theo84120
theo84120

inscrit le 01/03/07
125 messages
non désolé je ne sais pas qui a fait cette exploit....
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
joli deterrage ^^
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages

Au passage j'ai trouver sa :O uk.youtube.com

llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
"Inarius" disait:
juste y a aussi un double backflip qui avait été passé en motocross ^^ ct a Bercy y a 1 ou 2 ans je sais plus ^^ fr.youtube.com
ouai a bercy mais biensur :arrow: :arrow: c'etait a meulin voyons :roll: :arrow: :!:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
trop enorme le flip double whip j'adoreee graveeee !
scudhit
scudhit

inscrit le 12/08/06
190 messages
A oui, fort.....trés fort.
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
"berlioz78" disait:
en bmx y en a 2 qui le rentrent et en FMX y a pastrana qui le rentre en bac a mousse
Faux, pastrana a rentré le double back 2 fois (premier essai pour Dc shoes dans nitro circus 3 et Xgames 2006). En bmx corey nastazio, ryan guettler, dave mirra, stephen murray (le passait), chris mahoney et je pense qu'il y en a d'autres. En vtt; lacondeguy et un autre ptit djeun's de 16 ans l'ont passé en autriche y a quelques mois.
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
lacondeguy le passe aussi pis pas mal dautre maintenant
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
"Hardcore" disait:
"berlioz78" disait:
en bmx y en a 2 qui le rentrent et en FMX y a pastrana qui le rentre en bac a mousse
Faux, pastrana a rentré le double back 2 fois (premier essai pour Dc shoes dans nitro circus 3 et Xgames 2006).
T'es un bon toi : Dim Aôu 28, 2005 10:22 am -------------------------------------------------------------------------------- C'est ça de faire du remontage après personne ne suit le post de départ :lol:
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
Excuse moi ma puce :oops:
leop2
leop2

inscrit le 29/03/07
1283 messages
ben dans ride it live 6 il montre le premier a lavoir fait en dirt mais je me rapelle plus de son nom :oops: :?
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
Le premier en MTB: timo pritzle le tente dans NWD4 gregg watts le pose aux 26trails games 2006 pour le bmx: colemann le tente en 1995 dave mirra le rentre aux x-games de san francisco en 1999 t.j lavin est me semble-t-il le premier en dirt.
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
quoi vous etes encore au double :shock: moi je suis au triple backflip (mais sur mx vs atv) :lol:
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
C'est un HS, mais gtabenji ,j'arrive pas a faire le triple backflip dans mx vs atv ! Comment tu fais ?
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
c'est dans la carte tiperany tu vas vers le mini circuit et tu te dirige vers le bord du circuit au sud (sur la carte) et la ta une bosse et deriere un road gap (enfin c'est ce qui ressemble le plus) avec une arrivé dans un descente (sorte de grans trou)et ba c'est la que je le rentre mais la premiere foir que je l'ai rentré c'était sur cette carte mais je ne trouve plus l'endroit. :lol: bon la on sort un peux du sujet ok je sors :arrow:
Toineo
Toineo

inscrit le 14/09/07
32 messages
En MTB cowan l'a rentré (le double) quand même...
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
T'est sur que c'est Cowan ?
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
"berlioz78" disait:
je savaiz meme pas que le bac a mousse se fesai en moto :shock: en tout cas j'aimerais pas me reprendre ma moto dans le nez sa c'est clair :? :twisted: :twisted:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7099 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"Toineo" disait:
En MTB cowan l'a rentré (le double) quand même...
la je crois que tu te trompe j'ai jamais vu un double backflip de cowan dans aucune vidéo, ni dans aucun mag, alors que je pense que vu le nombre de gars qui le passe, il y aurait du avoir une petite vidéo et une petite news j'aimerais bien savoir ou est ce que t'as vu ça ?
Toineo
Toineo

inscrit le 14/09/07
32 messages
Ba dans disorder 4... sauf erreur de ma part... Je reregarderai
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7099 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
et bien, c'est bien une erreur de ta part, si tu avais lu juste 3 post au dessu du tiens, tu aurais lu que c'est timo pritzel qui tente un double back flip dans NWD4 et qui ne le rentre pas enfin, il le pose mais se vautre direct faut vérifier c'est source de temps en temps et apprendre à lire un post avant de poster un message pour dire exactement le contraire de ce qui a deja été dit, et raison de plus si c'est pour dire des conneries.
KoZeii
KoZeii

inscrit le 03/07/07
30 messages
"berlioz78" disait:
maintenant il le rentre sur la terre ferme pastrana :lol: c'est impressionant...
Toineo
Toineo

inscrit le 14/09/07
32 messages
Oh ca va désolé pas la peine de m'engueler! Parce que j'ai déjà lu entierement le post (avant de poster), et que je n'ai pas lu "c'est pas cowan c'est pritzel..." D'accord il est dit que pritzel le rentre dans NWD4, et j'ai pas fait la connexion sur le fait qu'un seul rider tente le double dans disorder 4 Mais de là a s'enerver..... (surtout que je te ferai remarquer que je n'ai pas dit exactement le contraire de ce qui a été dit, j'ai juste apporté une info complementaire que je croyais véridique mais qui ne l'était pas) Juste une petite question, due au fait que je n'ai pas le DVD avec moi : Pritzel, il le rentre dans une session bien a lui (je veux dire où il est seul, avec son nom dessus)? Sinon désolé d'avoir pérturbé le topic (a ceux qui sont resté aimables)
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Salut je m'incruste pour savoir si quelqu'un a une vidéo d'un backflip 3.6 parce que sa fait une semaine que je fouine sur youtube et je n'en trouve pas! Pardoner le miserable vers de terre que je suis ! :lol: Merci d'avance a+
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Enorme: <object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/k560HZOGvOQ"></param><param name="wmode" value="transparent"></param></object> 360backflip to 540 tailtap