euh perso je vois pas ta photo
"backdoor63" disait:dormir ouai, confortablement non"didero" disait:Et tu peux dormir à l'aise avec ton installation si tu vires les vélos?kangoo spécial édition freeride !!! kangoo version utilitaire 90 ch 0 a 100 en 30 seconde vitesse max 165 km/h !! moins de 8L au 100 !!! capacité de charge 12 m³ ou 10 tonnes ou 37 bikes entassés !!! truc de fou
ouais donc je vais éviter ces ludospaces alors... Même dans la focus à mon père je peux dormir sans étant serré alors ça m'étonnais! Sinon vous pensez quoi du nissan vanette? Car il n'est pas cher en occasion! leboncoin.fr
"backdoor63" disait:sa a l'air pas mal sa doit être plus long qu'un kangoo après niveau moteur, durée de vie ... je suis pas calé en voitures ...ouais donc je vais éviter ces ludospaces alors... Même dans la focus à mon père je peux dormir sans étant serré alors ça m'étonnais! Sinon vous pensez quoi du nissan vanette? Car il n'est pas cher en occasion! leboncoin.fr
"backdoor63" disait:ha non ! surtout pas ! surtout quand tu sais la sono qui est installée dedans pour occuper les trajets pour se rendre sur les spotsLimite, il vaut mieux se faire voler la voiture que le vélo dans ton cas!!
"BraKC" disait:Fais tu allusion à la TRR ? ( Twingo Rose Racin' )Et encore tu connais pas la voiture qu'il avait avant! D'ailleurs pourquoi as tu changé de voiture rom ?
"biflan" disait:Faut savoir que dans celui ci trone le moteur de l'ancienne Focus RS (2.0l 4 cylindres turbo 225ch) Sinon tres bon choix, c'est un des plus grands de la categorie en effet!!et pour les Jackys: http://www.ecoautoninja.com/wp-content/uploads/2009/10/ford-transit-connect.jpg
"kalim" disait:c'est pour les livreurs à la bourre"biflan" disait:Faut savoir que dans celui ci trone le moteur de l'ancienne Focus RS (2.0l 4 cylindres turbo 225ch) Sinon tres bon choix, c'est un des plus grands de la categorie en effet!!et pour les Jackys: http://www.ecoautoninja.com/wp-content/uploads/2009/10/ford-transit-connect.jpg
hey ! vous penser quoi des ford serie-E ? fordvehicles.com j'aimerai avoir sa car ces relativement grand pour avoir plusieurs bike et dormir si possible ! Vous pensez que l'on peut en avoir en france ? merci
"maxime54" disait:Woww, il est magnifique ce van!! Sinon la consommation est pas super élevée pour voir le type de motorisation, de 7 à 15L selon le type de trajet et de motorisation: -4.6l V6 281 Dci -5.4L V8 330 Dci -6.8L V10 415 Dci free0.hiboox.comhey ! vous penser quoi des ford serie-E ? fordvehicles.com j'aimerai avoir sa car ces relativement grand pour avoir plusieurs bike et dormir si possible ! Vous pensez que l'on peut en avoir en france ? merci
inscrit le 06/03/10
1046 messages