xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
j'ai acheter mon 9.3 ( que je ne remet pas en cause... ) et j'ai fait une ballade plus ou moins violente lol avc quelque gap pas haut, et mon derailleur frottai un peu, jlai ramener a decathlon ( c'etai vendredi ) ils trouvaient pas d'ou sa venait !! et ils voulaient rien demonter car c'est du XTR j'ai pris donc mon vélo vert hors serie, et je me suis mis a apprendre, ba j'ai tout reparer !tout demonter, puis reregler bien tout, mais je me tate a mettre mon LX que j'ai en rab car le xtr il est trop trop fragile et trop preci il se deregle a chaque sauts ! tandis que mon LX c'est nickel
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
ben ouai...pis quand il petera t'auras moins les boules...lol revend ton XTR et achete toi 2 autres LX avec les tunes...lol ou un sram X7...j'aime bien moi... :wink:
aLeXiS...
aLeXiS...

inscrit le 11/08/11
143 messages
lol moi aussi j'ai eu un problème avec mon nouveau 8.1! je m'étais acheté des pédales pour la vie de tout les jours au lieu des automatiques c'est normal quoi... et puis je me dit bon ok j'ai assez attendu qu'il me préparent le vélo alors je les montent chez moi ca sera plus rapide! et bien impossible ils avaient mal serré la pédale droite bilan: le pédalier est un peu abimé, (ils ont du y aller au marteau pas le choix) et la faute est rejetée sur moi comme si c'était moi qui avait abimé le pédalier! et sur les pédales de chez decathlon que j'avais achetées ils avaient également oublié de me fournir une pièce ! SUPER DECATHLON!
bouh0067
bouh0067

inscrit le 13/06/05
112 messages
et eu ils se mettent au freeride :lol: VIVE DECATHLON :D :lol: :lol:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
c'est vrai que sa fait loler
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
de toute maniere, cher decathlon, c'est bien comme velo, mais compte pas sur eux pour te le reparer en cas de pepin c'est pire mdr ! moi j'ai le 9.3 , je l'ai preparer a ma maniere ! j'ai bien tout reglernivo fourche et amorto, et le derailleur aussi ! c'est des incapables eux lol
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
on se croirai sur velovert... :? :?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
lol parce que on cite decathlon, alors sa y'est c'est vélo vert ? :D je site Kona, il fau se referrer a vtt freeride ? :lol:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages

car le xtr il est trop trop fragile et trop preci il se deregle a chaque sauts ! tandis que mon LX c'est nickel
Commence par virer les vis et à mettre du frein filet sur les pas avant de les remonter tu verras ca ira deja mieux!!!! T sur que tes gaines sont en état sinon? bien montées? Le XTR est très resistant... suffit de bien le régler! Et puis, c quoi cette généralisation sur les magazins décathlon. C comme partout t'as les gars qui touchent et les autres!!! Perso, les pires magazins ou je suis allé sont sans aucun doutes les Véloland (suis toujours tombé sur des kéké qui n'y connaissaient rien à rien, mais là encore ca doit sans doutes etre un mauvais concour de circonstances) Perso, je fais tout moi meme sur mon bike, et sans vouloir te vexer, je trouve ca assez risible de venir raler dans un shop à cause d'un dérailleur qui frotte.....
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages

lol parce que on cite decathlon, alors sa y'est c'est vélo vert ? je site Kona, il fau se referrer a vtt freeride ?
Je pense qu'il parlai plus du fait que tu sois passer au shop pour un dérailleur mal reglé :lol: :evil: DUY u know what I mean....? :twisted:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
oui tu as raison c'est pour sa que je fait tout moi meme aussi maintenant :) regarde bien ce que j'ai poster avant !! :P rien ne vau un vélo regler par ses soins !
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
:lol: :lol: :lol: :lol: comme dit, on est jamais mieux servi....
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
... que par soi-même :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8) 8) 8) 8)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"benett" disait:

lol parce que on cite decathlon, alors sa y'est c'est vélo vert ? je site Kona, il fau se referrer a vtt freeride ?
Je pense qu'il parlai plus du faut que tu sois passer au shop pour un dérailleur mal reglé :lol: :evil: DUY u know what I mean....? :twisted:
bah tu penses mal :lol: sur VV des que DKT est cité ca part en live dans les 5 min.. et c'est bien partit pour faire pareil ici :(
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ba si sa part en live, sa sera pas de ma faute ! moi je suis posé... je m'embrouille pas pour de la merde lol je pose juste mes points de vu ! apres si ya un mec de nerveux qui passe, ba voila koi... 8) 8)
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages

sur VV des que DKT est cité ca part en live dans les 5 min.. et c'est bien partit pour faire pareil ici
:lol: Le crosseux est bien souvent moins open minded que le freerider..... :lol: :o Pour ma part: :o DKT c'est niquel pour commencer (j'en ai eu deux, et j'en était très content). Ils sont super equipés pour le prix et les cadres actuels marche très bien. Par contre, c'est sur que c'est pas très prestigieux comme marque. Qui a une tof du nouveau DKT de Fr svp...????
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
va voir sur decathloncycle.com , il y ai en article en 1ere page ! ta juste a cliquer
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Merci.... Il inspire la solidité ce bike! J'aimerai bien tester. Par contre question pneus et jantes (dans une moindre mesure) je trouve que ca n'est pas adapté au programme du vélo.
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
SALUT LA COMPAGNIE !!!! Moi j'aimerais bien être sponsorisé par Décathlon parce que quand j'ai pété mon cadre de 6.3 et que quand je leur ai rammener le vélo avec le triangle arrière pété le single speed pas de selle plus de dérailleur les pneus complètement lisses l'amortisseur explosé j'ai eu droit à une belle engueulade comme quoi je faisais des sauts et ... du trial ! (mais ... moi pas faire trial ) Donc décathlon c'est des rigolos tu leur ramènes le vélo sans sel (oh oh oh ) bein y pensent que tu fais du trial !!!
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Pour les plaintes ce n'est pas sur ce forum. Adressez-vous directement à Décathlon au 0810 08 08 08 (N° Azur) du lundi au samedi de 9h à 20h. Quand aux petits malins qui se pointent chez Décathlon avec leur vélo cassé, parce qu'ils ont fait n'importe quoi avec, en espérant qu'on va leur remplacer gratuitement, un bon coup de pied là où je pense de la part du vendeur est largement justifié.
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Info : il y a un article intéressant sur Décathlon page 32 du Bike n°28 que je vous propose de lire.
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Bein moi j'ai fais mon p'tit kéké j'ai voulult faire du freeride (et oui le freeride c'est vraiment de la merde ça apporte que de la casse) j'me suis fait boté le cul mais j'ai quand même pas payé la réparation nananère !!!! :mrgreen:
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
aleXIS, toii qui a un 8.1, tu peux me dire s'il est bien pour le street? pasque je l'avais en vue pis je savais pas quoi en penser
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Si tu penses faire du street avec un 8.1 faudra pas que tu te plaignes après du service de decathlon, il conçu pour du X country ou de la rando, domaine dans lequel il est très performant compte tenu de son prix, mais pour du street prend autre chose. Pour revenir à Decathlon, c'est comme toutes les marques, les velos sont prevus pour une utilisation, apres faut pas pleurer au magasin si ça se deregle de partout parceque t'as fait n'importe quoi. Ensuite, il existe des magasins decath qui s'appellent Ontario (Sports de montagne) et je peux vous assurer que ces mecs sont des passionnés comme nous qui savent ce qu'ils font et de quoi ils parlent, en tout cas à Toulouse. Donc qu'ils se mettent au freeride ne m'etonne pas plus que ça. En clair, les gars de Decathlon savent ce qu'ils font mais est-ce votre cas ?
aLeXiS...
aLeXiS...

inscrit le 11/08/11
143 messages
et bien ca fait pas longtemps que je l'ai, mais tout dépend si tu compte faire du street tres léger ou du street intense ! ce vélo supporte le street léger sans problème mais il ne faut pas trop en demander quand meme! en tout cas moi je trouve ce vélo en parfaite accordance avec les wheeling