En fait avec ça, on peut pas te faire chier pour camping sauvage
Awesome (27 avril 2012) disait:
Awesome (27 avril 2012) disait:
Awesome (29 avril 2012) disait:
Tu aurais du mettre la lame dans ton dos au lieu de l'enlever. T'aurais un avion
Awesome (29 avril 2012) disait:
Si tu as la chance de savoir réparer ça, forcément, tu as fait un bonne affaire
PM68 ( 1 juin 2012) disait:
Si ton père est agriculteur t'aurait pu prendre le gros tracteur sous le hangar plutot qu'une tondeuse !
Les nouveaux tracteurs roulent assez vite sur la route en plus !
Plunderr (30 juin 2012) disait:
Je verrais bien, pour le montage de l'attelage ce sera fait au black, j'espère pas trop cher quand même ^^ pour ce qui est des faissaux je pense pas que ce soit bien différent, en général les Allemands pensent bien, du moins, mieux que le reste !
kalim (30 juin 2012) disait:
Plunderr (30 juin 2012) disait:
Je verrais bien, pour le montage de l'attelage ce sera fait au black, j'espère pas trop cher quand même ^^ pour ce qui est des faissaux je pense pas que ce soit bien différent, en général les Allemands pensent bien, du moins, mieux que le reste !
Ou pas! Faudra emmener ta caisse chez VW pour qu'ils valident la presence de l'attelage dans le calulateur du vehicule... Et ca, avec les appareils multi marque c'est impossible a realiser, +100€ s'ils acceptent de prendre un vehicule dont l'attelage et surtout le faisceau ne sont pas montés par leurs soins...
Mais t'as raison, c'est bien penser pour obliger les gens a tout faire faire chez eux au tarif horaire sympathique de 80€ ttc!
inscrit le 27/12/09
9447 messages