Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
drekdark le loveur.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Le gars qui essaye trop de se ratrapper :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
merde , me suis fais chopé :lol: , non c'est pasque avant javais vue une video d'elle mais que en dirt donc voila :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Sympa comme post ^^ Moi ça me rappelle y'a 2ans, j'avais encore le Kona Roast et j'etais allé passer une journée à Roubion ... Le matin je fais la régionale, et bim j'arrache la pate de derr. + le derrailleure + la chaine ... les boules ! J'me dis que bon autant roulé l'aprem' en chain lesse ... Donc l'aprem je roule tout en chainless, juste avec la pate pour tenir la roue :lol: J'arrive sur la bleue, et j'vois un groupe de riders full Nicolaï (bave) qui s'appretent à s'elancer sur la piste ... Et là je passe à fond devant eux, sans freiner car chainless = pas de relances :lol: Donc je vais à bloc sur la piste, au bout d'un moment un des gars me colle au cul, j'accelere, et dans un virage (sous le telesiege) il tente de me doubler à l''interieur, j'le laisse passer et là ... BOUM se mange le sol :lol: :lol: J'm'arrete pour savoir si tout va bien, le mec etait mort de rire xD en tout cas il avait les morts qu'un semi lui mette son compte 8)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Quand je roulais en semi en station, mon but était aussi de doubler le plus de gros DH possible, c'est fou ce que ça procure de doubler un biclou à 4000€ 8)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ouais à mort :lol: surtout que là le mien etait limite une epave avec un frein cassé, pas de transmission, une fourche en bois ... ^^
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"drekdark" disait:
tu roule depuis quand en freeride/dh?
ça fait longtemps que je vais faire de la descente mais ça se limite à 1 semaine voire 2 par an. Mais cette année j'aimerai essayer plus de descente. Pour l'instant j'ai plutot roulé en semi. Cette année j'ai fait une semaine en tout mou ça m'a convaincue !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"rideuse67" disait:
"drekdark" disait:
tu roule depuis quand en freeride/dh?
ça fait longtemps que je vais faire de la descente mais ça se limite à 1 semaine voire 2 par an. Mais cette année j'aimerai essayer plus de descente. Pour l'instant j'ai plutot roulé en semi. Cette année j'ai fait une semaine en tout mou ça m'a convaincue !
Les sensations sont vraiments différentes en Tout mou. Pour être passé d'un Shred à un Prophet, la différence, elle est... ENORME! Tout est plus fluide, agréable, le comportement est plus stable et sécurisant!
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
passé dun bmx a un dh c'est marrant :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in