paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Bonjour a tous, voila, de retour d'un petit marathon de 7 jours dans le sud de la Pologne: en resumé rapide: 440km 12 000 m de deniv positif, et environ la meme en negatif ;) 7 etapes 160 equipes de 2 personnes au depart 90 au final Un seul mot: DUR !! quelques photos ICI pour le moment, seuls les 2 premiers jours sont en ligne, et j'attends les graph GPS dans la semaine normalement, et le reste des photos au fure et a mesure PS: le tout avec un gemini de 17.3 kg, et une tendinite au genou gauche
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Chapeau!!! Il a fait humide on dirait ???? :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Merci ;) non il faisait beau (sauf 4eme jour) mais il y a eut 10 jours de pluie avant le debut de a course :(
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
il y a l'air d'avoir une tres bonne ambiance!!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
ambiance plutot cool oui mais pas avec mon "partenaire" que j'aurais volontier lynché ! :evil: :evil: :evil: :evil:
Florianride
Florianride

inscrit le 17/05/05
21 messages
Ta un beau vélo dit donc, par contre ca doit etre bien galere quand tu roule avec 4kilos de terre en plus sur ton vélo :p
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
Chapeau faire une course enduro avec un gemini je dis bravo respect deja je fais 70 km je suis epuisé comme pas possible alors j'imagine meme pas 440...... CHAPEAU CHAPEAU mais ya un résultat :) ?(meme si sa compte pas vraiment l'important c'est de participer) perso je me sens mieux en dh mais je respecte vraiment les mecs qui se bougent la rondelle pour grimper autant de kilometre qu'en descente encore bravo paikan
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"paikan" disait:
ambiance plutot cool oui mais pas avec mon "partenaire" que j'aurais volontier lynché ! :evil: :evil: :evil: :evil:
:shock: Il a fallu que tu le tires ???
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Alors, dans l'ordre: oui, il y a avait un classement, j'ai ete disqaulifié des le debut a cause de cet abruti qui etait deja epuisé au bout du 30eme kilometre le 1er jour, donc arivée hors temps limite le 2eme jour il n'a pas pasé les check point, j'ai du l'attendre 2h30... donc good bye la course :( sinon j'ai continué avec d'autres potes, et on fini 72eme au general la boue, avec tes 4kg, c'est juste sur le cadre... a un moemtn, il devait presque faire 30kg :? :( impossible a soulever par contre meme dans les montées, j'ai torché pas mal de rigides, et en dh, je pense avoir ete le meilleur de la semaine :D (bon, ok, j'ai un bike de DH ) d'apres un autre pote qui a fini 12eme, je serais capable de finir dans les 15 premiers avec un velo light :D (content)
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Ah ben voila kkun qui roule en gros vélo en rando sans se plaindre et sans se poser de question quand aux capacités de son spad...!!! :lol: ca fait plaisir....! :lol: Tu le refais l'année prochaine? Il faisait chaud? T'as ramené de la vodka j'espère...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
:lol: c'est clair que je me pose pas de question, mais les jambes ont bien souffert, surtout le dernier jour a cause de la tendinite, la jambe droite a fait 80% du trajet (1500m D+ ) l'annee prochaine, c'est prevu aussi, mais avec mon pote avec l'heckler noir (+/- meme niveau) top 20 en objectif pour la vodka, pas besoin d'en ramener, etant donné que je reside en Pologne ;)
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
quand on voit la terre sur les roues on se dit " vive les disques "
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
vive les disques, c'est clair, mais bon, vive l'usure aussi.. :shock: tué 2 jeu de plaquettes ! fini sans la garniture sur l'arriere a la fin, et mon pote sur le FX a passé 3 jours (les pires) sans garniture aussi (av/arr) et beaucoup etaient en VB
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Et ben sa fais beucoup tout ca je crois pas que je me serais lancé dans ca :wink: Bravo :!:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
merci merci ;) bientot le reste des tofs...
snoopy_1
snoopy_1

inscrit le 31/08/05
15 messages
ben bravo,sa doit faire les pate tout sa!! Edit de HenriCarine : des pates, oui mais des panzani :lol:
speedy974
speedy974

inscrit le 02/07/05
187 messages
paikan, c'est cette rando que tu as fait avec les Tioga Blue Dragon..? ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
ouais, c'est cette "rando".. au passage ce n'est PAS une rando, mais une COURSE !
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 04/06/09
275 messages

Il y a un site ? Quel est le prix de l'inscription ? Edit : ah ben j'ai ouvert les yeux et j'ai trouvé : http://www.transcarpatia.org/

Message modifié 1 fois. Dernière modification par HenriCarine, 02/09/2005 - 00:34
speedy974
speedy974

inscrit le 02/07/05
187 messages
Au temps pour moi Paikan, je ferai attention la prochaine fois!! :oops: :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
:lol: pas grave pour le prix d'inscription, en fait il y avait 2 forfait, et 2 dates. Le 1er avant le 31 decembre 2004 etait a moitié prix (ce que j'ai eu) - tout compris (logistique des sacs, logement, repas (matin/soir), assista,ce technique (main d'oeuvre gratuite, mais pas les pieces, logique): 150? - tout sauf nourriture: 75? Apres le 31 decembre, c'etait le double donc 300 et 150 A ca, on pouvait prendre en option: - le t-shirt à son nom: 18? - assurance: 4.5? - transport du point d'arrivée au point de départ: 20? (300km) ps: tout ca sera expliqué des que j'aurais le temps d'ecrire :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages

bon, voila le "résumé" du 1er jour est en ligne, c-enligne.com ;)

HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 04/06/09
275 messages
Excellent ton compte-rendu :shock: . Tu as découvert comment cette course ? Et le boulet :x qui roulait avec toi, tu n'avais jamais roulé avec ? Dépèches toi de nous commenter le reste, s'il te plait.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
merci :oops: (je debute dans la redaction en plus ;) ) Bon, par contre je suis tenu de rester soft car ca va etre rendu "public" dans le journal pour lequel je travaille ;) le boulet, en fait, je n'avais pas de partenaire, donc annonce sur le forum de la course, et un mec a repondu (pas a moi directement), et comme j'etais plutot pressé de repondre pour ne pas payer double, j'ai accepté... grosse erreur :( En fait, c'est mon pote avec l'heckler qui a decouvert ca l'annee derniere, apres la 1ere edition, dans un magazine, et on a dit banco ;) le 2eme jour est presque fini :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages

2eme jour en ligne ;) c-enligne.com