Moi la meilleur de la saison fut aux 2 alpes ( enfin les deux meilleurs ^^ )
La première fut dans les Sapins en semi-rigide ou je coursais un gas avec un gros DH ( V10 ) je lui fait un bloc-pass et hop je me retrouve devant lui ( tout contant ) je continu à attaquer dans les virages suivants, mais là, ce fut le drame perte d'adhérence du pneu avant et 3 virages après mon exploits je me retrouve en dehors de la piste au plus grand bonheur du gas avec DH ^^ ( chute sans gravité ).
La deuxième fut avec mon autre vélo ( V10 ) sur la piste verte ( pour finir la matinée en photo ) J' arrive à Toc sur sous la passerelle des vallons, et là trois gas qui se trainaient. J'ai commencé par gueuler pour les prévenir que j'arrivais fort derrière eux, deux s'écartent mais celui qui était tout devant se met à louvoyer... ( pour moi il était hors de question de ralentir pour ne pas être gêné ) Je lui met la pression, me décale sur sa droite, arrive à sa hauteur, prend appuis pour le virage ( ou il y a le kick et le photographe ) et là... je chasse de l'avant..
Le truc c'est que je suis jamais arrivé jusque sur le kick, et le gas lui à fait ... un 180° sur le kick.
En faite ma roue avant à percuté sa roue arrière qui se trouvait seul en appuis sur le kick et hop une rotation moi recep sur les coudes dans un nuage de poussière, le vélo sur le bas coté et ses deux potes qui m' arrive dessus
Le photographe à été quitte d' une belle frayeur et se coui**on n' a pas déclenché la photo au " bon " moment, une fraction de seconde trop tôt, ce qui fait qu' on ne voit pas encore la rotation du gas
Je serais obliger de la refaire
inscrit le 09/11/08
778 messages