"purerider" disait:SI t'oublie l'essentiel sa va pas le faire ==> buggati ^^J'ai une question, comment on appelle un "faux" 4x4 a variateur de puissance, avant arrière, c'est pas SUV sa a un nom spécial. Merci? Enfaite, pour les cox c'est pas étonnant que sa soit fait par porshe le moteur, car: les maques suivante sont "ensemble": -Audi -vw -Porshe -lambourgini -skoda -seat Parce que Audi avait racheté lambourgini en 1987 je crois et porshe en 75 je crois. Et audi je pense que vous le saviez est avec vw qui est avec seat qui est... J'ai un livre sur l'histoire de audi, mais faudrait que je le relise, parce qu'il y a un truc bien spec dedans.
"kalim" disait:Enfaite horsh est la premiere marque de monsieur horshe qui aurat créer une autre marque parce qu'il avait un truc avec la justice, j'oublieais, bugatti fait aussi partit dur groupe EDIT je sais j'ai oublierSi je peux resumer vite fait l'histoire de vw... En fait dans les années 70 (pas sur...) VW rachete les cendres d'un groupe automobile historique dont le sigle est 4 anneaux, pour 4 marques: Auto Union, NSU, Horsch, Audi. A ce moment il me semble ne subsistent que NSU et Audi. Au rachat VW ne concerve physiquement que Audi et coule NSU. Pendant ce temps, chez les cousins de Porsche, Ferdinand prend la retraite et laisse sa place a Ferdinand Jr, aka Ferry. Il faut dire que le pere a un sacré tableau de chasse, des Mercedes SSKL aux Auto Union Type C... Il s'etait deja bien eclaté avant guerre!!! Puis a la fin des années 70, apparait un ingenieur de talent chez Audi Sport, si je ne dis pas de connerie, il est transfuge de chez Porsche et a pondu la 917 qui a ecrit la legende de Porsche au Mans, et en prendra vite le controle, et c'est a lui que nous devons les fantastiques Audi Quattro Sport, S1 et autres qui nous ont fait rever (pour les plus anciens d'entre nous) sur les speciales de Rally du groupe B: Ferdinand Piëch, petit fils de Ferry Porsche!!! Je ne sais pas exactement quand il arrive a la tete du groupe, si c'est avant ou apres le rachat de Seat fin des 80's, mais c'est lui qui entame la politique d'OPA du groupe de la fin des 90's et du debut du 21eme siecle, avec dans l'ordre: Skoda, Lamborghini, Bentley, Bugatti, et il me semble que dernierement ils ont racheté Suzuki a General Motors... Comme l'a dit Sowx, les collaborations Porsche VW sont legions, mais bien souvent au dernier moment les vehicules sortaient chez Porsche parce que VW se degonflait (914, 924...) la derniere en date est le doublon Touareg/Cayenne. Dans un 1er temps, c'est Porsche, constructeur le plus rentable de la planete, qui vait pris une bonne participation dans le capital de VW, mais la crise aidant, VW a pris aussi de la participation chez Porsche (Audi a tellement bien marché pendant la crise!!!)
truc de tarlouze sa automotoconso.com 2500 ch de série automotoconso.com 0=>100 km en 2.5 secondes 0=>400 km en 17.5 secondes automotoconso.com je la trouve magnifique ajoute a sa un porte vélos (certes tu le perd au premier feu rouge )
oue didero mais ça ressemble à rien, enfin avis perso j'aime pas du tout. la veyron fait 0-100 km/h 2.5 s mais il y a largement pire. aller mangez ça dans votre face : dailymotion.com
"Sevenup" disait:P*** street legal en plus!!!oue didero mais ça ressemble à rien, enfin avis perso j'aime pas du tout. la veyron fait 0-100 km/h 2.5 s mais il y a largement pire. aller mangez ça dans votre face : dailymotion.com
"speedy9362" disait:100l/100km a 400km/h, fais le calcul, 15min pour passer le reservoir de 100l!! Tiens c'est pas aussi puissant, mais la on rentre dans le mythe Dauer 962, ou comment un preparateur allemand a tenu le pari debile d'homologuer sur route la mythique... http://image.motortrend.com/f/motorsports/porsche-bringing-racing-legends-to-goodwood-festival/6447307+w600+cr1+re0+ar1/1986-porsche-962c.jpg Porsche 962!!en parlant de la veyron j'avais vue un reportage (turbo?) qui dévoilait tout sur le véhicule... 1001ch, vitesse maxi 400km/h le rêve quoi =) ensuite il donné les chiffres qui fond mal à 400km/h tu peux changer tes pneus en 15 minutes, et à la même vitesse tu peux passe a la pompe au bout de 10 minutes si mais souvenir sont bons donc superbe voiture si ta des action chez total et michelin
"bob92" disait:tu m'étonne je les vue en vres au PTS il y'a quelques années de ça...voiture-de-luxe.fr là ya la place pour les spads
"Sevenup" disait:comme tu dit les gouts de plus moi je parle de voiture fabriquées en "série" ouch pas mal les 1200 km/h doit avoir de sacrées sensations mais la pareille c'est plus une voiture et encore moins fabriquées en "série" lol à voir Burt Monroe lui c'est un vrai, record toujours pas égalé dans sa catégorie !! film a voir absolument !!!oue didero mais ça ressemble à rien, enfin avis perso j'aime pas du tout. la veyron fait 0-100 km/h 2.5 s mais il y a largement pire. aller mangez ça dans votre face : dailymotion.com
"bob92" disait:J'en ai vu un à Monaco !! Le pire, c'est que je l'ai vu sortir d'un parking sous-terrain sur une route où on passe pas à 2. Le gars, il a du s'y prendre 3-4 fois pour arriver à sortir. Juste après, il prenait une épingle donc rebelote. J'imagine même pas comment il a du rouler à l'intérieur de la principauté tellement les routes sont étroites et sinueuses.voiture-de-luxe.fr là ya la place pour les spads
j'en ai vu de ce style en angleterre (moins grande certes), il y en avait même une avec un néon en dessous. youtube.com tout simplement superbe à voir, je me rappelle il y a quelques années j'étais suis parti voir vincent perrot j'avais halluciner la vitesse et le bruit des drag
"didero" disait:Et tu peux dormir à l'aise avec ton installation si tu vires les vélos?kangoo spécial édition freeride !!! kangoo version utilitaire 90 ch 0 a 100 en 30 seconde vitesse max 165 km/h !! moins de 8L au 100 !!! capacité de charge 12 m³ ou 10 tonnes ou 37 bikes entassés !!! truc de fou
inscrit le 20/08/08
6489 messages