviews de personnes qui font que ce milieu existe, etc... Et pourquoi faire un magazine? Me direz vous parcequ'on aime ca! Voila tout! et qu'on a envie d'en parler au plus de gens possible tout en restant crédible et surtout sincère. Nous recherchons dans un premier temps des riders qui ont un niveau élevé, pour des sessions photos. Il n'y a pas de rémunération prévue désoler, mais vous passerez dans le magazine et c'est déjà un bon début. Les gens qui ne sont pas motivés sont priés de passer leur chemin, car il sagit d'entretenir et mettre en avant un esprit que nous apprecions tous, un esprit de totale libertée de mouvement et d'expression. Le post est biensûr ouvert à toute suggestion sur le magazine et son contenu, pour les RDV c'est par mail ou en mp. Merci
Message modifié 7 fois. Dernière modification par mrbutterfly, 04/07/2006 - 17:28
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
Slt a toi. Si tu cherche de bon rider en BMX, je peut te conseillé ceux du MUSSOTRAIL. Ils ont un sacré bon niveau en dirt. :wink: Normalement, ils on un site internet. En tous cas bonne continuation pour votre mag et prévenait nous des qu'il sort. :D @+
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
dirterfou qui est sur le forum a un bon niveau je crois :) peut etre qu'il sera d'accord :wink:
mrbutterfly
mrbutterfly

inscrit le 09/07/05
74 messages
ok cool merci pour l'info, je précise malgré tout qu'il vaut mieux être de la regionà parisienne :roll: désoler de pas l'avoir dit.... merci salut
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
va voir le site du team legalizebmx de reims il ont un niveau élevé et surtou seb (roule aussi en ruckus) je roulait quelque fois avec eux
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
tu peux peut etre contacter les Paname Freeriders : un groupe de streeters grapheurs
mrbutterfly
mrbutterfly

inscrit le 09/07/05
74 messages
Reims c'est un peut loin...Mais si ca vaut vraiment le coup oui...merci pour l'info Berlioz merci aussi... :D PS:Laissez moi les coordonnés des gens dont vous me parlez svp merci salut! Michel
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages

Voila le site du Mussotrail si tu veut plus d'info: www.mussotrail.com :wink: @+

mrbutterfly
mrbutterfly

inscrit le 09/07/05
74 messages
merci mec :D
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages

Tauch Dirt Compagny :arrow: www.tauchdirtcompany.com Paname Freerider :arrow: www.panamefreerider.com En voila 2 autres. Je crois que les paname freedre sont sur Paris (si je dit pas de connerie) :wink:

klement
klement

inscrit le 06/04/09
131 messages
Si vous êtes en panne de photographe je peut me porter volontaire (suis equipé reflex num)... aplouss :wink:
tof rideur
tof rideur

inscrit le 07/04/09
200 messages
Le team de 24 ils sont pas de paris?
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
"tof rideur" disait:
Le team de 24 ils sont pas de paris?
Trop pas, ils sont de toulouse !! Je te conseille de contacter les paname-freeriders, ils seront interessés je pense. a+
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
ah ouais c'est sympa comme projet. Dommage qu'on soit si loin :(
mrbutterfly
mrbutterfly

inscrit le 09/07/05
74 messages
salut les mecs! Alors pour info j'ai des réponses positives de la part des gars de chez 24 :D j'ai contacter les panam freeriders deja pas de reponse directe... On se déplacera surement dans d'autres villes dees que ce sera possible... :wink: Merci de votre soutiens et oui on peut peut etre avoir besoin d'un autre photographe laisse moi ton number par mail ou mp voila! :D merci encore et a bientot :D salut Michel
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
jai rouler a paris et j'ai vus les paname freerideur et franchement ...bofbof :? sinon reims c'est pas loin t'est fous(1 heure de train et 1h30 de voiture(pour aller du centre ville de reims a celui de paris) sinon pour les gars de reims tape legaliz bmx sur google tu devrait vite trouvé! :wink:
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
www.legalizebmx.fr.st c'est vrai qu'en street, ya du niveau :shock: :shock: :shock:
mrbutterfly
mrbutterfly

inscrit le 09/07/05
74 messages
salut! J'attend de juger par moué meme ... :) Reims ouai ok j'ai pris le contact merci :D j'ai la gueule de boi excusez moi il faut que je me douche SALUT :oops:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
ou alors ce que tu peux faire c'est organiser un rassemblement "street in Paris" pour passer une journée ou apres midi de ride et trouver des riders intéressés qui ont le niveau :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Salut les guars Moi je suis ultra motivé par ce type de projet , en plus , mrbutterfly , tu es de Brunoy , donc dans le même département que moi . je n'ai pas du tout un gros niveau , mais par contre je m'intéresse pas mal a la photo , si tu veux bien que je fasse quelques éssais avec vous , je répond présent :wink: le problème est que je suis mineur , et que mes seuls moyens de transports sont mes parents , le bus et le RER , et mon velo :lol: donc si tu veux bien de moi , ce me ferai super plaisir , et je ferai mon possible pour vous satisfaire :wink: amicalement , BoByyy
mrbutterfly
mrbutterfly

inscrit le 09/07/05
74 messages
salut les mecs! oui Berlioz l'idée m'a traversée l'esprit et je cherche un moyen de le faire... :) j'avais penser faire un gros raid de nuit, genre troupeau de zébu qui déferlent dans la montagne et petent tout sur leur passage! :lol: Mais j'aimerais que les gens que je présente dans le mag soit des gens que je connaîtrais un peu, et le probleme de ce genre de rassemblements c'est que pour lier des contacts c'est pas le top, mais dés que j'aurais des riders ca se fera t'aura qu'a venir :) . En ce qui te concerne Bobby oui si tu a un appareil de bonne qualité je n'ai pas d'appareil de dépannage...Mais oui sans probleme on peut peut etre se voir et t'essaiera de prendre quelques tofs mais sincèrement le photographe que j'ai est un pro et sauf si tu est un génie je pense pas que ca le fera :roll: voila...Mais vous êtes tous les bienvenu au sessions, et je profite de ce post pour vous dire d'exposer vos idées et vos envies pour le magazine. Voila salut Michel
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
et bien écoute , j'ai un bon appareil ( Nikon D50 ) avec un objo de base , mais ca pourrait le faire ... je ne suis pas encore un géni , mais si tu as un photographe pro , juste histoire de faire quelques shoots sous les conseils d'un bon photographe , je serai présent :D , et si en plus c'est pour photographier de bons riders ... qui refuserai , je vous le demande ?!! en tout cas , tient nous au courrant , car je suis trè intéressé :D par contre , j'aimerai savoir comment tu compte faire tirer tes exemplaires ? (mensuel ...) et si tu comptes faire de Gros tirages dans toute la france , ou seulement régionale ... (je ne sais pas comment ca se passe en fait ...)
mrbutterfly
mrbutterfly

inscrit le 09/07/05
74 messages
ok cool :) je te contacterais quand on fera la premiere session voila... Pour les tirages je sais pas encore...Mais sûrement que pour l'instant, ce sera du régional et ce sera déjà bien :lol: . Michel
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
moi j'aurait bien aimer pouvoir avoir ton mag tu pourait pas faira une sorte "d'abonement"?
mrbutterfly
mrbutterfly

inscrit le 09/07/05
74 messages
Bonjour C'est a dire? faire des envois par la poste si biensure :D ! un site devrais etre crée bientot pour passer commande etc...Mais de l'aide serais la bienvenue au niveau de flash :roll: ... Bon aller salut!