Ca c'est beau ! Bien plus beau qu'un double back je trouve
Point grave point grave, ca m'arrive aussi... D'ailleurs moi aussi j'ai été un peu limite tout a l'heure, sorry Voilou Toineodsl si je me suis énervé, j'étais fatigué
"NBF-Ronron" disait:Non seulement il le pose pas mais si je ne m'abuse, il roule en 24" (enfin c'est le premier a l'avoir tenté quand même que je sache). Chronologiquement, je me demandais, le double backflip a d'abord été posé en MX ou en MTB? Dans le premier cas, c'est la honte parce que je pense que c'est nettement plus dur en MX (même si c'est pas beau). youtube.com Haha, c'est vraiment aussi impressionnant que laid. En tout cas, cette figure est vraiment ultra dangereuse, Stephen Murray est complètement paralysé après en avoir raté un et être retombé sur la tête pendant la deuxième rotation. La il s'explose déjà bien youtube.comdsl si je me suis énervé, j'étais fatigué mais en effet, il rentre (fin presque) sur une session ou il est tout seul, avec son nom dessus, les riders sont toujours tout seul dans les NWD, mais c'est vrai que c'est celle qui suit celle de Cowan
inscrit le 02/06/09
480 messages