El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Ca c'est beau ! Bien plus beau qu'un double back je trouve :roll:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7099 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
dsl si je me suis énervé, j'étais fatigué mais en effet, il rentre (fin presque) sur une session ou il est tout seul, avec son nom dessus, les riders sont toujours tout seul dans les NWD, mais c'est vrai que c'est celle qui suit celle de Cowan
Toineo
Toineo

inscrit le 14/09/07
32 messages
Ouki je comprends mieux ma confusion... Bon ba c'est que j'ai pas bien fait gaffe, désolé

dsl si je me suis énervé, j'étais fatigué
Point grave point grave, ca m'arrive aussi... D'ailleurs moi aussi j'ai été un peu limite tout a l'heure, sorry Voilou Toineo
antoine71
antoine71

inscrit le 06/03/07
117 messages
Bon alors en fait le double back flip a déja été rentré plus sieur fois en vtt: _Greg watts au braun trix de 2006 _Alex pro qui le replaque encore mieux que lacondeguy au braun trix 2007 _celui de lacondeguy pareil qu alex pro _timo pritzel dans un autre trux que nwd4 ,a oui dans le film la nuit de la glisse 2006 ou 2007 mais il le rentre trop bien cet fois. Voila y en a d autre en park qui le rentre mais je connais pas leurs nom
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
je connais un gars qui le rentre en bac a mousse, ba c'est impressionant :lol:
gaara666
gaara666

inscrit le 14/05/07
53 messages
en parlant de chose inpressionante ce n'est pa un double backflip mai moi je trouve sa inpressionantr et fo oser ce lancer http://fr.youtube.com/watch?v=UaXa5UhBiNw et oui c bien un tremplin pour le saut a ski
antoine71
antoine71

inscrit le 06/03/07
117 messages
video.google.fr Lui aussi un suedois bolstam machin Greg watts video.google.fr video.google.fr cory nastazio video.google.fr
konsuki
konsuki

inscrit le 03/04/07
144 messages
Matos : 1 avis
Bon ben la reponse a la question a ete démontrer le double BackFlip a été rentrée sur VTT impressionnant :D
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
et mcdermott il pourrait nous faire une variation frontflip? :lol: puisque deja fait un frontflip tailwhip en bmx
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
youtube.com je ne sait pas si ca a deja ete posté mais triple backflip :)
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
A ouai c'est méchant sa :shock:
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
enorme :shock: merci le bac a mousse de travis patrana
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
^^En meme temps,tu comprend que le mec fasse un triple backflip quand tu voi ou sa se passe...
C'est chez travis pastrana,lui et ses potes y sont pas fini dans leurs tetes... lol
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
"NBF-Ronron" disait:
dsl si je me suis énervé, j'étais fatigué mais en effet, il rentre (fin presque) sur une session ou il est tout seul, avec son nom dessus, les riders sont toujours tout seul dans les NWD, mais c'est vrai que c'est celle qui suit celle de Cowan
Non seulement il le pose pas mais si je ne m'abuse, il roule en 24" (enfin c'est le premier a l'avoir tenté quand même que je sache). Chronologiquement, je me demandais, le double backflip a d'abord été posé en MX ou en MTB? Dans le premier cas, c'est la honte parce que je pense que c'est nettement plus dur en MX (même si c'est pas beau). youtube.com Haha, c'est vraiment aussi impressionnant que laid. En tout cas, cette figure est vraiment ultra dangereuse, Stephen Murray est complètement paralysé après en avoir raté un et être retombé sur la tête pendant la deuxième rotation. La il s'explose déjà bien youtube.com
360Ned
360Ned

inscrit le 04/02/07
125 messages
Matos : 2 avis
Non Greg Watts à sauver la mise, il l'a passé quelque semaine avant Pastrana. Mais je sais pas si c'est plus dur ou plus facile. En FMX la rotation tourne grâce à l'accélérateur en l'air, je pense que ça se joue surtout à celui qui a les plus grosses. Sinon petit HS mais est-ce que quelqu'un aurait des infos sur les bus et les whips en FMX. By Ned.
Thomas09
Thomas09

inscrit le 19/09/07
21 messages
oui y a a un qui la reussi dans un contest en autralie sur le le dvd ride it 6 ou 7. Après je l'ai vu 2 ou 3 fois
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in