non désolé je ne sais pas qui a fait cette exploit....
Au passage j'ai trouver sa :O uk.youtube.com
"Inarius" disait:ouai a bercy mais biensur c'etait a meulin voyonsjuste y a aussi un double backflip qui avait été passé en motocross ^^ ct a Bercy y a 1 ou 2 ans je sais plus ^^ fr.youtube.com
"berlioz78" disait:Faux, pastrana a rentré le double back 2 fois (premier essai pour Dc shoes dans nitro circus 3 et Xgames 2006). En bmx corey nastazio, ryan guettler, dave mirra, stephen murray (le passait), chris mahoney et je pense qu'il y en a d'autres. En vtt; lacondeguy et un autre ptit djeun's de 16 ans l'ont passé en autriche y a quelques mois.en bmx y en a 2 qui le rentrent et en FMX y a pastrana qui le rentre en bac a mousse
"Hardcore" disait:T'es un bon toi : Dim Aôu 28, 2005 10:22 am -------------------------------------------------------------------------------- C'est ça de faire du remontage après personne ne suit le post de départ"berlioz78" disait:Faux, pastrana a rentré le double back 2 fois (premier essai pour Dc shoes dans nitro circus 3 et Xgames 2006).en bmx y en a 2 qui le rentrent et en FMX y a pastrana qui le rentre en bac a mousse
"berlioz78" disait:je savaiz meme pas que le bac a mousse se fesai en moto en tout cas j'aimerais pas me reprendre ma moto dans le nez sa c'est clairen bmx y en a 2 qui le rentrent et en FMX y a pastrana qui le rentre en bac a mousse
"Toineo" disait:la je crois que tu te trompe j'ai jamais vu un double backflip de cowan dans aucune vidéo, ni dans aucun mag, alors que je pense que vu le nombre de gars qui le passe, il y aurait du avoir une petite vidéo et une petite news j'aimerais bien savoir ou est ce que t'as vu ça ?En MTB cowan l'a rentré (le double) quand même...
inscrit le 01/03/07
125 messages