Bulon
Bulon

inscrit le 14/04/09
95 messages
Stations : 1 avis
non il etait pas jaune, mais gris metal, c'etait la 1ere année qui cintrait les haubans derriere, avant ils etaient droit
Crusty
Crusty

inscrit le 08/09/05
2 messages
Hello, je suis de LYON, et je suis aller acheter un rockrider 6.4 ( mm cadre que le 6.3 ).... et ben j'ai rien a redire, il est vraiment top.... Moi qui n'ai pas les moyens de me tapper un lapierre a 1500?, j'ai jetté mon devolu sur Décathlon.....et en plus, j'ai negocier le prix..... Bon, c'est vrai que niveau technique, c'est vraiment des quiches, a peine le velo entre mes mains ( j(ai eu la bonne conscience de verifier les serrages) que le pedalier tombe a terre.....pas serrer du tout ( j'aurrai pu m'emputer des parties tres tres intimes), un pneu monter a l'envers, et aucuns reglages des derrailleurs...... sinon, ben c'est vrai que quand on a autre chose a faire que d'acheter un velo a 2000? ( vie a 2, et mm a trois quand la famille s'agrandie) et ben on est bien content de pouvoir trouver un bon vélo abordable.....
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Ouais le coup des pédal ça me la fait le pire c'est que à chaque que j'les ressere maintenant ça se dessere tout les 5km ... :lol:
mortadel
mortadel

inscrit le 30/08/05
5 messages
salut, juste pour dire que je trouve la plus part des velos decathlon sympa ( j'ai failli prendre le 8.1 au final 'ai pris un giant xtc3 ) concernant le sva pour le decathlon de niort (79) ben j'ai rien a leur reprocher, le responsable de l'atelier est vraiment sympa et il fait du bon boulo !! :D
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages

non il etait pas jaune, mais gris metal, c'etait la 1ere année qui cintrait les haubans derriere, avant ils etaient droit
* T'es sur? les miens sont cintrés (snakeshape ils appelaient ca je crois) et JAUNE (peut etre que j'ai le modele au dessus ou en dessous en fait)
nic-o
nic-o

inscrit le 28/11/00
36 messages
je suis mecanicien moto (et velo par le diplome) 8) chez decathlon vous trouverez de tous dans les mecanos sauf des mecanos, ne faites pas entretenir votre velo la ba, ce sont des gros bitosss ... :evil: leurs velo on l air d etre correct ... :D je ne les remets donc pas en cause ... c etait mon avi ... :arrow: a bientot et bon bike a toutes et a tous :!:
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Bah moi mon cadre est mort donc j'assemble toutes les bonnes pièces du 6.3 sur un bon cadre street Sunn (la fourche suntour 100mm est superbe rien à dire très progressive tient le coup pour tout et nimporte quoi : gap de 2m jump avec piqué de nez sur 10m tout !!!) Par contre le cadre une daube et en plus j'me suis rendu compte qu'ils avaient mal resserrés le triangle arrière qui avait par conséquent un peu de jeu ! A moins bien sur que ce jeu est apparu avec mon usage mais j'ai un doute ...
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
J'ai aussi eu ces problèmes de pédales qui se dévissent tout le temps, mon frère et un pote aussi(tous les deux sur 6.3). Ce pote avait un problème de dérailleur, il l'emène le "régler" chez dkt, et il le reprend son bike encore plus mal régler, les freins désserés et tou...du n'importe quoi... Mon cadre tient le coup, bonne chance Félix pour ton bricolage ;)
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
J'ai mon cadre mercredi avec un peu de chance samedi il est monté avec un peu de chance et dimanche je roule dessus ... avec un peu de chance ! :lol: Nan sérieux ça devrait bien donner !
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
n'importe koi lol c'est pas de la merde decathlon, c'est vos vélos qui sont de la merde pour l'utilisation que vous en faite !! je vois des mecs avec des 6.2 et 6.3 ou 5.2 sur des champs de boss a chaque fois qu'ils vienent pas ce plaindre en magasin apres serieusement... dans ce cas, economisez et achetez un velo POUR LA PRATIQUE QUE VOUS FEREZ... perso, j'ai un 9.3 j'ai jamais eut de problemes avec ! je l'utilise pour de l'enduro, et je le repare moi-meme, mais c'est sur que les mecanos pourraient etre meilleurs sa je ne le nie pas... a partir du haut de gamme, leur vélo sont tres bien, mais doivent etre régler par vous meme ou par un professionel moi perso j'ai regler moi meme l'amorto et la fourche et le derailleur qui d'origine passai mal les vitesse !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in