Pourquoi ne pas monter ton vélo dans ton logement ?
Awesome (30 juin 2012) disait:
kalim (30 juin 2012) disait:
Plunderr (30 juin 2012) disait:
Je verrais bien, pour le montage de l'attelage ce sera fait au black, j'espère pas trop cher quand même ^^ pour ce qui est des faissaux je pense pas que ce soit bien différent, en général les Allemands pensent bien, du moins, mieux que le reste !
Ou pas! Faudra emmener ta caisse chez VW pour qu'ils valident la presence de l'attelage dans le calulateur du vehicule... Et ca, avec les appareils multi marque c'est impossible a realiser, +100€ s'ils acceptent de prendre un vehicule dont l'attelage et surtout le faisceau ne sont pas montés par leurs soins...
Mais t'as raison, c'est bien penser pour obliger les gens a tout faire faire chez eux au tarif horaire sympathique de 80€ ttc!
Euh, c'est quoi ces faisceaux d'attelage ? En général les fabricants proposent un boitier MUX universel pour être connecté sans aller jusqu'à brancher la valise.
france-attelage.com
splint_rider (30 juin 2012) disait:
kampfar (30 juil. 2012) disait:
Bonjour,
Qui connait ce produit ou l'équivalent pour savoir les qualités et les défauts. Les vélos me semblent un peu serré? Merci
roady.fr
maxime54 (30 juil. 2012) disait:
kampfar (30 juil. 2012) disait:
Bonjour,
Qui connait ce produit ou l'équivalent pour savoir les qualités et les défauts. Les vélos me semblent un peu serré? Merci
roady.fr
Moi j'ai sa mais pas pivotable , des que tu met plus de 2 vélos il faut absolument enlever les pédales , sa tien bien , les pneus ont un peut de mal a passer a partir de 2.35" , le poids maxi est de 60kg de mémoire .
Concept Hyundai Veloster
youtube.com
Awesome (29 nov. 2012) disait:
Plunderr (20 déc. 2012) disait:
Et Fuck the nature!
Un break passat a vendre:
leboncoin.fr
maintenant je suis en trafic super pratique..
inscrit le 07/02/10
1040 messages